Les discussions
Télécharger un film
Résolu/FerméBonjour,comment puis-je télécharger des films récent gratuitement,j'ai déja essayer mais je n'arrive pas a le faire et savoir aussi le transcrire sur ...
Recherche série prison break
Résolu/FerméBonjour, SVP EST CE QUE JE PEUX AVOIR LA SERIE PRISON BREAK?
Samsung le32r81b
RésoluBonjour à tous Je suis nouveau et je sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour le problème qui m'intéresse. J’ai acheter il y a peut un télévi...
Je n'arrive pas a trouver les 4 fantastique e
Résolumon numero de recu est:4832-2092-3201-6207 mon numero me permet de telecharger music et films? merci.attend votre réponse
Besoin de votre aide !
RésoluBonjour , J' aimerais savoir ou je pourrais télécharger les épisodes ( aprés le 9 ) de Prison Break saison 3 : épisodes pas en streamming , pas en...
Comment telecharger des film
Résolu/FerméBonjour, je suis sur lolocite, je ne peux telecharcher des film car en cliquant, le message m'indique que l'ordi ne peux m'afficher page web ou que j...
Cherche un film.....
RésoluJe cherche le titre d'un film us qui parle du racisme a l'université . A la fin du film un skin tue la copine d'un étudiant noir . Merci
Nana série 1
RésoluBonjour, je ne trouve pas les épisode de nana 1 a 30 en français . vous pouvez écrire un lien permettant d' y aller directement. merci
Ou je peux télécharger des films divx gratuit
Résolu/Ferméest ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider d'ou je peux télécharger des films divx gatuitements
Episode de dr.house
Résolu/FerméBonsoir. Voilà le problème je surf sur le net dans l'espoir de trouver des épisodes de la saisons 1 de Dr.house; mais pas moyen de trouver sur tf1 l...
Telegargement de film gratuit
Résolu/FerméBonjour,je recherche un site ou je pourais telegarger gratuitement xXx2 ou/et d'autre film merci d'avance
Titre d'un film
RésoluBonjour, voila cela fait u moment que je recherche le titre d'un film un peu space en resumé ya deux mec habiller en blancs qui sonne chez une fam...
Quel site qui il a des films en francais ???
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des site de films pour télécharger sur mon ipod MERCI D'AVANCE BEAUCOUP
J'echange films dvd
Résoluslt,je souhaite echanger(ou vendre)nombreux dvd. pour ceux qui souhaite echanger leurs dvd,contactez-moi. Merci.
Cherche titre de film
Résolubonjour je recherche un film americain (je crois des annees 75 a 85 ).c'est l'histoire d'un couple qui sont dans un centre commercial la veille de noe...
Enregistrement série sur graveur salon
RésoluBonsoir, Ma question concerne la gravure sur graveur de salon (pas de TV par internet chez nous ; on sera le dernier coin du dernier département, com...
Je recherche deux films
RésoluBonjour, Je recherche deux films pour lesquelles je n'ai pas les titre, le premier, un petit garçon achette une ou plusieurs boites de petits solda...
Conseil pour bon dvd ?
Résolubonjour :) je cherche le titre d'un film sympa si quelqu'un a des suggestions ?? en sachant que j'aime les films comme : Fight CLub, Usual susp...
Cherche titre 2 films
Résolubjr tt lmonde jaimré retrouvé 1 film jme souvien plu du titre, il n'est pa tré vieu pr evité dotre guere le gouvernemen oblige lé gens a sin...
Telecharger des films recents gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je pose une question qui est toujours sans reponse et pourtant simple et claire. Qui serait capable de me donner un nom de site ou je pourr...
Télecharge d'un filme
Résolu/FerméBonjour,je voudrais télécharger le filme" harry potter". pouviez-vous m'aider?
Salutation
RésoluBonjour,jaurai voulu savoir s'il ya un moyen davoir des liens pour l'enfer du devoir la serie sur le vietnam
Le titre d'une chanson
RésoluBonjour à tous! Je suis hanté par une chanson que j'ai entendue pour la première fois dans une série qui passait tous les dimanche sur m6, il y a d...
Declaré la conversation terminer
Résolubonsoir a tous ma question peut paraitre bete mais je voudrai savoir comment on fait pour declaré une discussions terminer merci a ceux ki me repondro...
C'est quoi ce film?
RésoluRe!!...vous êtes trés efficaces ici!! c'est génial!..mais j'ai un autre mystere a résoudre!!....il s'agit d'un film milieu ou fin des années 70...il y...
Recherche d'un titre de téléfilm
Résolusalut je recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a à peu près 2 ans. c'est l'histoire d'une petite fille qui est tombée dans un trou et le...
Cherche le nom d'une série
RésoluBONJOUR JE ME RAPELLE D UNE SERIE OU I Y AVAIT UN VIEUX MONSIEUR BARBU ETQUI PROMENAIT UN ANE QU IL APPELAIT NUMERO 9 QUELQU UN SE SOUVIENT ??? MER...
Dragon ball z et gt
Résolu/Fermési quelqun pouvai me donner un tuiyo pour trouver tous les episodes en particulier les gt ce serai simpa et je vous en remerci davance .
Recherche code tv tps et canal+
Résolu/Ferméje veux bien si quelqun à le code des chaines TPS et canal+ sur sat hot-bird me transmettre à mon adresse email .merci
Série en noir et blanc américaine
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un série américaine très ancienne en noir et blanc avec un vieux monsieur qui était un extraterrestre je crois. Il...
Regarder pb saison 3 episode 9 à 13
Résolu/Ferméje veu voir tt de suite les 5 derniers épisodes de PB3 svp dites moi la démarche a suivre u bien envoyer moi les vidéos sur mon mail freshtapha@live....
Recherche déséspéré du titre d'un téléfilm
RésoluBonjour à tous! J'ai réelement besoin de votre précieuse aide!lol Voila en fait je recherche le titre d'un téléfilm passé sur M6 je crois, il y a a...
Télécharger films
Résolu/FerméBonjour,je cherche un site pour télécharger des films en francais pouver vous maider s.v.p. merci
2h37
Résolu/Ferméje cherche a télécharger gratuitement le film "2h37"!!!!!pouvez vous m'aider ps:je suis nul en informatique!!!!
Mongols
RésoluSalut! Je me demande ce que sera ce film. Un énième grand spectacle à l'hollywoodienne comme le laisse entendre l'affiche et la bande annonce.... O...
Jacquettes pour divx
RésoluBonsoir, J'aimerais qu'on me conseille un site pour rechercher des jaquettes de divx à télécharger, j'ai cherché partout avec google et n'ai pas trou...
Scénarios
Résolu/FerméJe voudrais savoir où trouver des scénarios complets en français (sur Google ils sont tous en anglais) Merci de votre aide
Cherche le titre d'un telefilm
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un titre d'un telefilm sur une femme battue qui a passé il y a plusieurs années sur M6. C'est l'histoire d'une fem...
Decodeur tnt sat
RésoluBonjour, je voudrais installer la TNT par satellite et je me demendais quel décodeur prendre. Mon budget est assez limité, mais je possède une antenn...
Alien vs predator bonne qualite
Résolu/FerméSALUT , SAVEZ VOUS OU IL EST POSSIBLE D'AVOIR ALIEN VS PREDATOR REQUIEM DE BONNE QUALITE PARCEQUE TOUT CE QUE J'AI CHOPPER POUR LE MOMENT SONT ASSEZ P...
Dd dvd et vhs
RésoluBonjour, J'ai une tv cathodique, je cherche à acheter un enregistreur TV dvd avec ou sans dd. Mon problème : est-ce que je pourrai brancher de temps...
Je recherce une music
RésoluJe recherche la music kil il ya dans le film "Retour à la Fac" c lorske Franck tombe dans la piscine à l'anniversaire .
Saison 4 en français de grey's anatomy
Résolu/Fermébonsoir, Je vois qu'il y a pas mal de messages pour la saison 4 en français de grey's anatomy, donc je vais faire pareil, je la cherche partout et s...