Les discussions

J'echange films dvd

 Résolu

slt,je souhaite echanger(ou vendre)nombreux dvd. pour ceux qui souhaite echanger leurs dvd,contactez-moi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
dav62

Cherche titre de film

 Résolu

bonjour je recherche un film americain (je crois des annees 75 a 85 ).c'est l'histoire d'un couple qui sont dans un centre commercial la veille de noe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Josh Randall

Enregistrement série sur graveur salon

 Résolu

Bonsoir, Ma question concerne la gravure sur graveur de salon (pas de TV par internet chez nous ; on sera le dernier coin du dernier département, com...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche deux films

 Résolu

Bonjour, Je recherche deux films pour lesquelles je n'ai pas les titre, le premier, un petit garçon achette une ou plusieurs boites de petits solda...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
pat

Conseil pour bon dvd ?

 Résolu

bonjour :) je cherche le titre d'un film sympa si quelqu'un a des suggestions ?? en sachant que j'aime les films comme : Fight CLub, Usual susp...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
THE CHAMP

Cherche titre 2 films

 Résolu

bjr tt lmonde jaimré retrouvé 1 film jme souvien plu du titre, il n'est pa tré vieu pr evité dotre guere le gouvernemen oblige lé gens a sin...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
deagle05

Telecharger des films recents gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pose une question qui est toujours sans reponse et pourtant simple et claire. Qui serait capable de me donner un nom de site ou je pourr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Toufou13190

Télecharge d'un filme

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais télécharger le filme" harry potter". pouviez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
teutates

Salutation

 Résolu

Bonjour,jaurai voulu savoir s'il ya un moyen davoir des liens pour l'enfer du devoir la serie sur le vietnam

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Zéphyrine

Le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis hanté par une chanson que j'ai entendue pour la première fois dans une série qui passait tous les dimanche sur m6, il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
chayla

Declaré la conversation terminer

 Résolu

bonsoir a tous ma question peut paraitre bete mais je voudrai savoir comment on fait pour declaré une discussions terminer merci a ceux ki me repondro...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
gouby

C'est quoi ce film?

 Résolu

Re!!...vous êtes trés efficaces ici!! c'est génial!..mais j'ai un autre mystere a résoudre!!....il s'agit d'un film milieu ou fin des années 70...il y...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
perplexe

Recherche d'un titre de téléfilm

 Résolu

salut je recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a à peu près 2 ans. c'est l'histoire d'une petite fille qui est tombée dans un trou et le...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
djambar_615

Taxi 4

 Résolu/Fermé

Boujours je recherche le film taxi 4 merci

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
BmV

Cherche le nom d'une série

 Résolu

BONJOUR JE ME RAPELLE D UNE SERIE OU I Y AVAIT UN VIEUX MONSIEUR BARBU ETQUI PROMENAIT UN ANE QU IL APPELAIT NUMERO 9 QUELQU UN SE SOUVIENT ??? MER...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
flouyou

Ghost

 Résolu/Fermé

je recherche le film ghost

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sacabouffe

Dragon ball z et gt

 Résolu/Fermé

si quelqun pouvai me donner un tuiyo pour trouver tous les episodes en particulier les gt ce serai simpa et je vous en remerci davance .

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sacabouffe

Recherche code tv tps et canal+

 Résolu/Fermé

je veux bien si quelqun à le code des chaines TPS et canal+ sur sat hot-bird me transmettre à mon adresse email .merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
moska

Série en noir et blanc américaine

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un série américaine très ancienne en noir et blanc avec un vieux monsieur qui était un extraterrestre je crois. Il...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
kikeque

Regarder pb saison 3 episode 9 à 13

 Résolu/Fermé

je veu voir tt de suite les 5 derniers épisodes de PB3 svp dites moi la démarche a suivre u bien envoyer moi les vidéos sur mon mail freshtapha@live....

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
moska

Recherche déséspéré du titre d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai réelement besoin de votre précieuse aide!lol Voila en fait je recherche le titre d'un téléfilm passé sur M6 je crois, il y a a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Lalibanaizedu75

Prison break

 Résolu/Fermé

c'est une tuerie cette serie... -- ******

84 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
plouf plouf

Télécharger films

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un site pour télécharger des films en francais pouver vous maider s.v.p. merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
akourm06

2h37

 Résolu/Fermé

je cherche a télécharger gratuitement le film "2h37"!!!!!pouvez vous m'aider ps:je suis nul en informatique!!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
teutates

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pin de echostar dvb viaccèss 1200

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
moska

Mongols

 Résolu

Salut! Je me demande ce que sera ce film. Un énième grand spectacle à l'hollywoodienne comme le laisse entendre l'affiche et la bande annonce.... O...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
BmV

Jacquettes pour divx

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais qu'on me conseille un site pour rechercher des jaquettes de divx à télécharger, j'ai cherché partout avec google et n'ai pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
elkapat

Scénarios

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir où trouver des scénarios complets en français (sur Google ils sont tous en anglais) Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
joe black

Cherche le titre d'un telefilm

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre d'un telefilm sur une femme battue qui a passé il y a plusieurs années sur M6. C'est l'histoire d'une fem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mily 62

Decodeur tnt sat

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer la TNT par satellite et je me demendais quel décodeur prendre. Mon budget est assez limité, mais je possède une antenn...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Astur

Film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film c'est avec un cyborg c'est assez vieux

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Sacabouffe

Alien vs predator bonne qualite

 Résolu/Fermé

SALUT , SAVEZ VOUS OU IL EST POSSIBLE D'AVOIR ALIEN VS PREDATOR REQUIEM DE BONNE QUALITE PARCEQUE TOUT CE QUE J'AI CHOPPER POUR LE MOMENT SONT ASSEZ P...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
teutates

Dd dvd et vhs

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv cathodique, je cherche à acheter un enregistreur TV dvd avec ou sans dd. Mon problème : est-ce que je pourrai brancher de temps...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
norteau46

Je recherce une music

 Résolu

Je recherche la music kil il ya dans le film "Retour à la Fac" c lorske Franck tombe dans la piscine à l'anniversaire .

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
mourad

Saison 4 en français de grey's anatomy

 Résolu/Fermé

bonsoir, Je vois qu'il y a pas mal de messages pour la saison 4 en français de grey's anatomy, donc je vais faire pareil, je la cherche partout et s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
teutates

Aux éxperts : définition lcd de tv

 Résolu

Bonjour, Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gayware

Films, episodes mangas gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour à tous...c'était juste pour savoir si quelqu'un parmi vous pouvais me dire comment télécharger des films, épisodes de mangas (avec bonne quali...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
rallymag

Prison break

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ses saison de Prison break par e-mail si vous les avez, merci bcp d'avance!!

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
vaness.35

Recherche titre de film

 Résolu

Je recherche le titre d'un film dans lequel l'acteur principal, ex flic devenu alcoolique, gardien de nuit dans une entreprise, remonte dans le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mimi17

Telefilm docteur house

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du tele docteur house en fr saison 3 episode 4-5-6 mon enregistrement ayant foire hier soir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
franzz

Probleme avec web-mediaplayer

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel (Web-MediaPlayer) pour regarder la télé sur le web, et depuis j'ai j'ai des problèmes de lenteur avec mon pc. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
j-mip

Film

 Résolu

BONJOUR J'aimerai savoir sur quel site je pourais regarder LE GRAND BLEU en entier. Merci de vos reponses aurevoir

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cauvin77

Recherche titre d'un film de science fiction

 Résolu

Bande annonce : des ET prennent le controle des humains en 'insérant' des tentacules dans le cerveau, on peut voir deux 'aspéritées' rouge dans le cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
gwen1213

Titre de film oublié

 Résolu

je cherche un titre de film ou une femme lit une cassette video suite au visionnage il ne lui reste plus que 7 jours a vivre ou 7 heures cest un film ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
tylo

Hostel part ii: musique

 Résolu

bonjours, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une musique de hostel part II on peut l'écouter sur you tube a cette adresse https://www.yo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
cyanure-CN-

Recherche titre thriller

 Résolu

Alors, tout ce dont je me rappelle, c'est d'un professeur accusé de viol par une de ses élèves, une fille plutôt riche et manipulatrice, qui demande à...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
phery

Recherche du film

 Résolu

bonjour je recherche le titre du film en noir et blanc avec comme acteurs francis blanche jacques legras etc... le scénario ils percent le mur du ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
FABIO

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, SVP un petit coup de pouce. Je suis à la recherche du titre d'un film qui est sorti en décembre 2007 je pense. Il s'agit d'un film USA (je...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
marie

Cherche émission france 5 désepérément

 Résolu

Salut à tous .. Je suis à 90% certain que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message ..mais je le fais en déséspoir de cause.. Je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
raymond

Film indien

 Résolu/Fermé

comment regarder des films indiens gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
une bollyhindienne
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 13 205