Ma carte son serait-elle foutue???

Fermé
val - 16 sept. 2003 à 22:00
 macaire - 17 sept. 2003 à 20:51
Bonsoir a tous :oD
du jour au lendemain je n'aie plus de son a mon ordi. j'ai regarder tout les pilotes sans trouver de conflits, pas toucher au cables/fiches, explorer l'aide de win98 sans resutat! quand j'ecoute la musique avec ma fiche casque (j'dois racheter des baffles!) reliee a ma carte son, je n'entends rien, alors que seulement si je mets un cd de 'zic brancher sur l'avant du lecteur; là ca va --> ca veut dire que mon lecteur fonctionne!
please, g tout essayee je crois! si quelqu'un peut m'aider....
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

salut

as-tu regardé dans le "Contrôle du volume" si les cases muet sont décrochées
0
valaIdnew Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006
17 sept. 2003 à 20:20
oui merci, g regarder et cette case est bien decochee...
une autre idee???
au fait si le lecteur de cd fonctionne avec mon casque brancher dessus n'est ce pas que ma carte son est encore en etat ou est-ce un leure???
comment savoir si elle est foutue ou non????
merci d'avance
0
bonsoir
je suis un jeune technicien en maintenance informatique j'aimerais que vous m'aidiez a resoudre un probleme qui me tien beaucoup a coeur.
je depannais un ordi portable de marque dell pentium 3
le probleme etait qu'on avait place un autre clavier sur la machine et je voulait changer le clavier et mettre son clavier d'origine.
apres avoir mis le clavier d'origine la machine ne s'allume plus meme le secteur ne passe plus.
que dois faire pardon aide moi.
0