A voir également:
- Mise à jour NVIDIA GeForce 7100 GS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
Ca c'est la question qui tue, lol.
Ben surement parce que je suis un enfant de la société de consommation et que lorsque l'on me dit que la lessive machin est meilleure que la lessive truc eh ben j'achète la première et je jete à la poubelle tout ce qui me reste de l'autre.
Enfin plus sérieusement je pensais, benoitement, que ce nouveau driver pouvait amener de nouvelles fonctionnalité ou rendre mon matériel plus performant (le genre miracle de la technologie, votre vieux comodore 64 se transforme en une ferrari F40). J'exagère bien sur, ma bétise à des limites (quoi que) mais néanmoins comme j'ai l'intention de faire un peu de traitement d'images et de la vidéo sur ma machine je pensais que peut être ce driver apporterait une nouvelle jeunesse à un matériel un peu léger et un peu obsolète. Voila
merci pour votre intéret
Ca c'est la question qui tue, lol.
Ben surement parce que je suis un enfant de la société de consommation et que lorsque l'on me dit que la lessive machin est meilleure que la lessive truc eh ben j'achète la première et je jete à la poubelle tout ce qui me reste de l'autre.
Enfin plus sérieusement je pensais, benoitement, que ce nouveau driver pouvait amener de nouvelles fonctionnalité ou rendre mon matériel plus performant (le genre miracle de la technologie, votre vieux comodore 64 se transforme en une ferrari F40). J'exagère bien sur, ma bétise à des limites (quoi que) mais néanmoins comme j'ai l'intention de faire un peu de traitement d'images et de la vidéo sur ma machine je pensais que peut être ce driver apporterait une nouvelle jeunesse à un matériel un peu léger et un peu obsolète. Voila
merci pour votre intéret
bonsoir,
ok l'information est interessante. Donc le nouveau driver ne serait pas utile et n'apporterai rien de nouveau.
Je vais continuer de me renseigner aller voir déjà chez NVidia et réfléchir.
Si des personnes ont des info complémentaires qu'elles n'hésitent pas.
Merci beaucoup
ok l'information est interessante. Donc le nouveau driver ne serait pas utile et n'apporterai rien de nouveau.
Je vais continuer de me renseigner aller voir déjà chez NVidia et réfléchir.
Si des personnes ont des info complémentaires qu'elles n'hésitent pas.
Merci beaucoup
defff
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
1
27 sept. 2008 à 19:16
27 sept. 2008 à 19:16
si tu na pas de problemes pourquoi le faire :D
defff
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
1
27 sept. 2008 à 19:37
27 sept. 2008 à 19:37
tu peux toujours le mettre mais bon géneralement leur drivers sont fait pour resoudre des problemes de compatibilités (si je ne me trompe pas) donc si tu en as pas
En tout cas si tu decides de le faire, n'oublie pas de desinstaler les anciens.
En tout cas si tu decides de le faire, n'oublie pas de desinstaler les anciens.
5 oct. 2009 à 15:33
Contrôleur vidéo (compatible VGA)