Les discussions
Le canon eos 4000d
RésoluBonjour comme dans le titre j'ai achetée l'apareil photo le eos 4000d j'ai voulus testé l'option pour faire des vidéos mes le son ne marche j'ai essay...
Je ne sais pas quoi avoir a noël !!
Résolu/FerméBonjour, Comme vous le savais deja , j'espère, Noel arrive a grand pas et je ne me suis toujours pas dessidée ... enfin .. Parce que enfaité j'ai ...
Canon ixus 750
RésoluBonjour, Ce Canon Digital Ixus 750 accepte t'il une carte SD 16Go ? Est-elle encore vendue ? Merci
Transfert des photos
RésoluBonsoir à tous Pourriez-vous m'indiquer en détail la marche à suivre la plus simple pour transférer en bloc des photos d'un IXUS 285 HS vers un Ipa...
Scan imprimante canon mb5000 ne détecte pas mon pc
RésoluBonjour, besoin d'aide cause pas douée du tout! mon imprimante canon MB5000 serie printer ne détecte plus mon PC lorsque je souhaite scanner des do...
Eos 200 d
Résolubonjour, je viens d'acheter un nouveau canon EOS 200 D et je ne trouve pas le mode d'emploi complet en français sur le net. celui que j'ai reçu dans l...
Photo canon
RésoluBonjour, Je possède un argentique ancien canon EOS 600 équipé d'un objectif 28/70 canon, et d'un télé objectif 100/300canon, je souhaiterais savoir ...
Compatibilité canon eos 600d/objectif sigma 18-300
RésoluBonjour, je possède un CANON EOS 600D et je suis intéressé par un objectif SIGMA 18-300 monture CANON, donc compatible au niveau montage. Par cont...
Flash canon pour le boitiercanon eos 6d mark ii
RésoluBonjour, J'utilise le flash canon 580ex ii avec mon boitier canon 6d mark ii. Depuis deux jours, il ne se déclenche plus malgré qu'il s'allume bien. ...
Le site wowvips.com est-il fiable ?
RésoluJe voudrais savoir si le wowvips.com est fiable pour passer commande de matériel photographique. Merci de votre réponse
Viseur et photo flou
RésoluBonjour, Je possède un canon EOS 20D. J'ai depuis quelques heures un gros problème... Je ne sais pas pourquoi mais le viseur et l'image est flou ! ...
Combien de photos avec 1 go ?
RésoluBonjour, J’ai un Canon 350D Digital et une carte Compact Flash (cf) de 1 Go. Est ce que quelqu’un peut me dire combien je peux faire de photos ? ...
Canon 70d: changements réglages impossible
RésoluBonjour, Je débute en photo (j'ai mob appareil depuis un peu plus d'un an, mais je ne fais que commencer à m'y mettre sérieusement). Le mode manuel...
Avis canon 1300d
RésoluBonjour, Je vais acheter mon premier reflex et je me suis un peu renseigné et je voudrais avoir des avis sur le Canon 1300D. Merci davance pour vo...
Appareil photo canon 350 d digital
RésoluBonjour, est ce que il fait enregistrement Configuration: iPhone / Safari 604.1
Achat canon 5d classic
RésoluBonjour, Je suis un petit photographe amateur, mais cependant j’ai quand même quelque déclenchement à mon actif, je tâte un peu la photo on va dire,...
Reglage oeil
RésoluBONJOUR JE POSSEDE UN CANON SX50HS ET JE N'ARRIVE PLUS A REGLER LA NETTETE DE L'OEIL PAR CONTRE LA NETTETE PAR L' ' ECRAN EST NETTE. MERCI
Pas d'image sur l'écran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait une photo avec l'écran orientable car quand je l'utilise pas d'image sur l'écran Merci. Configuratio...
Canon - eos-6d
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si le boitier de Canon EOS 6D est compatible avec Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC - Monture Canon . ...
Canon eos 1300d peut on débrayer ľautofocus
RésoluSur le canon EOS 1300D peut on débrayer ľautofocus du déclencheur et le passer sur le bouton arrière ? Si oui comment faire merci
2 photos au lieu d'1
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand j'exporte mes photos d'un canon sur mon ordi, deux photos apparaissent au lieu d'une. L'une est foncée, l'autr...
Quel objectif pour le portrait ?
RésoluBonjour, Ma copine possède un canon eos 1200D. Et je voudrai lui offrir un objectif. Dans une gamme de prix raisonnable. Lequel me recommanderiez ...
Eos utility ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai un Eos 600d et un 1000d. Lorsque j'ai acheté le 600d j'ai installé tous les logiciels avec le cd fourni. D'habitude, lorsque je br...
Canon eos 1100d
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un appareil photo reflex : Canon 1100D avec l'objectif : EF-S 18-55 III J'aimerai savoir si on peut prendre des pho...
Je n'arrive pas à ouvrir mes photos en raw
RésoluBonjour. J'ai acheté récemment un nouvel appareil photo. Je photographie en raw, le souci c'est que lorsque j'ouvre mes photos, mon pc ne lit pas mes...
Adapter les objectifs
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Canon EOS 500 avec des objectifs et je voudrais acheter un boîtier numérique à mon époux où il puisse s'adapter ces de...
Peut-on brancher un vieux micro au canon eos 550d
RésoluBonjour ! Je cherche désespérément ma réponse depuis quelques jours sans parvenir à mes fins... Je dispose d'un canon eos550d, et je souhaiterais y ...
Pas d'autofocus en filmant ? canon eos 550d
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Canon EOS 550D j'avais un Sony alpha 33 et je pouvais filmer tout en même temps avoir un autofocus alors que justemen...
Faire une vidéo avec canon eos 1100d
RésoluBonjour, pour noel j'ai eu un canon EOS 1100D et je n'arrive pas a faire de vidéo ... pouvez vous m'expliquer svp ? merci
Zoom canon
RésoluBo jour, je me auis rescement acheté une caméra Canon eos rebel T3. Je me cherche des zoom et il y a une madame qui en a a me vendre. Elle les placait...
Canon eos 600d ne filme pas plus de quelques secondes.
RésoluBonjour, Le Canon EOS 600d ne filme pas plus de quelques secondes et stoppe tout seul l'enregistrement de la vidéo même avec une carte de 32gb. ...
Carte sd hc protégée en écriture
RésoluBonjour à tous, la carte mémoire hd sc est protégée en écriture, elle contient environ 110 photos. Je ne sais donc pas continuer à photographier et j...
Avis pour achat objectif
RésoluBonjour, Cela fait quelques mois que je me suis mis à la photo et j'aimerais avoir vos avis concernant un futur achat (ou pas!). Je dispose d'un ...
Objectif compatible ?
RésoluSalut Je possède un objectif vivitar 28-210 mm de 1987, compatible avec un canon non-numérique qui doit avoir à peu près le même âge, un T70. Es...
Powershot a640
RésoluBonjour, après remplacement des 4 piles AA 1,5V signalées faibles, mon appareil ne s'allume plus. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si une solution exi...
Comment lire mes fichiers ctg
RésoluBonjour, Je n'ai pas l'appareil photo sous la main mais dans mon PC j'ai des fichiers CTG que je ne puis ouvrir avec mes logiciels habituels. Ces ph...
Récupérations de photos précieuses perdues
RésoluBonjour, hier soir j'ai voulu transférer des photos de mon appareil photo numérique jusqu'à mon téléphone portable en coupant les photos puis en les c...
Conseils pour un nouvel appareil photo
RésoluBonjour Je possède un EOS 1000D et je souhaite acquerir un nouvel appareil..Canon aussi car je possède trois objectif. Pouvez-vous me conseiller un m...
Je n'arrive pas à avoir des photos raw avec ma carte cf
RésoluJe ne sais pas si ça vient du modèle de ma carte Cf ou de mon adaptateur carte cf pour ordi mais je n'arrive que a avoir du jpeg
Apprendre à utiliser le canon 700d
RésoluBonjour à vous, J'ai récement fait l'aquisition (cadeau d'anniversaire ) d'un appareil photo Canon 700D. Mon problème est simple : existe-t-il un ...
Mémoire interne
RésoluBonjour, est-il possible de récupérer des photos prises sans carte SD sur appareil canon 700D.est-ce qu'il y a une mémoire interne, si oui comment p...
Traits sur certaines photos
RésoluBonjour et merci d'avance de répondre à mon problème. Depuis un moment j'ai des traits fins, comme des fils, verticaux ou horizontaux de toutes les c...
Choisir mon prochain objectif
RésoluBonjour à tous et à toutes!! :) :) Je suis à la recherche d'un nouvel objectif pour mon Canon EOS 40D et je souhaite avoir des conseils avant de me l...
Photoshota700
RésoluBonjour, Bonjour, Impossible de récupérer mes photos avec le cable USB. Mon appareil n'apparait plus dans la liste Ordinateur. Il est pourtant r...
Correction de photos par photoshop gratuit
RésoluComment downloader Photoshop gratuitement , mais pas à l'essaie
Canon 1300d
RésoluBonjour, J'ai pris des photos avec un canon 1300D mais sans carte mémoire ! Comment récupéré les photos ? Merci Configuration: iPhone / Safar...
Compatibilité zoom canon
RésoluBonjour je possède un canon EOS 1000F avec deux objectifs 35/80 et 75/300. Je voudrais passer sur un hybride Canon EOS M5. les objectifs sont-ils com...
Ouverture
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un canon 1300D, mon problème est que peut importe l'ouverture que je choisis (F/3,5 - F/22), la profondeur de ch...
Eglobal central france
RésoluBonjour j ai vu un appareil Canon EOS 700D sur le site eglobal central france mais j ai peur de commander car il y a plusieurs avis différents. Qu en ...
Carte sdhc
RésoluBonjour, Sur une carte photo sandisk ultra plus de 16 GB / 80 MB/s, combien peut on mettre de photo ou vidéo suivant la définition . Et 8 , 32 , 64 ...