Fin "un voisin trop charmant"
Evelyne55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009
-
8 oct. 2009 à 19:06
riri - 18 juil. 2010 à 20:33
riri - 18 juil. 2010 à 20:33
A voir également:
- Fin "un voisin trop charmant"
- Word attend la fin d'une action ole ✓ - Forum Word
- Brouilleur wifi voisin - Forum Réseau
- Fin de l'archive incorrecte - Forum Compression
- Que veut dire ^^ a la fin d'une phrase ✓ - Forum Mail
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
6 réponses
bonjour
nous sommes la pour repondre a des questions pour rescents que le tien: 'fin de film', c ta faute pourquoi tu as dormis avant la fin, c ce film a ete charmant
nous sommes la pour repondre a des questions pour rescents que le tien: 'fin de film', c ta faute pourquoi tu as dormis avant la fin, c ce film a ete charmant
Evelyne55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 19:22
8 oct. 2009 à 19:22
Zeyneb > Je suis désolée mais je comprends pas ce que tu veux dire, si tu veux pas répondre ne répond pas, mais il est possible que quelqu'un d'autre ai vu le film et veut bien m'aider. Ca sert à rien de venir pour ne rien dire, sur ce site les gens s'entraident, et si j'ai dormi et que tu trouves que c'est un crime, alors là j'ai rien à dire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut :)
J'ai fini le film &à la fin, elle achète la voiture noire qui la suivait & découvre qu'elle appartenait à l'adjoint du Shériff... C'est lui le meurtrier, elle appelera le Shériff pour lui dire, malheureusement, celui-ci n'était pas au commissariat. L'adjoint découvrira qu'elle sait qu'il est l'assassin, et il essayera de la tuer, mais elle sera sauvée par le Shériff & elle sort avec lui à la fin du film !
J'ai fini le film &à la fin, elle achète la voiture noire qui la suivait & découvre qu'elle appartenait à l'adjoint du Shériff... C'est lui le meurtrier, elle appelera le Shériff pour lui dire, malheureusement, celui-ci n'était pas au commissariat. L'adjoint découvrira qu'elle sait qu'il est l'assassin, et il essayera de la tuer, mais elle sera sauvée par le Shériff & elle sort avec lui à la fin du film !
Bonjour Nanette
je le sais c'est qui y a tué Michael Edward Woody il a rencontrer sara Wylde pour en discuter c'étais qui le Meurtrier et que ce n'est pas shériff parce qu'elle à pas tuer personne elle dit à Edward que le corps de ce Jeune homme il étais Jeter sur le bord de la plage et que Sara Wylde
à croyais que c'étais Edward et que Shériff y a trouver la Mort de Michael Alors ce n'est pas lui il répond bien à sont État que sa fille à là Jamais pue perdre sont exploit contre lui même que Sara
elle à expliquer à sont adjoint à quelle l'honneur de vivre avec des histoires sont drôle et Attachant et ses besoins qu'elle réussira sont premier amour de écrire un Roman sur Michael
et bien d'autre personne et de sont rôle
je le sais c'est qui y a tué Michael Edward Woody il a rencontrer sara Wylde pour en discuter c'étais qui le Meurtrier et que ce n'est pas shériff parce qu'elle à pas tuer personne elle dit à Edward que le corps de ce Jeune homme il étais Jeter sur le bord de la plage et que Sara Wylde
à croyais que c'étais Edward et que Shériff y a trouver la Mort de Michael Alors ce n'est pas lui il répond bien à sont État que sa fille à là Jamais pue perdre sont exploit contre lui même que Sara
elle à expliquer à sont adjoint à quelle l'honneur de vivre avec des histoires sont drôle et Attachant et ses besoins qu'elle réussira sont premier amour de écrire un Roman sur Michael
et bien d'autre personne et de sont rôle
23 avril 2010 à 04:53
tué personne la suite il a tué y a emener le corps de ce Jeune homme sur le bord de la plage et les deux policiers shériff et l'adjoint ont trouver la Mort de ce garçon dans le sable avec une grande couverture s'explique Shériff