Problème apres installat° d'1 carte son HELP

Fermé
Julien - 4 oct. 2003 à 22:50
 Julien - 4 oct. 2003 à 23:17
Bonjour à tous,

Voila j'ai un big problème. Je me suis payé une carte son TERRATEC AUREON 5.1 FUN. Après l'avoir mise en place et que windows XP a fini de l'installer, le PC reboot et impossible de le relancer (En fait il démarre mais arrivé juste avant l'écran bienvenue il reboot tout le temp).
J'ai démaré en mode sans echec (qui lui démare) et lorsque je la desactive tout redevient normal ms bon j'ai pas de son. J'ai aussi désinstaller la carte son de la carte mère ms rien n'y fait.

Si qq'un pourrait m'aider je serait le plus heureux.
Ma config :
P4 2,4Ghz
1024 DDR
HERCULES 3D PROPHET RADEON 9000 128MB
CARTE MERE LITE-ON NA380 (chipset SIS645DX)
une carte réseaux PCI
Carte son TERRATEC AUREON 5.1 FUN PCI (LE problème)

Voila, sinon j'ai réussi a avoir du son en desactivant la carte graphique a partir du mode sans echec mais si il a un conflit je ne voit pas du tout lequel est ce.

Je remercie toutes les personnes pouvant m'apporter leur aide.

Merci d'avance.
J'ai essayé d'etre assez complet mais si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas à demander.
A voir également:

1 réponse

Après qques essais, je me suis appercus que le conflit venais du "controleur d'hote SCSI/RAID".
J'ai desactivé un par un tous mes périph et c en desactivant celui la que j'ai pu activer ma carte son.
Mais je voudrais savoir si ce n'est pas grave de le laisser desactivé sachant tout de meme que je n'utilise pas le SCSI ni le RAID sur aucun de mes périph.

Merci de vos reponses.
0