Je cherche un film
kev D
-
Squalman -
Squalman -
Bonjour a tous, je cherche un film passé sur arte il y'a presque 10 ans mais je ne me souvien pas du titre mais j'ai quelques souvenirs vague de quelques passages car je devé avoir 10 ans a peu près.
C'est un film avec des jeunes délinquant je me souvient a un moment un jeune brandit un revolver an nez de son père, une autre scène ou un jeune se fait renverser par une voiture il saute sur le capot et le conducteur le poursuit, la voiture arrive dans un parking soutérin ou il ya plusieur jeunes et ils lancent des battes dans les vitres du conducteur. A un autre moment un jeune agresse un autre dans une coure de récré et lui sort une seringue, puis a la fin du film le personage principale brule dans la maison de sa famille.
aidez moi a retrouver ce film please !!
C'est un film avec des jeunes délinquant je me souvient a un moment un jeune brandit un revolver an nez de son père, une autre scène ou un jeune se fait renverser par une voiture il saute sur le capot et le conducteur le poursuit, la voiture arrive dans un parking soutérin ou il ya plusieur jeunes et ils lancent des battes dans les vitres du conducteur. A un autre moment un jeune agresse un autre dans une coure de récré et lui sort une seringue, puis a la fin du film le personage principale brule dans la maison de sa famille.
aidez moi a retrouver ce film please !!
A voir également:
- Je cherche un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
De plus, la fin n' a rien à voir.