Pb carte son audigy player

Fermé
cafpamp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2003 - 5 août 2003 à 17:10
 cafpamp - 6 août 2003 à 10:34
impossible désinstaller et réinstaller le logiciel de la carte. Depuis plein de pbs comme W98 qui ne s'arrête plus qu'aléatoirement, le scandisk qui recommence tout le temps, etc; Y a -t-il un lien entre ces ppbs et la mise en place d'une nouvelle carte usb (qui a suivi l'install de la carte son) ?? comment puis-je savoir si les options affichées dans le bios sont ok ?? où peut-on apprendre tout ça ? merci des conseils , à+
A voir également:

2 réponses

Qu'appelles-tu logiciel de la carte ?
Tu devrais peut-être désinstaller ton matériel : carte usb et son, en utilisant l'onglet 'supprimer' du menu Système de Panneau de Configuration. Puis réinstaller les deux en deux fois.
0
le logiciel de la carte est sur le cd d'installation du pack. J'ai refait hier toute la manip de désinstallation (fichier par fichier comme indiqué dns l'aide)puis de réinstallation et j'ai obtenu le message d'erreur suivant: "ctplay2 a causé une defaillance de page dans le module PFGMOD.dll à o16f:200072f7, puis toute une liste de registres. J'ai capturé avec flash 32 le message entier mais je ne sais pas envoyer un fichier joint sur un forum ! et je n'arrive pas à trouver le mail du fabricant sur son site creative. Le cd se lance tout seul mais ne s'arrête pas puisque je n'ai pas accès à l'interface play center, c'est le top..;
0