Barbie!

Résolu
sakura55200 Messages postés 1 Statut Membre -  
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Bonjour je voudrais savoir quel est le titre de barbie,avec le petit ours blanc,et barbie dois sover ces parents,e.t.c....

2 réponses

1. Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 049

Barbie et le cheval magique je pense. C'est en tout cas le seul que je connaisse où elle doit sauver ses parents.
    2
  2. sakura55

Merci,C'est ca ^^ jadore quand il repete cent cesse POLCO POLCO lol ^^ aller encore merci!
    0
    1. Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 049

de rien, c'est ma fille de 6 ans qu'il faut remercier... à force de voir des Barbies tourner en boucle, on commence à les connaître un peu.
      Bonne soirée.
      0
      1. Squalman > Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre

C' est ça, tu n' as pas à t' excuser, tu peux le dire que c' est ton film de chevet hein.

C' est vrai quoi, chacun ses goûts ;-)
        0
      2. Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 049 > Squalman

lol, mon film de chevet c'est plutôt Barbie au bal des 12 princesses. Il y a tellement de sentiments, et les actrices jouent tellement bien... je kiffe :-D
        0
      3. Squalman > Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre

AH NON, celui-là, il est vraiment trop malsain ;-), en plus, treize princesses, ça porte malheur, rien de tel pour te foutre ta soirée en l' air ;-)

Blague à part, ce sont des films ??? je penchais plutôt pour des films d' animation (si on peut appeler ça comme ça) mais bon, je ne critique pas, mon deuxième de 4 ans regardait les Teletubbies alors ... (y' a pas pire)
        0
    2. Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 049

ouais ouais, ce sont des animations...parfait pour les petites filles...les autres passent leur chemin.
      0