Les discussions
Reception satellitte
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas perdre le signal de l'antenne. J'ai installé un deuxième décodeur canalsat dans ma chambre en ins...
Recherche saison 2 de prison break
Résolu/FerméBonjour, j'ai windows vista et je n'arrive pas à téléchargé des films sous shareaza, emule, limewire...rienà faire. je recherche actuellement la sai...
Telecomende
RésoluBonjour, j ai une telecomende sru3040je n arive pas a la progrmè sur un lcd de marque firstline merci
Lost saison 2
Résolu/FerméHELP. LOST SAISON 2. Impossible de le regarder en streaming ou de trouver des liens de téléchargements qui fonctionnent! Qulqu'un saurait m'aider ? TH...
Saison 8 de buffy contre les vampire
Résolu/Ferméje recherche la saison 8 de buffy contre les vampire
C'est pas faux
RésoluBonjour à tous! c'est quoi votre réplique favorite dans une série TV? moi c'est "c'est pas faux" dans Kaamelott -- QUIKYLAND (add by Google)
Urgentisimius ^^
RésoluBonjour, je cherche un site ou on peu voir en sstreming et en assez bonne qualiter les saissons 1 e 2 de prisons break svp ou sinn en dernier recou...
Recherche titre de film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé il y a quelques années et qui est rediffusé de temps en temps sur m6 en début d'a...
Où est house ?
Résoluça fait 2 semaines qu'il n'y a plus Dr house mais de putains de matchs de foot pourris...je demande explication ou je colle un procés à TF1 :)
Musique de la dernière publicité orange
Résolubonjour, J'aimerais savoir quelle est la musique qui passe en fond pendant la publicité orange pour internet celle ou il y a un presentateur télé ...
Prison break
Résolusalut tous le monde je devien fout des que j'ai connu prison break j'ai deja regarder la 1 et la2 saison mais la 3je la trouve pas en francais pour la...
Re help souht of nowhere
RésoluBonjour, jla refais car je c pas si jai poster mdr :D jdisais dc que je cherchais la chanson de la fin de l'épisode 8 saison 3 de south of nowhere e...
Les simpsons
Résolu/FerméBonjour, Connaisiez vous un site pour regarder les simpsons? mais en français s'il vous plaît? je connais Simpson-tv mais la plupart des épisodes son...
Telecharger une music d'un film
Résolu/Ferméslt tous le monde ,voila j'ai vu saw 4et au generique de la fin sa chanson ma plu boucoup alors j'ai volu l'a telecgarger sur lime wire et bearshare ,...
Besoin d'aide pr regarder prison break
Résolu/Fermésalut tt le monde! je suis fan de la série prison break mais un peu nulle question informatique!est ce que qq un pourrai m'indiquer un site où je pour...
Recherche de liens
Résolu/FerméBonjour, bonjour, je recherche des liens de sites pour telechargers des dvix mrci.
Recherche acteurs/actrice
Résolubonjour, vous souvenez vous du feuilletons 'un seul etre vous manque'? pourriez vous me dire qui jouer dedans? merci a tous
Téléchargement
Résolu/FerméSalut ! Y a t il qq'un qui peu me dire ou télécharger bienvenue chez les ch'tis sans choper de virus ???? Pleassssssssse !!
L'incroyable hulk
Résolu/FerméBonjour, je suis fort interresser depuis ma tendre enfance au film de hulk et j'aimerai tous les avoir est-ce que se serait possible
Télécharger un film
Résolu/FerméBonjour,comment puis-je télécharger des films récent gratuitement,j'ai déja essayer mais je n'arrive pas a le faire et savoir aussi le transcrire sur ...
Recherche série prison break
Résolu/FerméBonjour, SVP EST CE QUE JE PEUX AVOIR LA SERIE PRISON BREAK?
Samsung le32r81b
RésoluBonjour à tous Je suis nouveau et je sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour le problème qui m'intéresse. J’ai acheter il y a peut un télévi...
Je n'arrive pas a trouver les 4 fantastique e
Résolumon numero de recu est:4832-2092-3201-6207 mon numero me permet de telecharger music et films? merci.attend votre réponse
Besoin de votre aide !
RésoluBonjour , J' aimerais savoir ou je pourrais télécharger les épisodes ( aprés le 9 ) de Prison Break saison 3 : épisodes pas en streamming , pas en...
Comment telecharger des film
Résolu/FerméBonjour, je suis sur lolocite, je ne peux telecharcher des film car en cliquant, le message m'indique que l'ordi ne peux m'afficher page web ou que j...
Cherche un film.....
RésoluJe cherche le titre d'un film us qui parle du racisme a l'université . A la fin du film un skin tue la copine d'un étudiant noir . Merci
Nana série 1
RésoluBonjour, je ne trouve pas les épisode de nana 1 a 30 en français . vous pouvez écrire un lien permettant d' y aller directement. merci
Ou je peux télécharger des films divx gratuit
Résolu/Ferméest ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider d'ou je peux télécharger des films divx gatuitements
Episode de dr.house
Résolu/FerméBonsoir. Voilà le problème je surf sur le net dans l'espoir de trouver des épisodes de la saisons 1 de Dr.house; mais pas moyen de trouver sur tf1 l...
Telegargement de film gratuit
Résolu/FerméBonjour,je recherche un site ou je pourais telegarger gratuitement xXx2 ou/et d'autre film merci d'avance
Titre d'un film
RésoluBonjour, voila cela fait u moment que je recherche le titre d'un film un peu space en resumé ya deux mec habiller en blancs qui sonne chez une fam...
Quel site qui il a des films en francais ???
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des site de films pour télécharger sur mon ipod MERCI D'AVANCE BEAUCOUP
J'echange films dvd
Résoluslt,je souhaite echanger(ou vendre)nombreux dvd. pour ceux qui souhaite echanger leurs dvd,contactez-moi. Merci.
Cherche titre de film
Résolubonjour je recherche un film americain (je crois des annees 75 a 85 ).c'est l'histoire d'un couple qui sont dans un centre commercial la veille de noe...
Enregistrement série sur graveur salon
RésoluBonsoir, Ma question concerne la gravure sur graveur de salon (pas de TV par internet chez nous ; on sera le dernier coin du dernier département, com...
Je recherche deux films
RésoluBonjour, Je recherche deux films pour lesquelles je n'ai pas les titre, le premier, un petit garçon achette une ou plusieurs boites de petits solda...
Conseil pour bon dvd ?
Résolubonjour :) je cherche le titre d'un film sympa si quelqu'un a des suggestions ?? en sachant que j'aime les films comme : Fight CLub, Usual susp...
Cherche titre 2 films
Résolubjr tt lmonde jaimré retrouvé 1 film jme souvien plu du titre, il n'est pa tré vieu pr evité dotre guere le gouvernemen oblige lé gens a sin...
Telecharger des films recents gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je pose une question qui est toujours sans reponse et pourtant simple et claire. Qui serait capable de me donner un nom de site ou je pourr...
Télecharge d'un filme
Résolu/FerméBonjour,je voudrais télécharger le filme" harry potter". pouviez-vous m'aider?
Salutation
RésoluBonjour,jaurai voulu savoir s'il ya un moyen davoir des liens pour l'enfer du devoir la serie sur le vietnam
Le titre d'une chanson
RésoluBonjour à tous! Je suis hanté par une chanson que j'ai entendue pour la première fois dans une série qui passait tous les dimanche sur m6, il y a d...
Declaré la conversation terminer
Résolubonsoir a tous ma question peut paraitre bete mais je voudrai savoir comment on fait pour declaré une discussions terminer merci a ceux ki me repondro...
C'est quoi ce film?
RésoluRe!!...vous êtes trés efficaces ici!! c'est génial!..mais j'ai un autre mystere a résoudre!!....il s'agit d'un film milieu ou fin des années 70...il y...
Recherche d'un titre de téléfilm
Résolusalut je recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a à peu près 2 ans. c'est l'histoire d'une petite fille qui est tombée dans un trou et le...