Les discussions

Recherche la provenance d'un son

Résolu

je recherche d'ou vien le son: vestiaire des filles!! se son di: " hé molly tu peu m'aidé a enlevé ma ptite culotte, atten 2 seconde christie g lé m...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Titan90

Recherche titre d'un film

Résolu

Cherche titre d'un film vu il y a une dizaines d'années à la tv. En gros voici l'histoire, c'est un type (un reporter je crois) qui tombe amoureux d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
sabine

Bon site animation

Résolu

Salut à tous! Je suis à la recherche d'un site permettant d'être au courant des sorties de dessins animés de tout horizons(japon, etats unis,...).Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
aghiad

Samedi soir

Résolu

on s'ennuie sevére le samedi soir avez vous des plans afiler j'ai le cable mais avec toutes ces chaines du coup on sait pas quoi choisir un truc qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Sandra

Titre d'une chanson

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je recherche depuis longtemps le titre d'une chanson, eh ! oui, cela ne date pas d'hier car elle passait dans deux épisodes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
elo2

Je ne sais pas quel est le titre

Résolu

Bonjour S.v.p aider moi je connais un bout d'une vieille chansons mais je ne sais pas quel est le titre s.v.p si vous le savez écriver le moi?????...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
phery

Blood diner en francais

Résolu

Je recherche le film BLOOD DINER mais en français car les seules pistes que j ai jusqu'à maintenant sont en anglais, merci de vos suggestions, elles s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
ROBERT CONRAD

Tyner tnt

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai depuis 6 mois un télé LG 32LC2D, on viens depuis le 15/10/2006 d'avoir la couverture pour recevoir la TNT, mon télé est ven...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
pierclap

Dupliquer carte d'abonnement nc numéricable ?

Résolu/Fermé

Bonjour je suis titulaire d'un abonnement nc numéricable et je compte acquérir un elgato eytv 610 pour recevoir la télé numérique sur mon ordinateur...

Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
richardm

Recherche le film blood diner

Résolu

Bjr à toutes et à tous, Voilà je recherche un film, Blood Diner, que j'ai vu il y a très longtemps avec mon frère en vacances et on avait bien rigolé...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
isabelle59135

Titre d'un film

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir le titre d'un film : c'est l'histoire d'un mec qui tous les jours revit la même journée ; le temps s'est arrêté et il essai...

Dernière réponse le 21 août 2006 par
kort3x

Desperate housewives

Résolu

est ce que quelqu'un aurait la saison 1 de desperate housewives en dvd ou en divx? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Jean-François Pillou

Festival de cannes

Résolu

salut a vous tous je voulais simplement savoir ce que vous avez penses du festival et des differents films qui ont ete proposes merci et bon fil...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
blueoystercult

Cherche musique originale snoopy

Résolu

Hello tout le monde, Je suis à la recherche de la musique originale de Snoopy ou un petit bout me suffirait, ceci afin de faire un montage vidéo pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
P2

Les bronzés (le retour)

Résolu

slt, je vais le voir très prochainement, je vous dirais si ça vaut le coup !! bye

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
francjean

Inconnu

Résolu

Salut a tous, je recherche un film que j'ai vu quand j'avais 16 ans , j'en ai 60 , c'est un film qui se passe dans un cinéma , et je crois qu'il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
[Dal]

Je recherche une bo de film...

Résolu

Bonjour ! Il s'agit d'un film nommé "SLING BLADE" dont la BO est en vente sur AMAZON mais le hic, c'est que tous les vendeurs expédient cette musique...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Lord of war

Résolu

Slt, Très bon film, on voit pas passé le temps... bien qu'un peu simplifié, mais très réaliste . J'ai vu le surelendemain un reportage à la TV sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
domikia
Résultats 13201 - 13218 sur un total de 13 218