Recherche de titre de film poupou - Dernière réponse le 22 juil. 2010 3 réponses je recherche le titre d'un film qui est la suite de tora tora tora Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Daegalen Je ne suis pas sûr qu'il existe de suite, mais le film Midway comporte des scènes reprises du film Tora ! Tora ! Tora ! Réponse 2 / 3 ... Signaler poupou merci pour la réponse Réponse 3 / 3 ... Signaler teambeurlandu78 certaines scènes se trouvent également dans le film avec Kirk Douglas "Nimitz, retour vers l'enfer" Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid 1fichier titi342 [référencement] Ne pas être référencé kij_82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Daegalen Je ne suis pas sûr qu'il existe de suite, mais le film Midway comporte des scènes reprises du film Tora ! Tora ! Tora !
Réponse 3 / 3 ... Signaler teambeurlandu78 certaines scènes se trouvent également dans le film avec Kirk Douglas "Nimitz, retour vers l'enfer"