Recherche l'émission La soirée de l'étrange

Gagadu76 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 26 avril 2008 à 16:53
 poly - 18 juil. 2010 à 12:46
Bonjour,
Le 25/04 je n'est pas pu voir l'émission " la soirée de l'étrange " et j'aimerais savoir si quelqun sait comment la voir gratuitement sur internet ( si faut télécharger sa me dérange pas ).
Mercii d'avance!
Biisous =D
A voir également:

4 réponses

Gagadu76 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 2
27 avril 2008 à 16:30
Régis t'a dit : " sur tf1 le vendredi 25/04 elle passe en direct si tu veux "
Mais le problème c'est que justement j'ai pas pu la regarder alors c'était pour savoir si tu savais ou la trouver gratuitement pour que je la voit.
Mercii d'avance!!
2
Amoroso... (equideow.com)
29 avril 2008 à 17:21
Bonjour, bien sûr qu'il est possible !! ;)
Va sur https://www.tf1.fr/videos tu trouveras ton bonheur !! Pour rester en contact avec moi, va sur equideow.com, inscris-toi sur gaïa, et envoie moi un message : voilà mon psuedo : Amoroso... (avec les ... bien sûr) Allez, bonne chance, n'aie pas trop peur, a++

Amoroso...
2
bah en fait tu tape la soirée de l'étrange en streaming et c bon tu pourras regarder voila bye ;)
1
boujour j ai bien fait ce que vous dites mais quand ca se met en marche sa met sorry this video is not available from your country......
comment arriver a revoir cette video
merci d'avance
0