Les discussions
Recherche la provenance d'un son
Résoluje recherche d'ou vien le son: vestiaire des filles!! se son di: " hé molly tu peu m'aidé a enlevé ma ptite culotte, atten 2 seconde christie g lé m...
Recherche titre d'un film
RésoluCherche titre d'un film vu il y a une dizaines d'années à la tv. En gros voici l'histoire, c'est un type (un reporter je crois) qui tombe amoureux d'...
Bon site animation
RésoluSalut à tous! Je suis à la recherche d'un site permettant d'être au courant des sorties de dessins animés de tout horizons(japon, etats unis,...).Pouv...
Samedi soir
Résoluon s'ennuie sevére le samedi soir avez vous des plans afiler j'ai le cable mais avec toutes ces chaines du coup on sait pas quoi choisir un truc qui ...
Titre d'une chanson
RésoluBonsoir tout le monde, Je recherche depuis longtemps le titre d'une chanson, eh ! oui, cela ne date pas d'hier car elle passait dans deux épisodes ...
Je ne sais pas quel est le titre
RésoluBonjour S.v.p aider moi je connais un bout d'une vieille chansons mais je ne sais pas quel est le titre s.v.p si vous le savez écriver le moi?????...
Blood diner en francais
RésoluJe recherche le film BLOOD DINER mais en français car les seules pistes que j ai jusqu'à maintenant sont en anglais, merci de vos suggestions, elles s...
Tyner tnt
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai depuis 6 mois un télé LG 32LC2D, on viens depuis le 15/10/2006 d'avoir la couverture pour recevoir la TNT, mon télé est ven...
Dupliquer carte d'abonnement nc numéricable ?
Résolu/FerméBonjour je suis titulaire d'un abonnement nc numéricable et je compte acquérir un elgato eytv 610 pour recevoir la télé numérique sur mon ordinateur...
Recherche le film blood diner
RésoluBjr à toutes et à tous, Voilà je recherche un film, Blood Diner, que j'ai vu il y a très longtemps avec mon frère en vacances et on avait bien rigolé...
Titre d'un film
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir le titre d'un film : c'est l'histoire d'un mec qui tous les jours revit la même journée ; le temps s'est arrêté et il essai...
Desperate housewives
Résoluest ce que quelqu'un aurait la saison 1 de desperate housewives en dvd ou en divx? merci d'avance
Festival de cannes
Résolusalut a vous tous je voulais simplement savoir ce que vous avez penses du festival et des differents films qui ont ete proposes merci et bon fil...
Cherche musique originale snoopy
RésoluHello tout le monde, Je suis à la recherche de la musique originale de Snoopy ou un petit bout me suffirait, ceci afin de faire un montage vidéo pour...
Les bronzés (le retour)
Résoluslt, je vais le voir très prochainement, je vous dirais si ça vaut le coup !! bye
Inconnu
RésoluSalut a tous, je recherche un film que j'ai vu quand j'avais 16 ans , j'en ai 60 , c'est un film qui se passe dans un cinéma , et je crois qu'il y a ...
Je recherche une bo de film...
RésoluBonjour ! Il s'agit d'un film nommé "SLING BLADE" dont la BO est en vente sur AMAZON mais le hic, c'est que tous les vendeurs expédient cette musique...
Lord of war
RésoluSlt, Très bon film, on voit pas passé le temps... bien qu'un peu simplifié, mais très réaliste . J'ai vu le surelendemain un reportage à la TV sur ce...