Barbie!
Résolu
sakura55200
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir quel est le titre de barbie,avec le petit ours blanc,et barbie dois sover ces parents,e.t.c....
A voir également:
- Barbie!
- Barbie mania : attention aux fausses places de ciné et autres arnaques ! - Accueil - Arnaque
2 réponses
Barbie et le cheval magique je pense. C'est en tout cas le seul que je connaisse où elle doit sauver ses parents.
AH NON, celui-là, il est vraiment trop malsain ;-), en plus, treize princesses, ça porte malheur, rien de tel pour te foutre ta soirée en l' air ;-)
Blague à part, ce sont des films ??? je penchais plutôt pour des films d' animation (si on peut appeler ça comme ça) mais bon, je ne critique pas, mon deuxième de 4 ans regardait les Teletubbies alors ... (y' a pas pire)
Blague à part, ce sont des films ??? je penchais plutôt pour des films d' animation (si on peut appeler ça comme ça) mais bon, je ne critique pas, mon deuxième de 4 ans regardait les Teletubbies alors ... (y' a pas pire)