A voir également:
- Problème carte NVIDIA NV11!!!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Bonjour,
Après avoir lu ton message, j'ai fait quelques recherches un peu partout et j'en arrive à la même conclusion que toi : on ne trouve rien de précis.
En fait, NV 11 est le nom du shipset qui équipe toutes les cartes denommée GE Force 2 MX.
Si tu as une carte séparée, essaie au moins d'en trouver la marque, on pourra peut-être faire des recherches plus poussées.
Si la carte graphique est intégrée à la CM... hou la la !!!
Je me doute que tu as déjà regardé, mais sur le CD fourni avec le PC (même en grande surface..) il serait étonnant qu'il n'y ait pas une possibilité de réinstallation. Les drivers sont parfois bien cachés.
Sinon, tu peux toujours aller dans Panneau de conf... Installer un nouveau materiel... choisir dans une liste... et prendre le driver d'une autre carte à base de GE force 2 MX.
Le risque n'est pas bien grand, si ça plante... mode sans échec...driver standard microsoft... et on remet ça avec un autre.
Je suis conscient de ne pas t'avoir beaucoup aidé, mais je continue à chercher.
Bon courage.
Après avoir lu ton message, j'ai fait quelques recherches un peu partout et j'en arrive à la même conclusion que toi : on ne trouve rien de précis.
En fait, NV 11 est le nom du shipset qui équipe toutes les cartes denommée GE Force 2 MX.
Si tu as une carte séparée, essaie au moins d'en trouver la marque, on pourra peut-être faire des recherches plus poussées.
Si la carte graphique est intégrée à la CM... hou la la !!!
Je me doute que tu as déjà regardé, mais sur le CD fourni avec le PC (même en grande surface..) il serait étonnant qu'il n'y ait pas une possibilité de réinstallation. Les drivers sont parfois bien cachés.
Sinon, tu peux toujours aller dans Panneau de conf... Installer un nouveau materiel... choisir dans une liste... et prendre le driver d'une autre carte à base de GE force 2 MX.
Le risque n'est pas bien grand, si ça plante... mode sans échec...driver standard microsoft... et on remet ça avec un autre.
Je suis conscient de ne pas t'avoir beaucoup aidé, mais je continue à chercher.
Bon courage.
dombik
Messages postés
3693
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2006
25
9 mai 2002 à 03:05
9 mai 2002 à 03:05
Salut!
Voici un site qui peut grandement t'aider...
http://www.nvchips-fr.com/download/downloads.php?Category=10
Si tu as des questions ne te gene pas!
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Voici un site qui peut grandement t'aider...
http://www.nvchips-fr.com/download/downloads.php?Category=10
Si tu as des questions ne te gene pas!
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Merci les gars, c'est super sympa pour les réponses. Je vais essayer avec vos conseils. Pour te répondre bernard, c'est bien une carte séparée... Ca ressemble bien à une GeForce 2MX mais impossible d'en être certain car la puce de la carte est masqué par un horrible cache noire. J'ai regardé sur le CD BackUP que les vendeurs nous avait filés mais y'a rien sur la GeForce2 (Etrange non?). Je vais quand même essayer ce que tu me conseilles en espérant trouver la "voie" (lol) car naviguer sur le web en 16 couleures c'est tristre :(
Sinon pour te répondre Dombik, je suis déjà aller sur ce site mais je n'ai peut être pas downloadé les bons drivers, je vais réessayer.
Je vous remercie encore les gars. ;)
R+
Sinon pour te répondre Dombik, je suis déjà aller sur ce site mais je n'ai peut être pas downloadé les bons drivers, je vais réessayer.
Je vous remercie encore les gars. ;)
R+