Configuration PCI multimedia audio device

Fermé
jilliann - 28 sept. 2003 à 22:47
metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 29 sept. 2003 à 02:22
salut j'ai viré de nombreux fichiers dans mon ordi et j'ai du par inadvertance supprimer PCI multimedia audio device.
je n'ai pas le cd d'installation de windows 98 qui permettrait de le réinitialiser.
comment puis-je faire?
soyez indulgent je suis novice
A voir également:

3 réponses

beloche Messages postés 325 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 5
28 sept. 2003 à 23:02
salut jilly ! ! !

- faut savoir :
- as-tu encore du son ???
- quel fichiers ou quel dossiers ( à quel endroit) as tu supprimé ! ! !

un maximum de renseignement arrangerais plus vite ton bleme !

mon site perso: perso://perso.wanadoo.fr/beloche13/
0
je n'ai plus de son a la sortie de la carte son mais j'en ai encore a la sortie de mes lecteurs...
j'ai viré des fichiers peu importants et des logiciels dont personne ne se servait mais il est possible que ceux peu importants a mes yeux de novices le soit pour cette brave bete qu'est mon ordi...
je suis allé dans les paramètres ou j'ai découvert que PCI multimedia audio device n'avait pas de pilote pour lui permettre de s'exprimer paisiblement...
0
metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
29 sept. 2003 à 02:22
Réinstalle les drivers de ta carte son!!
Je ne pense pas que le CD du système d'exploitation soit utile dans ce cas précis! Mais il faut toujours avoir son CD du système!

Cherche le nom fabriquant et le nom du modèle de ta carte son et va sur le site du constructeur télécharger les drivers!

Ta carte son est peut etre intégrée à ta carte mère =>vas voir aussi sur le site du constructeur de ta carte mère!

Le logiciel Aida32 est gratuit et il permet de trouver énomémént d'info quand au matériel contenu dans l'ordinateur
http://www.aida32.hu/aida-download.php?bit=32

Google est ton meilleur ami!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0