Les discussions

Film

Résolu

BONJOUR J'aimerai savoir sur quel site je pourais regarder LE GRAND BLEU en entier. Merci de vos reponses aurevoir

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cauvin77

Recherche titre d'un film de science fiction

Résolu

Bande annonce : des ET prennent le controle des humains en 'insérant' des tentacules dans le cerveau, on peut voir deux 'aspéritées' rouge dans le cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
gwen1213

Titre de film oublié

Résolu

je cherche un titre de film ou une femme lit une cassette video suite au visionnage il ne lui reste plus que 7 jours a vivre ou 7 heures cest un film ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
tylo

Hostel part ii: musique

Résolu

bonjours, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une musique de hostel part II on peut l'écouter sur you tube a cette adresse https://www.yo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
cyanure-CN-

Recherche titre thriller

Résolu

Alors, tout ce dont je me rappelle, c'est d'un professeur accusé de viol par une de ses élèves, une fille plutôt riche et manipulatrice, qui demande à...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
phery

Recherche du film

Résolu

bonjour je recherche le titre du film en noir et blanc avec comme acteurs francis blanche jacques legras etc... le scénario ils percent le mur du ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
FABIO

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, SVP un petit coup de pouce. Je suis à la recherche du titre d'un film qui est sorti en décembre 2007 je pense. Il s'agit d'un film USA (je...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
marie

Cherche émission france 5 désepérément

Résolu

Salut à tous .. Je suis à 90% certain que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message ..mais je le fais en déséspoir de cause.. Je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
raymond

Film indien

Résolu/Fermé

comment regarder des films indiens gratuitement

Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
une bollyhindienne

Resiliation tps

Résolu/Fermé

Bonsoir Je désirerais résilier mon abonnement TPS pour accéder à la TNT satellite. J'aimerai savoir si je devais obligatoirement attendre la date an...

Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
cach103

Astérix aux jeux olympiques torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un torrent qui marche de Astérix aux Jeux Olympiques merci d'avance pour vos reponses

Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
teutates

Tnt: je ne capte pas toutes les chaines!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier le recepteur tn85 s il est branché sur ma tv. Je ne recois que la 1, m6, w9, tmc,nt1,nrj12,parispremiere(codee et je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
kafline64

Que ce que c'est la tnt ?

Résolu

Bonjour, que ce que c'est la TNT ? Merci de toute réponse .

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
fabdu71

Cherche film

Résolu

Bonsoir, cherche film, une équipe de policier baser dans une gare de tryage de paris. il traque la drogue dans le 18è 19è 20è arrondisement de paris...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
BmV

Cherche titre d un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d un film :l histoire c est 1homme qui propose de donner son billet d avion a un autre homme qui lui est presser de re...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
yousra9

Recherche titre film années 2000

Résolu/Fermé

Bjr, Depuis plusieurs semaines je me creuse la tête à trouver le titre d'un film. Voila ce qu'il me reste de mes souvenirs : Le personnage princ...

Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gabrielle86

Je cherche

Résolu

Bonjour, je cherche un film de maurizia paradiso telecharger gratuit

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
marbult

Sos crétin.fr

Résolu

Bonjour, Je viens pour la 1ère fois demander des conseils sur le Net. Dans mon salon est installé le téléviseur, le magnetoscope, le DVD, le DVDX e...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
PATOCHE41

Qui peux m'aider??

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film et que je n'arrive pas retrouver je vous explique en gros.. C'est l'histoire d'un jeune garçons ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
sandy32

Recherche de film bien

Résolu/Fermé

Bonjour, salut à tous! je me suis cassé la jambe! je dois resté allongé pendant un petit momen :s et mon pb c ke g deja vu TOUT mes dvd !!! alo...

Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
lams

Recherche série télévisée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une série télévisée ou un film (je ne sais plus) qui devait passer dans les années 1975. Je devais avoir 12-13 ans. Des enfants...

Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
cricri 44

Branchement tv

Résolu

bonjour; je n'arrive pas à brancher les appareils suivants: j'ai un televiseur avec une seule prise peritel, il me faut brancher un decodeur canal s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
blablate

Recherche film sf des années 80?

Résolu

je recherche le titre d' un film de sf des années 80 je pense où des femmes stériles se font inséminer par des extraterrestres .on découvre chez elle...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
PurpleStorm

Destin de lisa

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver la chanson du destin de lisa episode 326 o momen ou david est presque mort.merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
lili50

Help me please

Résolu/Fermé

je cherche le générique de fin du film le grand chemin aider moi svp!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
BmV

Recherche titre de film

Résolu/Fermé

bonjour, je recherche un vieux film ...un film où le héros est sur un bateau ou à bord d'un sous marin, il y a une guerre nucléaire , un personnage...

amano

Recherche telechargement gratuit de film

Résolu/Fermé

bonsoir a tous! j'aimerais connaitre des sites de téléchargement de films gratuis et si possible de bonne qualité. MERCI D'AVANCE A TOUS!!!!!

Utilisateur anonyme

Cherche film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film passé à la télé en novembre ou décembre ,je ne me souvient pas de la date ni de la chaine.A un moment,le mécha...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
man82

Dr house ????

Résolu

bonjour, s'avez vous quand la 2eme partie de DR House, saison 4 au USA va commencer sur la FOX??? MERCI. a++

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Darkito

Connaitre

Résolu

Bonjour,ca va?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Sacabouffe

Les films d'horreur !!!!!!!!!

Résolu/Fermé

sAlut , je veux savOir les 10 mEilleures film d'hOrreur que vOus aVez Aimé le ++ !!!! je vEux dire tOus les film d'hOrreur sAns eXeptiOn !!!

Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
WakeupDead

Emule

Résolu

Bonjour à tous.... Je suis complètement novice dans le domaine, et je me demandais si qq pouvait m'expliquer comment fonctionne emule (avec les détai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
taharqa

Desperate housewives s4 sorties des épisodes

Résolu/Fermé

slt, j'voulais savoir quand sortent les épisodes suivant de desperate housewives dans la saison 4 ? ils sortent un par un toutes les semaines ou... lo...

Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
juju-du-95

Telechargement

Résolu

Bonjour, svp comment telecharger prison breack saison3 en entier.merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
olgay

Enregistrement dvd

Résolu

Bonjour , N'etant pas trop competant, je fais appel à vous. Existe-t-il un enregistreur DVD sur lequel je puisse copier sur disque mes nombreuses ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
louis

Quechoisir comme installation 2.1 ou 5.1

Résolu

Bonjour, voila ma disposition actuelle: un pc un videoprojecteur un decodeur neuf tv ma question que choisir comme installation pour le son, s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
little big man

Prison break saison 03

Résolu/Fermé

salut tt le monde je sais pas si il y avait un topic ou des topic dédiés pour cette série, mais je veux vraiment des liens ou torrents dont je peux t...

Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
teutates

High school musical 2

Résolu/Fermé

je voudrée voir le film de high school musical 2

Maijin

Pokemon le film

Résolu/Fermé

Bonjour, comment puije telecharger pokemon lucario et le mystere de mew en francais je l'est telecharger en anglais ur limewere mais la case pour mar...

BmV

Vieux film !

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner un site avec de vieux film en torrent merci d'avance merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
w-kam0-w

Harry poter 4

Résolu

JE VEUT VOIR HARRY POTER 4 OU ON PEU LE VOIRS SVP

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Titi1961

Que ce que c'est un uhf,

Résolu

Bonjour, Que ce que un UHF dans la Télé?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Help recherche le titre d'une musique

Résolu

bonsoir à tous, voilà cela va faire environ 2 mois que je recherche le titre d'une musique, qui es sur une vidéo sur dailymotion, celle-ci http://www....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
love

Je recherche mon film culte

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du film en 4 parties les oiseaux se cachent pour mourir que je n'arrive a telecharger ni sur emule ni sur limewire es...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
exode

Recherche musique

Résolu

bonjour a tous je recherche le titre de la musique de fond du titre fatal bazooka chienne de vie ce doit etre un air de musique classique pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
mouqueron

Cherche titre de films!!

Résolu

Bonjour a tous alors voila je cherche le titre de 2 anciens films Le premier est un films comique qui tourne autour de la vie de jesus sur la pochet...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Josh Randall

Comment distribuer canalsat sur plrs écrans

Résolu

Bonjour, je viens de m'abonné à canalsat+horizon, mon problème est je veux distribuer les chaînes sur 3 TV (1 salon, 1 ma chambre, 1chambre des enfan...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
jaimie

Cherche video

Résolu

bonjour,je voudrais savoir qui saurait ou trouver une video avec Charlie brown assis et chantant avec un texte defilant ou cela raconte l'hisoire des ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
orb42

Recherche le titre d'un film

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a moin de 10 ans un homme ce fait enlever chez lui par erreur il font un trou dans le plafon ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
laketrukdu25@hotmail.fr

Trouver un titre de chanson

Résolu

Je cherche le titre d'une chanson en anglais dans le film l'anniversaire avec Lambert Wilson dont le refrain est Carrie ou Carry. D'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
océane
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 13 214