Cherche film d'action années 90
max2711
Messages postés
3
Statut
Membre
-
max2711 Messages postés 3 Statut Membre -
max2711 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
il y a maintenant plus de 10 ans j'ai vu un film à la télé que j'avais beaucoup aimé et j'aimerai retrouver le titre.
Mes souvenirs sont vagues. Je me souviens juste que c'est un homme blond aux cheveux courts (genre Ben Affleck) qui perd sa femme et ses 2 filles assassinées et lui même est grièvement blessé et il va chercher à se venger. C'est un film d'action-thriller que j'ai dû voir vers 1997-1998 donc il doit dater du début des années 90. Malheureusement je n'ai pas + de détails.
Merci d'avance pour votre aide
il y a maintenant plus de 10 ans j'ai vu un film à la télé que j'avais beaucoup aimé et j'aimerai retrouver le titre.
Mes souvenirs sont vagues. Je me souviens juste que c'est un homme blond aux cheveux courts (genre Ben Affleck) qui perd sa femme et ses 2 filles assassinées et lui même est grièvement blessé et il va chercher à se venger. C'est un film d'action-thriller que j'ai dû voir vers 1997-1998 donc il doit dater du début des années 90. Malheureusement je n'ai pas + de détails.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Cherche film d'action années 90
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
3 réponses
Bonjour,
C'est peut-être "The Punisher", même s'il n'est pas vraiment blond.
L'une des deux versions est sortie en 1989 :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33867.html
C'est peut-être "The Punisher", même s'il n'est pas vraiment blond.
L'une des deux versions est sortie en 1989 :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33867.html
Bonsoir,
merci pour votre réponse mais j'ai regardé la BA et ça n'a l'air pas ça. Le film était moins "sombre" et d'après mes souvenirs le héros était laissé pour mort dans le désert. Je me souviens de la scène où on le voit essayer de se trainer grièvement blessé au visage. C'est imprécis mais c'est des souvenirs d'enfants de 11-12 ans :-) !
merci pour votre réponse mais j'ai regardé la BA et ça n'a l'air pas ça. Le film était moins "sombre" et d'après mes souvenirs le héros était laissé pour mort dans le désert. Je me souviens de la scène où on le voit essayer de se trainer grièvement blessé au visage. C'est imprécis mais c'est des souvenirs d'enfants de 11-12 ans :-) !