Recherche dessin animé
seblud
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un dessin animé des années 90 ( club Dorothée je crois les samedi matin mais il y a eu tres peu d épisodes diffusés) dont les personnages style un peu médiéval passent un test sans le savoir; Les magiciens lors donnent alors des pouvoirs de se transformer en animaux selon leur compétences.
Celui qui courrait vite peut ensuite se transforme en guepar; celui qui c est caché lors d un combat en araignée;
celui ou celle qui nageait bien en dauphin etc...
Des années que je recherche sans trouver...
Celui qui trouve je lui tire ma révérence!!!
Je recherche un dessin animé des années 90 ( club Dorothée je crois les samedi matin mais il y a eu tres peu d épisodes diffusés) dont les personnages style un peu médiéval passent un test sans le savoir; Les magiciens lors donnent alors des pouvoirs de se transformer en animaux selon leur compétences.
Celui qui courrait vite peut ensuite se transforme en guepar; celui qui c est caché lors d un combat en araignée;
celui ou celle qui nageait bien en dauphin etc...
Des années que je recherche sans trouver...
Celui qui trouve je lui tire ma révérence!!!
A voir également:
- Recherche dessin animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip