Recherche dessin animé année 2000
Didi
-
Didi -
Didi -
Bonjour je recherche depuis Trrrrès longtemps le nom d’un dessin animé que je regardais étant petite.
Alors il me semble que cela ce passait dans l’espace et que c’etait avec Des animaux. Il vivait dans une navette spéciale. Je le rappelle le méchant c’etait Un porc ou un phacochère et que ça navette spatiale a lui avait la forme d’un bateau pirate. D’ailleur Il avait une jambe de bois et un cache œil. Il me semble que ça passait vers midi mais je ne suis plus sur. Si vous me retrouver le titre merci beaucoup!!!
Alors il me semble que cela ce passait dans l’espace et que c’etait avec Des animaux. Il vivait dans une navette spéciale. Je le rappelle le méchant c’etait Un porc ou un phacochère et que ça navette spatiale a lui avait la forme d’un bateau pirate. D’ailleur Il avait une jambe de bois et un cache œil. Il me semble que ça passait vers midi mais je ne suis plus sur. Si vous me retrouver le titre merci beaucoup!!!
A voir également:
- Recherche dessin animé année 2000
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Disney+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Non c’etais Vraiment des animaux... il me me semble que le personnage principal (le capitaine) c’etait Un chat