Recherche 2 titres de film

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Voilà je recherche un film dont je ne sais plus le titre. Je me rappel un peu de l'histoire et quelques scènes. Je sais que c'est des lycéens qui organisent une petite fête et louent une grande maison et une piscine, parmi eux ya un tueur qui rôde et tue un par un jusqu'à celle qu'il en est amoureux. Je sais qu'il est tout noir comme un faucheur (le masque) et je sais plus s'il à une faux comme arme tranchante. Il fait ça car les gens le déteste ou s'enfoutent de lui alors il se venge ...
Ce n'est pas Scream, souviens-toi de l'été dernier, ...

Le deuxième : Une prof de math remplace une prof de math car celle ci à été disparus. Celle qui remplace se doute d'un élève qui se comporte comme un adulte (il est amoureux d'elle) Si je m'en souviens, c'est une classe de primaire ou collège ! Je me rappel de quelque scène, le gamin frime devant la prof qu'il est capable en moins de 2secondes de résoudres un problèmes ou répondre les calculs impossibles. Soit à la fin, elle le voit en train de ciré ses chaussures comme un adulte.

Voilà ce sont deux films d'horreur que je recherche et je remercie à celui ou celle qui me le procure ! =D
A voir également:

5 réponses

crechou Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour
je croyais que le premier etait "scarie movie"
desole de ne pas t'aider plus
crechou
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Le premier pourrait-être Mortelle St Valentin.

Le second, je ne sais pas.
0
Profil bloqué

Aucun des deux hélas. :/
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Encore un essai pour le premier : Steel Trap.
Y'a pas de lycéens, mais y'a une fête et un tueur tout en noir, ça j'en suis sûr.

Le second, toujours rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Non plus :(
0