Problème de ressources IRQ avec carte son

Fermé
katlo - 5 sept. 2003 à 09:41
 katlo - 6 sept. 2003 à 10:10
Bonjour, voilà mon problème: je viens de changer ma carte graphique ATI pour une nvidia geforce4 AGP8x et depuis ma carte son sound blasterPCI128 ne trouve plus de ressources IRQ pour fonctionner. Je fonctionne sous Windows ME avec un PIII 733MHz, 393 de Sdram. A savoir à l'origine le son est intégré à la carte mère ca vient peut être de là, non? mais pourtant avnt ghangement de carte graphique pas de problème. A l'aide! merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Ramsès II Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 8
5 sept. 2003 à 11:07
Salut !

Vérifie si la carte graphique utilise le même IRQ que la carte son dans les propriétés de ton matos du gestionnaire de périphériques. Essaie de lui donner une autre adresse IRQ libre manuellement...

La perfection n'existe pas... dans l'informatique :-p
0
merci pour l'info mais en fait la carte son n'utilise aucune IRQ et aucun conflit n'apparaît, ce n'est que quand j'ouvre le dépanneur manuel que la carte graphique ainsi que le port de l'imprimante (vide) apparaissent. Ce que je ne comprend pas c'est que dans le gestionnaire de périph, ma carte son apparait 2 fois sous la forme Creative Labs Sound blaster PCi128 et aussiSound blaster PCI128 Legacy device. Serait-elle installée deux fois?
0
Ramsès II Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 8
5 sept. 2003 à 12:01
Ok ! Alors essaie de réinstaller les pilotes de ta carte son (désinstalle-les avant proprement !)

La perfection n'existe pas... dans l'informatique :-p
0
ok merci je vais essayer ce week end.
0