Les discussions
Recherche titre de film
Résolu/Fermébonjour, je recherche un vieux film ...un film où le héros est sur un bateau ou à bord d'un sous marin, il y a une guerre nucléaire , un personnage...
Recherche telechargement gratuit de film
Résolu/Fermébonsoir a tous! j'aimerais connaitre des sites de téléchargement de films gratuis et si possible de bonne qualité. MERCI D'AVANCE A TOUS!!!!!
Cherche film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film passé à la télé en novembre ou décembre ,je ne me souvient pas de la date ni de la chaine.A un moment,le mécha...
Dr house ????
Résolubonjour, s'avez vous quand la 2eme partie de DR House, saison 4 au USA va commencer sur la FOX??? MERCI. a++
Les films d'horreur !!!!!!!!!
Résolu/FermésAlut , je veux savOir les 10 mEilleures film d'hOrreur que vOus aVez Aimé le ++ !!!! je vEux dire tOus les film d'hOrreur sAns eXeptiOn !!!
Emule
RésoluBonjour à tous.... Je suis complètement novice dans le domaine, et je me demandais si qq pouvait m'expliquer comment fonctionne emule (avec les détai...
Desperate housewives s4 sorties des épisodes
Résolu/Ferméslt, j'voulais savoir quand sortent les épisodes suivant de desperate housewives dans la saison 4 ? ils sortent un par un toutes les semaines ou... lo...
Telechargement
RésoluBonjour, svp comment telecharger prison breack saison3 en entier.merci d avance.
Enregistrement dvd
RésoluBonjour , N'etant pas trop competant, je fais appel à vous. Existe-t-il un enregistreur DVD sur lequel je puisse copier sur disque mes nombreuses ca...
Quechoisir comme installation 2.1 ou 5.1
RésoluBonjour, voila ma disposition actuelle: un pc un videoprojecteur un decodeur neuf tv ma question que choisir comme installation pour le son, s...
Prison break saison 03
Résolu/Fermésalut tt le monde je sais pas si il y avait un topic ou des topic dédiés pour cette série, mais je veux vraiment des liens ou torrents dont je peux t...
Pokemon le film
Résolu/FerméBonjour, comment puije telecharger pokemon lucario et le mystere de mew en francais je l'est telecharger en anglais ur limewere mais la case pour mar...
Vieux film !
RésoluBonjour, quelqu'un peut me donner un site avec de vieux film en torrent merci d'avance merci d'avance
Help recherche le titre d'une musique
Résolubonsoir à tous, voilà cela va faire environ 2 mois que je recherche le titre d'une musique, qui es sur une vidéo sur dailymotion, celle-ci http://www....
Je recherche mon film culte
RésoluBonjour, je suis a la recherche du film en 4 parties les oiseaux se cachent pour mourir que je n'arrive a telecharger ni sur emule ni sur limewire es...
Recherche musique
Résolubonjour a tous je recherche le titre de la musique de fond du titre fatal bazooka chienne de vie ce doit etre un air de musique classique pouvez ...
Cherche titre de films!!
RésoluBonjour a tous alors voila je cherche le titre de 2 anciens films Le premier est un films comique qui tourne autour de la vie de jesus sur la pochet...
Comment distribuer canalsat sur plrs écrans
RésoluBonjour, je viens de m'abonné à canalsat+horizon, mon problème est je veux distribuer les chaînes sur 3 TV (1 salon, 1 ma chambre, 1chambre des enfan...
Cherche video
Résolubonjour,je voudrais savoir qui saurait ou trouver une video avec Charlie brown assis et chantant avec un texte defilant ou cela raconte l'hisoire des ...
Recherche le titre d'un film
Résolubonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a moin de 10 ans un homme ce fait enlever chez lui par erreur il font un trou dans le plafon ...
Trouver un titre de chanson
RésoluJe cherche le titre d'une chanson en anglais dans le film l'anniversaire avec Lambert Wilson dont le refrain est Carrie ou Carry. D'avance merci.
Musique signs
RésoluBonjour, à tous je cherche depuis sa sortie la musique du film Signs, est-ce que quelqu'un saurait ou je peux l'ecouter parce qu'elle est trop bien me...
Comment voir la télé sur son pc?
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment regarder la télé sur mon ordi.ce qu'il fauf faire?merci d'avance.....
Disque dur multimedia
RésoluBonjour, pour savoir si les disque dur multimedia, sont fiable , dans quelle marque et le volume du disque ;et option a prendre !!!!!!!!!!!!!!...
Recherche titres de film plz
RésoluAlors voila il s'agit d'un film fin années 80 debut années 90 avec un homme extra terrestre il me semble, un blond qui a les cheveux long et il possed...
Recherche de films
RésoluBonjour à vous ! Voila je suis a la recherche de film qui parlent d'amour mais entre enfants. Un peu genre le début de forest gump, mais qui durera...
Telecharger les episode de naruto
Résolu/Fermébonjour tout le monde ses pour vous dire ou je peu telecharger les episode de naruoto svp mais en vf merci
Single particulier pour titanic
Résolubonjour à tous! Alors! j'avais eu l'énorme privilège d'écouter un single de titanic contennant 4 chansons instrumentales. Malheureusement je ne me rap...
Jeux video france2
Résolubonsoir! je fais appel a votre aide car je n arrive plus a me souvenir du titre de l emission sur les jeux video qu il y avait sur france 2 a l epoque...
Generrique cold case
Résolubonsoir a tous!! pourriez vous m iader a trouver l artiste et le titre du generique de "cold case" s il vous plait!!! merci d avance!! @+
Recherche film guerre et paix
Résolubonjour, je recherche la fiction "guerre et paix" 2eme partie qui est passe sur france 2 merci
[film] père ne veut pas voir sa fille
RésoluBonjour,je recherche un film qui est passer en 2002 ou 2003.Je ne sais pas le titre.Ca raconte l'histoire d'un couple et la maman meurt a l'accoucheme...
Serie : humain tete de chat vivant egout
RésoluBonjour, je suis a la recherche d un titre de serie dans les annees 1980 C ETAIT UN HUMAIN A LA TETE DE CHAT VIVANT DANS LES EGOUTS IL S APPELER VI...
Recherche film bat 21
RésoluBonjour,je recherche (dvd-vhs-fichier...)Film BAT 21 (Air Force Bat 21)de P.Markle avec G.Hackman et D.Glover (1988 ) mais en FRANCAIS.Un grand MERCI ...
Films gang
Résolu/Fermébonjour a tous, J'aimerai savoir si quelqu'un connaissais des titres de films qui retracent la vie dans les ghettos américain, films de gangs et to...
Courts métrages
RésoluBonsoir, Je recherche le titre de deux courts métrages que j'avais vu à la télé (sur une chaîne culturelle, type FR3/FR4 ou Arte, à moins que ce fû...
Recherche titre d'un film
Résolubonjour, je recherche un titre d'un film que j'ais vu y a longtemp, ses un film ou le hero est robies williams, se film se passe dans le futur ou ch...
Recherche du nom de petites créatures...
Résolubonsoir a tous, pas moyen de me souvenir du titre d'un dessin animé (il me semble) de mon enfance-disons 20-25ans!-. il s'agissait de petites créature...
Titre de chanson
RésoluBonjour, slt tous le monde je cherche le titre de la melodi triste que se jouer autrefois a a prendre ou a laissé si vou pouver m'aider svp
Cherche film
Résolubonjour, je cherche le titre d'un film qui est passer l'hiver dernier sur la 6!! je ne me rapelle présque plus du flm, c'était un film fantastique a...
Lost saison2
Résoluhello! petite question qui a du nouveau au sujet de la prochaine saison de LOST est-ce pour cet été, pour la fin de l'année ou quoi?! quelqu'un sait ...
Recherche de chanson aidez moi svp
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui est passer dans la serie suspectes épisode 1 donc j'ai une video de cet épisode et la chanson est environ a u...
Titre fim oubliedrev
RésoluBonjour, je cherche le nom d un film de montagne qui commence par une scene dramatique :escalade en falaise d une cordee avec le pere la soeur et...
Serie canal+
Résolu/FerméBonjour, est-ce qn pourra me renseigner d'ou je peux telecharger the L Word gratuitement. Vu le prix de la serie ne DVD...:) Merci davantage!!
Recherche chanson avec un extrait
Résolusalut à tous je recherche la musique qui est jouer dans ce passage de "south park" quand le nain se bat contre le gros ( environ vers 7 minute ) h...