Les discussions
Comment ca marche un uhf ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment ca marche un UHF . Merci pour toute réponse . Coordialemment -- Christophe
Kevin costner
Résolubonjour qui saurait me dire a quel film appartient la scene du second baiser celui avec kevin costner si quelqu'un sait ce serai sympas voici le...
Film a acheter
RésoluBonjour, j'aimerais acheté sur internet les film suivant -orage d'été (7 episodes )+ le vent des moissons - les filles du maitre de chai (3 epis...
Recherche de film
Résoluje voudrais savoir si il y a un site ou l'on peut telecharger gratuitement des films
Jardins secrets
Résolu/FerméBonjour j aurai voulu savoir si quelqun savait ou trouver jardins secret saison 2 par hasard merci d 'avance
Titre d'un film
RésoluBonjour, Voici l'histoire du film que je cherche : des poules qui veulent sauver une autre poule. Salut.
Recherche titre de film américain avec loups
Résoluje recherche le titre d'un film américain ainsi que le nom de l'acteur je crois des années 80,90. ça se passe dans un quartier détruit en Amérique te...
Telechargement legal
RésoluBonjour, je souhaiterais telecharger l'exorciste 12 et 3 et le jeu ou demo cerebral academi sur nintendods ou faudrait-til que j'aille ou sur quel sit...
Regarder la télé sur l'ordinateur ?
RésoluBonjour, Je voudrais regarder la télé sur mon ordinateur. Je souhaiterai avoir la 1, 2 , 3 et 6 voir plus si possible. Je ne veux rien acheter. ...
300 repliques du roi en anglais
RésoluBonjour, j'ai regardé le film 300 plusieurs fois et je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site ou je pourrais avoir les repliques, toutes les rep...
Titres !
RésoluBonsoir, J'aime les films sur 1) - la danse, auriez vous de bons titres à me proposer genre : Xanadu, Save the last dance, Step up ... ...
Manuel d'utilisation téléthomson 28dg21e
RésoluBonjour à vous, En panne de télé on m'a passé une THOMSON 28DG21E. Sympa, mais il n'y a pas de notice d'utilisation et de télécommande. Pour cette ...
Code televiseur wilson
RésoluBonjour, je recherche desesperement le code d'une telecommande universelle Thomson pour un televiseur Wilson merci pour votre aide
Problème film / logiciel
RésoluBonjour, j'ai téléchargé plusieurs films avec e-Mule j'arrivais à les lire mais maintenant il y en a un qui ne marche plus c'est à dire que j'entends ...
Titre defilm
RésoluBonjour, je cherche le titre d un film ou un type prend la place d un autre dans une soiree secrete .il ne sait pas en quoi consiste la fete . et ces...
Connecter mon pc a ma tele
RésoluBonjour,comment connecter mon pc a ma tele ,je n ai pas de cartes graphique existe t il une autre facon
Bienvenue cher moi dans chnord
Résolucc j'aimerais savoir quand bienvenue chez les ch'tis avec danny bonn et kad merad vas sortir en dvd
Urgent svp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais s'il vous plaît visualiser deux seurs pour un roi VF merci de m'aider !! JEUNE FILLE EN DéTRESSE !!
Comment voir eurosports
Résoluje voudrais voir eurosports sur mon ordinateur si possible gratuitement
[titre film] dans le futur, prison, puce
Résolubonsoir a tous je recherche un film assez ancien sa ce passe dans le futur dans une prison ou tous les prisionier on une puce dans le corp et si il s'...
Sexy dance 2
Résolu/FerméBonjour, sil vous plais jaimere telecharge SEXY DANCE 2 GRETUITEMENTNE LEGALEMENT CAR SI JE ME FE CHOPER JE SUI PA DANS LE CACA MDR SI QELLE QUN SE C...
C'est quoi le nom?
RésoluVoila ne vous préocuper pas de la vidéo a part si vous aimer ^^ je voudrais le nom de la musique: https://www.youtube.com/watch?v=0fm1iJ5aPSE&gl=FR ...
Titre d'un film du début des années 70
RésoluUn jeune chanteur, idole des foules, est manipulé par un pouvoir totalitaire. Le film se termine par un concert qu'il clôture en lançant "and we wil...
Recevoir la tnt ?
RésoluBonjour, J' habite une maison (habitat collectif) , et on a pas la TNT car la Brette ne veut pas changer le rateau des habitats . Donc je voudrai...
The holiday
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir quand est ce qu'il repassé the holiday (si vous connaissé bien sur!!!) merci!!
Cherche une chansons
Résolucoucou, je cherche une chanson que j'ais entendu en boite, mais je ne connais qu'une parole ses "se soir ses ta soirer", ses un mec qui chante!! je n...
[recherche de titre de film]
RésoluJe recherche le titre d'un film sorti je pense en 2005, qui traite du retour-découverte en Algérie de 2 jeunes (garcon et fille) d'origine algérienne ...
Famille dans four géant.
RésoluBonjour,je recherche un film que j'aivu lorsque j'étais jeune et je n'ai aucune idées du titre , s.v.p aider moi. ...
Recherches de mangas
RésoluBonjour, je recherche des sites ou au moins des infos sur certains mangas que j'apprécie tout partuculièrement,puisque je connais le site où ils passe...
Canalsat se demarre tout le temps a la meme..
RésoluBonjour, Voila je vous soumets mon probléme j'ai remarquer que mon CanalSat se demarrer tout le temps sur cette chaine ( Mosaique chaine 8) je ne sais...
Recherche le titre de ce film
Résolubonjour je recherche le titre du film de fiction religieuse concernant l ecriture de dieu il s agit d une femme qui revis les supplices de jesus nia...
Les téléviseurs exposés
RésoluBonjour: Qu'est-ce qu'on fait avec les téléviseurs qui sont sous tension toute la journée dans les magasins. On les remet dans des cartons pour etre v...
A la recherche de film
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire il y a quoi comme bon film ? (film marrant, d'action...) merci
Recherche titre d'un ancien film
RésoluBonjour , Je suis à la recherche du titre d'un ancien film que je voudrais retrouver . C'est l'histoire d'un évêque à Rome au vatican qui durant la...
Shrek 3!!!
RésoluShrek 3 sort mercredi prochain!! il me tarde d'aller le voir personnellement j'adore ce dessin animé il sort totalement de l'ordinaire et ça convient...
À nathou28
RésoluBonjour, je vous remercie pour votre aide, et je vais chercher une personne qui a ce film en Français. à bientôt, Salut.
Je cheche le nom d'un film
RésoluBonjour, je cherche un film avec des enfants qui forme 2 clans ceux donc les parents sont divorsées et ceux donc les parents sont encore ensemble et u...
Cherche films pas français américain je crois
Résolu/Ferméaidez-moi s.v.p. je cherche deux titres de films. l'un ayant pour thème un robot s'appelant n°2 crée pour l'armée mais qui un jour reçoit une déchar...
Comment télécharger des films gratuits
Résolu/Ferménous cherchons un bon moyen de telecharger gratuitement des films et en français. on a essayé azureus mais on est pas vraiment bilingue!! et en plus...
Télécommande thomson roc5404
RésoluBonjour, je suis a la recherche du mode d'emplois de la télécommande thomson roc5404 pour avoir le code d' une télé radiola . merci.
Emission de télé
Résolubonjour, Je voudrais retrouver l'emission "tenue de soirée" qui est passée samedi dernier sur france 2 avec dany boon. Est que quelqu'un pourrait m...
Film de dance hip hop
Résolu/FerméSalut est-ce que vous connaissez des films dans le genre de "sexy dance" , "sexy dance 2" , "street dancers" des film dans ce genre la svp merci
Recherche film paris (avec kingsley)
RésoluBonjour, Je souhaiterais voir le film PARIS relatant le parcours de Kingsley, un immigrant du Cameroun qui à traversé l'Afrique pour arriver en Fra...
Amercian pie
RésoluBonjour, depuis que j'ai vue le film american pie6 , je cherche ou c'est passé le tournage (dans quelle ville) seulement je ne trouve pas, et comme j...
Recherche d'un titre de vieux dessin anime
Résolubonjour je sait si je suis sur le bon firum mais je recherche un vieux dessin anime je me souvient plus du titre se que je me r'apelle ses un garcon q...
Dragal ball z recomence aidé moi
RésoluBonjour, Voila je suis fan de dbz est jai fini les episode qui passe sur NT1 est sa a recommencé.... normalement il doivent passé db gt .... magid.06...
Titre de film oublié
Résolubonjour à tous, j'aimerais retrouver le titre d'un film pas vu...c'est un peu comme esprits rebelles, mais basée sur une histoire vraie, uneensei...
Supernaturale
Résolu/FerméSalut esque quelqun aurait un site ou je peut telecharger la saison 2 de supernatural en sous titre fr je cherche surtout a partir de lepisode 9-11 e...