Les discussions

Comment ca marche un uhf ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment ca marche un UHF . Merci pour toute réponse . Coordialemment -- Christophe

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bonfervexel

Kevin costner

Résolu

bonjour qui saurait me dire a quel film appartient la scene du second baiser celui avec kevin costner si quelqu'un sait ce serai sympas voici le...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
choukette

Film a acheter

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheté sur internet les film suivant -orage d'été (7 episodes )+ le vent des moissons - les filles du maitre de chai (3 epis...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Josh Randall

Recherche de film

Résolu

je voudrais savoir si il y a un site ou l'on peut telecharger gratuitement des films

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Corbin69

Jardins secrets

Résolu/Fermé

Bonjour j aurai voulu savoir si quelqun savait ou trouver jardins secret saison 2 par hasard merci d 'avance

Dernière réponse le 12 mai 2008 par
^^Marie^^

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, Voici l'histoire du film que je cherche : des poules qui veulent sauver une autre poule. Salut.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Kent paul

Recherche titre de film américain avec loups

Résolu

je recherche le titre d'un film américain ainsi que le nom de l'acteur je crois des années 80,90. ça se passe dans un quartier détruit en Amérique te...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
alain

Telechargement legal

Résolu

Bonjour, je souhaiterais telecharger l'exorciste 12 et 3 et le jeu ou demo cerebral academi sur nintendods ou faudrait-til que j'aille ou sur quel sit...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Corbin69

Regarder la télé sur l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder la télé sur mon ordinateur. Je souhaiterai avoir la 1, 2 , 3 et 6 voir plus si possible. Je ne veux rien acheter. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
gerbaix

300 repliques du roi en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai regardé le film 300 plusieurs fois et je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site ou je pourrais avoir les repliques, toutes les rep...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Corbin69

Titres !

Résolu

Bonsoir, J'aime les films sur 1) - la danse, auriez vous de bons titres à me proposer genre : Xanadu, Save the last dance, Step up ... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Insomnie

Manuel d'utilisation téléthomson 28dg21e

Résolu

Bonjour à vous, En panne de télé on m'a passé une THOMSON 28DG21E. Sympa, mais il n'y a pas de notice d'utilisation et de télécommande. Pour cette ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jmb48

Code televiseur wilson

Résolu

Bonjour, je recherche desesperement le code d'une telecommande universelle Thomson pour un televiseur Wilson merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
joe

Problème film / logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs films avec e-Mule j'arrivais à les lire mais maintenant il y en a un qui ne marche plus c'est à dire que j'entends ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
demoizell3

Titre defilm

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d un film ou un type prend la place d un autre dans une soiree secrete .il ne sait pas en quoi consiste la fete . et ces...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Corbin69

Connecter mon pc a ma tele

Résolu

Bonjour,comment connecter mon pc a ma tele ,je n ai pas de cartes graphique existe t il une autre facon

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bienvenue cher moi dans chnord

Résolu

cc j'aimerais savoir quand bienvenue chez les ch'tis avec danny bonn et kad merad vas sortir en dvd

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Power Computer

Urgent svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'il vous plaît visualiser deux seurs pour un roi VF merci de m'aider !! JEUNE FILLE EN DéTRESSE !!

Dernière réponse le 3 mai 2008 par
^^Marie^^

Comment voir eurosports

Résolu

je voudrais voir eurosports sur mon ordinateur si possible gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
sully

[titre film] dans le futur, prison, puce

Résolu

bonsoir a tous je recherche un film assez ancien sa ce passe dans le futur dans une prison ou tous les prisionier on une puce dans le corp et si il s'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Corbin69

Sexy dance 2

Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plais jaimere telecharge SEXY DANCE 2 GRETUITEMENTNE LEGALEMENT CAR SI JE ME FE CHOPER JE SUI PA DANS LE CACA MDR SI QELLE QUN SE C...

Dernière réponse le 2 mai 2008 par
makou13

C'est quoi le nom?

Résolu

Voila ne vous préocuper pas de la vidéo a part si vous aimer ^^ je voudrais le nom de la musique: https://www.youtube.com/watch?v=0fm1iJ5aPSE&gl=FR ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Seymour91

Titre d'un film du début des années 70

Résolu

Un jeune chanteur, idole des foules, est manipulé par un pouvoir totalitaire. Le film se termine par un concert qu'il clôture en lançant "and we wil...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Un nul

Recevoir la tnt ?

Résolu

Bonjour, J' habite une maison (habitat collectif) , et on a pas la TNT car la Brette ne veut pas changer le rateau des habitats . Donc je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
alexis28

The holiday

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir quand est ce qu'il repassé the holiday (si vous connaissé bien sur!!!) merci!!

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
biloute

Cherche une chansons

Résolu

coucou, je cherche une chanson que j'ais entendu en boite, mais je ne connais qu'une parole ses "se soir ses ta soirer", ses un mec qui chante!! je n...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
laura23

[recherche de titre de film]

Résolu

Je recherche le titre d'un film sorti je pense en 2005, qui traite du retour-découverte en Algérie de 2 jeunes (garcon et fille) d'origine algérienne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
TONTON JO

Film true lies

Résolu

Qui a vu ce film (true lies) dîtes moi ce que vous en pensez

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Mistyk killer

Famille dans four géant.

Résolu

Bonjour,je recherche un film que j'aivu lorsque j'étais jeune et je n'ai aucune idées du titre , s.v.p aider moi. ...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Corbin69

Recherches de mangas

Résolu

Bonjour, je recherche des sites ou au moins des infos sur certains mangas que j'apprécie tout partuculièrement,puisque je connais le site où ils passe...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
n;n

Canalsat se demarre tout le temps a la meme..

Résolu

Bonjour, Voila je vous soumets mon probléme j'ai remarquer que mon CanalSat se demarrer tout le temps sur cette chaine ( Mosaique chaine 8) je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
boy94450

Recherche le titre de ce film

Résolu

bonjour je recherche le titre du film de fiction religieuse concernant l ecriture de dieu il s agit d une femme qui revis les supplices de jesus nia...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Sacabouffe

Les téléviseurs exposés

Résolu

Bonjour: Qu'est-ce qu'on fait avec les téléviseurs qui sont sous tension toute la journée dans les magasins. On les remet dans des cartons pour etre v...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
riggs

A la recherche de film

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire il y a quoi comme bon film ? (film marrant, d'action...) merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Shippuden51

Recherche titre d'un ancien film

Résolu

Bonjour , Je suis à la recherche du titre d'un ancien film que je voudrais retrouver . C'est l'histoire d'un évêque à Rome au vatican qui durant la...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
samira

Cherche un site films gratoss

Résolu/Fermé

Bonjour, recherche un site de films gratoss

Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Shrek 3!!!

Résolu

Shrek 3 sort mercredi prochain!! il me tarde d'aller le voir personnellement j'adore ce dessin animé il sort totalement de l'ordinaire et ça convient...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
lali

À nathou28

Résolu

Bonjour, je vous remercie pour votre aide, et je vais chercher une personne qui a ce film en Français. à bientôt, Salut.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Corbin69

Je cheche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film avec des enfants qui forme 2 clans ceux donc les parents sont divorsées et ceux donc les parents sont encore ensemble et u...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Sacabouffe

Cherche films pas français américain je crois

Résolu/Fermé

aidez-moi s.v.p. je cherche deux titres de films. l'un ayant pour thème un robot s'appelant n°2 crée pour l'armée mais qui un jour reçoit une déchar...

Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Corbin69

Comment télécharger des films gratuits

Résolu/Fermé

nous cherchons un bon moyen de telecharger gratuitement des films et en français. on a essayé azureus mais on est pas vraiment bilingue!! et en plus...

Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
^^Marie^^

Télécommande thomson roc5404

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du mode d'emplois de la télécommande thomson roc5404 pour avoir le code d' une télé radiola . merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
SEBASTIEN.POTIER2@ALICEADSL.FR

Emission de télé

Résolu

bonjour, Je voudrais retrouver l'emission "tenue de soirée" qui est passée samedi dernier sur france 2 avec dany boon. Est que quelqu'un pourrait m...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ex-file

Film de dance hip hop

Résolu/Fermé

Salut est-ce que vous connaissez des films dans le genre de "sexy dance" , "sexy dance 2" , "street dancers" des film dans ce genre la svp merci

Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
cyril31

Recherche film paris (avec kingsley)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais voir le film PARIS relatant le parcours de Kingsley, un immigrant du Cameroun qui à traversé l'Afrique pour arriver en Fra...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
boiteaphil

Amercian pie

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai vue le film american pie6 , je cherche ou c'est passé le tournage (dans quelle ville) seulement je ne trouve pas, et comme j...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Magicdiaw

Recherche d'un titre de vieux dessin anime

Résolu

bonjour je sait si je suis sur le bon firum mais je recherche un vieux dessin anime je me souvient plus du titre se que je me r'apelle ses un garcon q...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
anne

Dragal ball z recomence aidé moi

Résolu

Bonjour, Voila je suis fan de dbz est jai fini les episode qui passe sur NT1 est sa a recommencé.... normalement il doivent passé db gt .... magid.06...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Sacabouffe

Titre de film oublié

Résolu

bonjour à tous, j'aimerais retrouver le titre d'un film pas vu...c'est un peu comme esprits rebelles, mais basée sur une histoire vraie, uneensei...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
mikael08

Supernaturale

Résolu/Fermé

Salut esque quelqun aurait un site ou je peut telecharger la saison 2 de supernatural en sous titre fr je cherche surtout a partir de lepisode 9-11 e...

Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
teutates
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 13 214