Avis sur petit scénario

elendar - 13 nov. 2011 à 17:09
 mathieu - 13 nov. 2011 à 17:53
Alors voila j ' ai écris une petite histoire et j aimerai vous faire lire le début et donnez moi vos avis par contre ne tenez pas du tout compte des fautes d ortographes , dites moi juste ce que vous pensez de l histoire bien sur je ne vais vous faire lire que le début pour le moment donc donnez moi vos avis merci

ps: Ne faites vraiment pas attention au fautes d ortographe et aux répétiton, jugez moi juste sur l histoire merci :)

Les élus

épisode 01

la naissance des élus

Dans une planète lointaine nommée reynh se déroulait une guerre qui allait changé complètement l univers,
la guerre faisait rage des boules de feu tombait du ciel , il y avait des morts partout ; des bains de sang et des bêtes qui continuait de ravager tout sur leurs chemin ces bêtes la se nommait les gorgoh
des bêtes qui faisait 2 mettre de hauts qui n avait pas de cheveux avec un visage d humain et des oreilles de gobelins et leurs corps tout fin tout blanc il avait l air pal armée de dagues il tuer tout sur leurs passage , la ville qu ils attaquait était la ville du grand maitre rey ,le maitre rey était dans son palais entouré de 2 garde et de sa femme il avait la même forme que les humains physiquement ,
il faut envoyé nos enfants sur une autre planète ou ils ne survivront pas mes hommes ne tiendrons pas longtemps les gorgoh on atteint les portes du palais nous devons faire vite ordonna maitre rey a sa femme,
sa femme reya était en sanglot elle ne voulait pas se séparé de ses 3 enfants,
j ai observé une famille d humain sur la planette terre qui pourrait accueillir nos 3 enfants ;je leurs laisserai un message qu ils leurs donneront a leur majorité ;nos enfants ne seront pas comme les humains ils aquieront les pouvoir des reynh ,il est maintenant temps de les envoyer sur terre dit leurs adieux dit rey,
reya pleurait sans cesse et les serra une dernière fois contre ses bras puis les déposa dans ne espèce de cage en titanium ,
agalone iss meria dit rey et la cage disparut ,la porte du palais fut détruite et plusieurs gorgoh firent leurs apparition ,

18 ans plus tard


Dans une petite ville du nom de kyllow situé en Californie, il y se trouver une famille avec un père du nom de Grégory true obstiné par les vieilles voiture , il porte des lunettes ronde ,un peu enveloppé portant toujours des chemises et des pantalons a rayures,la mère Linda true était mince, petite, portait toujours des vieilles robes et adorait ses 3 garçon qu elle avait adoptée , ses 3 fils était frère et se nommait Peter, Bryan, et James, peter avait 18 ans mesurait 1m80 avait des lunettes, brun s' habiller toujours en costumes cravate il était doté d une intelligence hors norme et avait même déjà réussi à créer sa propre grande entreprise d exportation , il passait ses journées sur son ordinateur portable , Bryan, blond était le rebel de la famille il avait 18 ans comme ses deux frères faisait aussi la même taille mais était plus costaud que peter qui était assez mince, , il adorait sortir avec ses amis très peu fréquentable, a chaque fois qu ' il sortait il rentrer avec des bleu sur le visage il se battait toujours , c était dans son instinct , au chômage il rentrer tard et se lever vers les 16 h , il ne rester pas souvent cher lui,James lui était brun comme son frere peter était le plus costaud aprés bryan , aimer beaucoup ses parents adoptifs , il travailler dans un fast food , faisait du karaté et avait déjà atteint la ceinture noir , quand il n avait rien a faire il passer son temps a aider son pere a s occuper des derniers travaux de la maison et il avait une petite ami du nom de kelly qu il aimait énormément .

2 réponses

pas mal
0
sa peut aller
0