Les discussions

Recherche titre de chanson

 Résolu/Fermé

Hello tout le monde, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson dans les années 90.J'ai juste le refrain Laissez moi vivre mes rêves les yeux gran...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
BoOst

Précision sur le titre du film

 Résolu

Bonsoir , Je cherche le nom d'un film qui passait sur M6. Cétait l'histoire d'un chercheur je crois , qui a fait une expérience avec une femelle go...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Sacabouffe

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film, il me semblait que c'était avec Antonio Banderas mais apres avoir fait des recherches sur sa filmographi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
SARIETTE

Titre chanson hard rock allemande

 Résolu

Salut j'ai un mp3 mais je ne sais ni le titre ni l'interprète... Si vous pouviez m'aider... C'est une chanson style hard rock, en allemand ou le cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
german lost

Les langoliers en dvd ???

 Résolu

Bonjour! Je recherche un site pour acheté le Les Langoliers en DVD, j'avais trouvé le film en cassette VHS mais j'aimerai plutôt l'avoir en DVD. Si...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
toptitbal

Films hindiens

 Résolu/Fermé

je cherche des sites pr voir des films hindiens

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
gryzzly

Braconnier de dieu

 Résolu/Fermé

ou peut on telecharger le braconnier de dieu

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Sacabouffe

Tout les titre

 Résolu

recherche film comique francais

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
toptitbal

Comment avoire une tele plus nette

 Résolu

bonjour , je viens d'acheter une LCD samsung -LE32R81B . je voudrais avoir le maximum de nettete sur la tele . quel sont les solution que vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
perccia

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Lee Marvin qui est en quelque sorte la suite ou le N°2 du film les "12 salopard"....où, à la fin, les s...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
moyausain

Recherche 24h saison 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger la saison 7 de 24h...je vis en Inde et il m'est très difficile de me procurer des dvd de cette série dont je sui...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
patate

Musique bo sirie

 Résolu

COMMENT AVOIR LES MUSIQUE LE FLIMS OU SERIE?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Sacabouffe

Les transfeurs

 Résolu/Fermé

Je cherche des sites pour donwload des films gratuit

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
BmV

Recherche un film

 Résolu

un film : paranoiak

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Sacabouffe

Recepteur sat mediaguard de canalsat

 Résolu

bonjour,mon mediaguard classique bugg sur certaines chaines est_ce normal ?Avez vous 1 solution, merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
noctambule28

Les 4 fantastiques

 Résolu

Salut, Quelqu'un a vu les 4 Fantastiques ? j'aimerais avoir votre avis.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
paulselvan

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour ! je recherche le titre d'un film dont j'suis incapable de me souvenir ! Voici l'histoire (en gros parce que je me souvien pa de tt) : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Kinchouka

Prison break saison 3 ????

 Résolu/Fermé

Salut Qui connait ou en pourrait Regarder La Saison 3 De Prison Break En Sous Titré ou En Français Merci D'avance

109 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Prison_Break62

Help!!!!! recherche personnage de série

 Résolu

Salut! Je cherche un personnage d'une série, mais je ne connais pas la série!! lol C'est un soldat noir, marié, qui sait piloté avion s et helicopté...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
missbobine

Recherche

 Résolu

je recherche le titre d'une chanson dont je connais (malheureusement) que le refrain. ça fait : " j'ai qu'une seule envie me laisser tenter la vi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
3x

Cherche musique techno

 Résolu

Bonjour à tous ... J'ai entendu cette chanson, et je cherche son titre depuis un bn moment ... elle est aussi passée sur radio isa le mercredi 8 ao...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
green day

Je recherche le titre d'une musique merci

 Résolu

Merci de m'aiderr a trouver le titre d'une musique que j'ai entendu dans une emission sur m6. Voici le lien ou vous pourrez ecouter la musique: Merc...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Cherche interprete

 Résolu

Bonjour je cherche l'interprete de la chanson "crucified" sortie dans les années 80/90, je pense plus années 80. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
cyl20

Titre de film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film qui est sortie en video aprés 1991 les acteurs sont des animaux il y a une vache habillé tres sexy un mone...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
cirederf76

Film de banlieue

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je recherche des titres de films de banlieue comme la haine et ma cité va cracker............merci d'avance... Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
delcafe

Pokemon cherche épisode

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche l ensemble des episodes pokemon a telecharger ou a visionner, si quelqun a un lien ce serait cool merci

60 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
achou31

Cherche titre chanson paolo conte

 Résolu

Salut à tous, je cherche desesperement le titre de la chanson de Paolo Conte qui sert de génerique aux Chroniques de la haine ordinaire de Pierre Des...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Claude Lachance

Recherche titre d'une chanson des 80's

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un se souviendrait par hasard d'une chanson des années 80 avec des paroles qui ressemblerait à ça : Elle veut vivre et s'en...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
BmV

Recherche chanson année 80

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je recherche une chanson et son groupe. ça se passe dans les années 80, et ils ont tous une crinière blonde. la dernière phrase du chan...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Manouva

Recherche d'un clip

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai vu à la télé un clip assez marrant mais je ne me rappelle plus du titre et de l'artiste. Tout ce que je me rappel...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
gamer04

Grey's anatomy

 Résolu/Fermé

Recherche SITE POUR saison 3 GREY's ANATOMY direct et francais

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
sand

Film on line

 Résolu

slt !!! Qui connait un site de film ou on peut regarder les dernier film gratuitement on line a part dailymotion et youtube merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
bachireaz

The l world

 Résolu/Fermé

salut quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais voir les épisodes de "The L world" mais j'ai pas trop envie de les télécharger. Merci pour les répon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche les émissions avec lynda lemay

 Résolu

Je recherche toutes les émissions télé auxquelles aurait participé Lynda Lemay en particulier "vivement dimanche", "on ne peut pas plaire à tous le mo...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
helene

Marc-olivier fogiel !!!

 Résolu

Bonjour à tous ! Vous aimez bien Marc-Olivier Fogiel ? Perso, je suis fan (L) ! :P Je voudrais savoir si quelqu'un avait regardé "Intimes Convictio...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
mourty

Recherche film

 Résolu

comme vous l'avez vu je recherch un film de silvester stalone le genre et futurist ca ce pas je croi en 2000 je sai pas combien c l'histoi d'un mec(...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Wilcox

Recherche de film

 Résolu

Hello ! Voilà, on m'a parlé, il y a quelques temps d'un film. Seulement, je ne me souviens pas du titre. Pourriez-vous m'aider ? La seule scène ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
davy12

Film à titre oublié!(appel aux cinéphiles ^^)

 Résolu

Voila je me souvien y a longtemps d'un film où un jeune garçon vivant aux usa est un soir allé a la fete foraine avec une jeune fille et se trouve tro...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
BmV

Recherche la provenance d'un son

 Résolu

je recherche d'ou vien le son: vestiaire des filles!! se son di: " hé molly tu peu m'aidé a enlevé ma ptite culotte, atten 2 seconde christie g lé m...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Titan90

Recherche titre d'un film

 Résolu

Cherche titre d'un film vu il y a une dizaines d'années à la tv. En gros voici l'histoire, c'est un type (un reporter je crois) qui tombe amoureux d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
sabine

Bon site animation

 Résolu

Salut à tous! Je suis à la recherche d'un site permettant d'être au courant des sorties de dessins animés de tout horizons(japon, etats unis,...).Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
aghiad

Samedi soir

 Résolu

on s'ennuie sevére le samedi soir avez vous des plans afiler j'ai le cable mais avec toutes ces chaines du coup on sait pas quoi choisir un truc qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Sandra

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je recherche depuis longtemps le titre d'une chanson, eh ! oui, cela ne date pas d'hier car elle passait dans deux épisodes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
elo2

Je ne sais pas quel est le titre

 Résolu

Bonjour S.v.p aider moi je connais un bout d'une vieille chansons mais je ne sais pas quel est le titre s.v.p si vous le savez écriver le moi?????...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
phery

Blood diner en francais

 Résolu

Je recherche le film BLOOD DINER mais en français car les seules pistes que j ai jusqu'à maintenant sont en anglais, merci de vos suggestions, elles s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
ROBERT CONRAD

Tyner tnt

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai depuis 6 mois un télé LG 32LC2D, on viens depuis le 15/10/2006 d'avoir la couverture pour recevoir la TNT, mon télé est ven...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
pierclap

Dupliquer carte d'abonnement nc numéricable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis titulaire d'un abonnement nc numéricable et je compte acquérir un elgato eytv 610 pour recevoir la télé numérique sur mon ordinateur...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
richardm

Recherche le film blood diner

 Résolu

Bjr à toutes et à tous, Voilà je recherche un film, Blood Diner, que j'ai vu il y a très longtemps avec mon frère en vacances et on avait bien rigolé...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
isabelle59135

Titre d'un film

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir le titre d'un film : c'est l'histoire d'un mec qui tous les jours revit la même journée ; le temps s'est arrêté et il essai...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
kort3x

Desperate housewives

 Résolu

est ce que quelqu'un aurait la saison 1 de desperate housewives en dvd ou en divx? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Jean-François Pillou
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 13 206