PCI multimedia audio device

Fermé
Karine - 14 oct. 2003 à 13:14
 karine - 3 nov. 2003 à 12:51
Bjr tout le monde,
J'ai pas de son sur mon ordi, j'ai regarder si j'avais une carte son !!! IL est ecrit que c'est un PCI multimedia audio device. On m'a dit qu'il fallait installer des drivers !!!
Mais je ne sais meme pas ou aller les chercher et Apres comment on fait. Je vous remercie de me repondre assez rapidement ca serait fort pas mal.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
marque et modéle carte mère SVP.
est -il déjà activé dans le SETUP ?
0
je suis un peu un brelle en info. Comment puis je voir quel type de carte mere j'ai. Ce que je peux te dire c'est que j'ai un tres vieil ordi c'est un cirix 686 à 100 Mhz.
Je te remercie
0
Bonjour,
Qu'est qui est à 100 MHz, le CYRIX ou le bus. Car c'est un CYRIX 6x86 dont on parle, le signe sur le bas du 6 c'est un X pas une poussière. Ta carte doit avoit un SOCKET 7 type P54c, 321 broches, le socket P55c étant aussi un 321 broches mais orienté vers le MMx
de plus de 133 MHz à 200 MHz, voir 233 MHz sur certains modèles de CM. Déjà pour une idée exacte de ton processeur, et des cartes mères qui lui sont adaptées, va sur:
http://www.cyrix.com
Là tu trouveras peut-être de plus grande indications, sinon vois s'il n'y a pas des chiffres et des lettres inscrites sur une zone de ta carte mère comme P5MVP3 par exemple, ou un sigle FC suivi d'un chiffre.
0
dsl je n'ai pas pu repondre avant. Je regarde tout ca se soir et je te recontact demain. Ton lien n'existe pas ou plus!
merci
0