Les discussions
Film
RésoluBONJOUR J'aimerai savoir sur quel site je pourais regarder LE GRAND BLEU en entier. Merci de vos reponses aurevoir
Recherche titre d'un film de science fiction
RésoluBande annonce : des ET prennent le controle des humains en 'insérant' des tentacules dans le cerveau, on peut voir deux 'aspéritées' rouge dans le cou...
Titre de film oublié
Résoluje cherche un titre de film ou une femme lit une cassette video suite au visionnage il ne lui reste plus que 7 jours a vivre ou 7 heures cest un film ...
Hostel part ii: musique
Résolubonjours, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une musique de hostel part II on peut l'écouter sur you tube a cette adresse https://www.yo...
Recherche titre thriller
RésoluAlors, tout ce dont je me rappelle, c'est d'un professeur accusé de viol par une de ses élèves, une fille plutôt riche et manipulatrice, qui demande à...
Recherche du film
Résolubonjour je recherche le titre du film en noir et blanc avec comme acteurs francis blanche jacques legras etc... le scénario ils percent le mur du ...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, SVP un petit coup de pouce. Je suis à la recherche du titre d'un film qui est sorti en décembre 2007 je pense. Il s'agit d'un film USA (je...
Cherche émission france 5 désepérément
RésoluSalut à tous .. Je suis à 90% certain que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message ..mais je le fais en déséspoir de cause.. Je cherche ...
Resiliation tps
Résolu/FerméBonsoir Je désirerais résilier mon abonnement TPS pour accéder à la TNT satellite. J'aimerai savoir si je devais obligatoirement attendre la date an...
Astérix aux jeux olympiques torrent
Résolu/FerméBonjour, je cherche un torrent qui marche de Astérix aux Jeux Olympiques merci d'avance pour vos reponses
Tnt: je ne capte pas toutes les chaines!!!!
RésoluBonjour, J'ai acheté hier le recepteur tn85 s il est branché sur ma tv. Je ne recois que la 1, m6, w9, tmc,nt1,nrj12,parispremiere(codee et je ne s...
Cherche film
RésoluBonsoir, cherche film, une équipe de policier baser dans une gare de tryage de paris. il traque la drogue dans le 18è 19è 20è arrondisement de paris...
Cherche titre d un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d un film :l histoire c est 1homme qui propose de donner son billet d avion a un autre homme qui lui est presser de re...
Recherche titre film années 2000
Résolu/FerméBjr, Depuis plusieurs semaines je me creuse la tête à trouver le titre d'un film. Voila ce qu'il me reste de mes souvenirs : Le personnage princ...
Sos crétin.fr
RésoluBonjour, Je viens pour la 1ère fois demander des conseils sur le Net. Dans mon salon est installé le téléviseur, le magnetoscope, le DVD, le DVDX e...
Qui peux m'aider??
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un vieux film et que je n'arrive pas retrouver je vous explique en gros.. C'est l'histoire d'un jeune garçons ...
Recherche de film bien
Résolu/FerméBonjour, salut à tous! je me suis cassé la jambe! je dois resté allongé pendant un petit momen :s et mon pb c ke g deja vu TOUT mes dvd !!! alo...
Recherche série télévisée
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une série télévisée ou un film (je ne sais plus) qui devait passer dans les années 1975. Je devais avoir 12-13 ans. Des enfants...
Branchement tv
Résolubonjour; je n'arrive pas à brancher les appareils suivants: j'ai un televiseur avec une seule prise peritel, il me faut brancher un decodeur canal s...
Recherche film sf des années 80?
Résoluje recherche le titre d' un film de sf des années 80 je pense où des femmes stériles se font inséminer par des extraterrestres .on découvre chez elle...
Destin de lisa
RésoluBonjour, je souhaite trouver la chanson du destin de lisa episode 326 o momen ou david est presque mort.merci
Help me please
Résolu/Ferméje cherche le générique de fin du film le grand chemin aider moi svp!!!!!!!!!!!
Recherche titre de film
Résolu/Fermébonjour, je recherche un vieux film ...un film où le héros est sur un bateau ou à bord d'un sous marin, il y a une guerre nucléaire , un personnage...
Recherche telechargement gratuit de film
Résolu/Fermébonsoir a tous! j'aimerais connaitre des sites de téléchargement de films gratuis et si possible de bonne qualité. MERCI D'AVANCE A TOUS!!!!!
Cherche film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film passé à la télé en novembre ou décembre ,je ne me souvient pas de la date ni de la chaine.A un moment,le mécha...
Dr house ????
Résolubonjour, s'avez vous quand la 2eme partie de DR House, saison 4 au USA va commencer sur la FOX??? MERCI. a++
Les films d'horreur !!!!!!!!!
Résolu/FermésAlut , je veux savOir les 10 mEilleures film d'hOrreur que vOus aVez Aimé le ++ !!!! je vEux dire tOus les film d'hOrreur sAns eXeptiOn !!!
Emule
RésoluBonjour à tous.... Je suis complètement novice dans le domaine, et je me demandais si qq pouvait m'expliquer comment fonctionne emule (avec les détai...
Desperate housewives s4 sorties des épisodes
Résolu/Ferméslt, j'voulais savoir quand sortent les épisodes suivant de desperate housewives dans la saison 4 ? ils sortent un par un toutes les semaines ou... lo...
Telechargement
RésoluBonjour, svp comment telecharger prison breack saison3 en entier.merci d avance.
Enregistrement dvd
RésoluBonjour , N'etant pas trop competant, je fais appel à vous. Existe-t-il un enregistreur DVD sur lequel je puisse copier sur disque mes nombreuses ca...
Quechoisir comme installation 2.1 ou 5.1
RésoluBonjour, voila ma disposition actuelle: un pc un videoprojecteur un decodeur neuf tv ma question que choisir comme installation pour le son, s...
Prison break saison 03
Résolu/Fermésalut tt le monde je sais pas si il y avait un topic ou des topic dédiés pour cette série, mais je veux vraiment des liens ou torrents dont je peux t...
Pokemon le film
Résolu/FerméBonjour, comment puije telecharger pokemon lucario et le mystere de mew en francais je l'est telecharger en anglais ur limewere mais la case pour mar...
Vieux film !
RésoluBonjour, quelqu'un peut me donner un site avec de vieux film en torrent merci d'avance merci d'avance
Help recherche le titre d'une musique
Résolubonsoir à tous, voilà cela va faire environ 2 mois que je recherche le titre d'une musique, qui es sur une vidéo sur dailymotion, celle-ci http://www....
Je recherche mon film culte
RésoluBonjour, je suis a la recherche du film en 4 parties les oiseaux se cachent pour mourir que je n'arrive a telecharger ni sur emule ni sur limewire es...
Recherche musique
Résolubonjour a tous je recherche le titre de la musique de fond du titre fatal bazooka chienne de vie ce doit etre un air de musique classique pouvez ...
Cherche titre de films!!
RésoluBonjour a tous alors voila je cherche le titre de 2 anciens films Le premier est un films comique qui tourne autour de la vie de jesus sur la pochet...
Comment distribuer canalsat sur plrs écrans
RésoluBonjour, je viens de m'abonné à canalsat+horizon, mon problème est je veux distribuer les chaînes sur 3 TV (1 salon, 1 ma chambre, 1chambre des enfan...
Cherche video
Résolubonjour,je voudrais savoir qui saurait ou trouver une video avec Charlie brown assis et chantant avec un texte defilant ou cela raconte l'hisoire des ...
Recherche le titre d'un film
Résolubonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a moin de 10 ans un homme ce fait enlever chez lui par erreur il font un trou dans le plafon ...
Trouver un titre de chanson
RésoluJe cherche le titre d'une chanson en anglais dans le film l'anniversaire avec Lambert Wilson dont le refrain est Carrie ou Carry. D'avance merci.