Carte son défectueuse

Fermé
ouana Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2003 - 23 sept. 2003 à 22:21
 DJIBA - 21 oct. 2003 à 13:02
Bonjour à tous,

G un énorme souci ! J'ai changer de système d'exploitation. J'étais avant sous Windows Millénium et je suis maintenant sous windows XP. Tout s'est très bien passé jusqu'à ce que je découvre qu'il n'y ait plus de sons. C'est-à-dire que je ne peux plus écouter de musique. Lorsque je vais dans panneau de configuration et son, tout est grisé. Que dois-je f aire ? Est-ce que je n'ai plus de carte son ? Ou est-ce que je dois télécharger le driver ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

3000gillou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2003 1
24 sept. 2003 à 10:47
Salut,dabors verifie le driveur son de ta carte mére,ensuite vat sur tous les driveurs.com ,si c'est un intégré AC97,tu le trouvera
1
bien sur, si tu n'as pas le driver, tu dois le télécharger...
en tout cas, il faut l'installer.
0
Bonjour a tous,

Ayant des difficultes de son, ma carte de son est pci multimedia auto device.

Priere a toute personne qui pourra me depaner en m'indiquant comment telecharger le driver ou me donner le site ou je pourrai le faire, m'informera par email.

merci davance
0
salut
j ai lu ton probleme sur le forum de commentcamarche
il se trouve que j ai le meme souci et que helas sur ce forum il n y a pas la reponse PCI multimedia audio device manque les drivers
ou les trouver???
as tu recu une reponse , as tu trouve la solution
si oui je te serais reconnaissant de me filer le tuyau
je galere depuis 2 jours sur ce probleme
d avance merci herve
0
commant confugurie une cart son blaster 5.1
et commant fair les branchemant de la cart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J'ai un gros probleme depuis 3 jours avec le son. En effet je viens juste tout simplement de changer d'emplacement de mon PC. J'ai en claire juste déplacé mon bureau. Après le déplacement de mon bureau je n'ai plus de son du tout. Tout semble fonctionner mais je n'ai aucune sortie audio. Quelqu'un m'a dit que je n'ai plus de carte son!!!!!!!! est ce vrai si oui que dois-je faire???? Si non d'où provient alors mon probleme.
NB : J'ai essayé de télécharger une carte (sis ) mais je n'arrive pas à l'installer car il m'affiche unzip.... Je suis très désespéré Pourriez vous m'aider très rapidement SVP.
Ma carte semble etre : sis sound playback (dc00)
Merci par avance de votre aide
0