Mise à jour NVIDIA GeForce 7100 GS

Fermé
tenrual - 27 sept. 2008 à 19:13
 BILLAL244 - 5 oct. 2009 à 15:33
Bonjour,

Ne riez pas mais j'ai installé (enfin mon installateur préféré) sur ma carte mère P5W DH Deluxe une carte audio NVIDIA GeForce 7100 GS. Ma config date de février dernier et j'aimerai avoir quelques informations.
Voilà j'ai découvert qu'il y avait un driver 178.13_geforce_winxp_32bit_international.whql que je pouvais installer pour mettre à jour ma carte. Alors premier point, est-ce vraiment utile, sachant que tout à l'air de fonctionner correctement pour l'instant ? Et si c'est vraiment utile auriez-vous la gentillesse de me guider pas à pas puisque j'emploie des termes que je maitrise à peine et que j'envisage des manipulations qui me sont étrangère (moi mon domaine c'est les lettres modernes).
Pour précisioin j'ai déjà téléchargé le driver dans mes documents et il attend bien au chaud. pour ce qui concerne ma config la voilà

MS Windows XP SP3; Intel Pentium Dual CPU E2160 @ 1.80GHz, 1.0 GB RAM, NVIDIA Geforce 7100 GS

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Ca c'est la question qui tue, lol.
Ben surement parce que je suis un enfant de la société de consommation et que lorsque l'on me dit que la lessive machin est meilleure que la lessive truc eh ben j'achète la première et je jete à la poubelle tout ce qui me reste de l'autre.
Enfin plus sérieusement je pensais, benoitement, que ce nouveau driver pouvait amener de nouvelles fonctionnalité ou rendre mon matériel plus performant (le genre miracle de la technologie, votre vieux comodore 64 se transforme en une ferrari F40). J'exagère bien sur, ma bétise à des limites (quoi que) mais néanmoins comme j'ai l'intention de faire un peu de traitement d'images et de la vidéo sur ma machine je pensais que peut être ce driver apporterait une nouvelle jeunesse à un matériel un peu léger et un peu obsolète. Voila
merci pour votre intéret
0
J'ai un problème d'installation le pilotE
Contrôleur vidéo (compatible VGA)
0
bonsoir,
ok l'information est interessante. Donc le nouveau driver ne serait pas utile et n'apporterai rien de nouveau.
Je vais continuer de me renseigner aller voir déjà chez NVidia et réfléchir.
Si des personnes ont des info complémentaires qu'elles n'hésitent pas.
Merci beaucoup
0
defff Messages postés 115 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 1
27 sept. 2008 à 19:16
si tu na pas de problemes pourquoi le faire :D
-1
defff Messages postés 115 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 1
27 sept. 2008 à 19:37
tu peux toujours le mettre mais bon géneralement leur drivers sont fait pour resoudre des problemes de compatibilités (si je ne me trompe pas) donc si tu en as pas
En tout cas si tu decides de le faire, n'oublie pas de desinstaler les anciens.
-1