Appareil photo

maguiline Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je ne peux plus mettre des photos mon ordi ne reconnait mon appareil Comment faire Merci
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,
retirer la carte mémoire de l'appareil et la brancher sur l'ordi via un lecteur externe si besoin.
1
maguiline Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Alex j' ai suivi votre conseil mais que faire après pour voir les photos je n' ai pas l' habitude de procéder par ce moyen je le fait toujours avec un branchement par cable .
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962 > maguiline Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une fois que votre carte mémoire est branché à l'ordinateur, il suffit d'ouvrir une fenêtre de l'Explorateur Windows sur PC ou du Finder sur Mac OS pour retrouver les photos présentes sur la carte.
0