A voir également:
- Ma carte son serait-elle foutue???
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
valaIdnew
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2006
17 sept. 2003 à 20:20
17 sept. 2003 à 20:20
oui merci, g regarder et cette case est bien decochee...
une autre idee???
au fait si le lecteur de cd fonctionne avec mon casque brancher dessus n'est ce pas que ma carte son est encore en etat ou est-ce un leure???
comment savoir si elle est foutue ou non????
merci d'avance
une autre idee???
au fait si le lecteur de cd fonctionne avec mon casque brancher dessus n'est ce pas que ma carte son est encore en etat ou est-ce un leure???
comment savoir si elle est foutue ou non????
merci d'avance
bonsoir
je suis un jeune technicien en maintenance informatique j'aimerais que vous m'aidiez a resoudre un probleme qui me tien beaucoup a coeur.
je depannais un ordi portable de marque dell pentium 3
le probleme etait qu'on avait place un autre clavier sur la machine et je voulait changer le clavier et mettre son clavier d'origine.
apres avoir mis le clavier d'origine la machine ne s'allume plus meme le secteur ne passe plus.
que dois faire pardon aide moi.
je suis un jeune technicien en maintenance informatique j'aimerais que vous m'aidiez a resoudre un probleme qui me tien beaucoup a coeur.
je depannais un ordi portable de marque dell pentium 3
le probleme etait qu'on avait place un autre clavier sur la machine et je voulait changer le clavier et mettre son clavier d'origine.
apres avoir mis le clavier d'origine la machine ne s'allume plus meme le secteur ne passe plus.
que dois faire pardon aide moi.