Les discussions
Comment faire de belles photos de natation?
RésoluBonjours à Tous, Je Pratique la natation depuis longtemps et J'adore faire des photos, en particulier quand mes amis nagent. Je possède un appareil...
Retardateur canon ixus 750
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment régler le retardateur de prise de vue de mon Ixus 750. Si quelqu'un sait ... Merci d'avance ! Cordialem...
Photos toutes les deux minutes, canon eos 600d
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un reflex Canon EOS 600D et j'aimerais savoir si c'est possible de le programmer pour qu'il prenne une ph...
Compatibilité optique arfgentique sur numérique
RésoluBonjour, Amateur débutant en numérique, j'ai acheté un Canon EOS1000D avec optique EF-S 18-55mm et j'aimerais savoir si les optiques de mon ancie...
Problème lancement eos utility
RésoluBonjour, L'application EOS Utility ne se lance pas. Merci de votre aide.
Les grand angles
RésoluBonjour, Pour prendre en photo de grands paysages avec un EOS 500D quel objectif peux accompagner le 18/55 Merc Configuration: Windows 7 / I...
Films et photos
RésoluBonjour, merci de m'avoir répondu je ne sais pas quoi vous dire de plus l'appareil c'est un canon G12 les photos c'est par le programme picassa
Comment effacer une date d'une photo numérique
RésoluBonjour, J'aimerais enlever une date d'une photo numérique. merci de bien vouloir m'expliquer comment faire Bien à vous Nathalie Configuratio...
Carte sd protegee
RésoluBonjour, J'ai acheté une mini carte SD de 16 go. Lorsque je la mets dans mon Canon IXUS 40, j'ai le message suivant: carte protégée. J'ai naturel...
Alternative aux batteries canon?
RésoluBonjour a tous , j'ai achete une batterie DURACELL DRC3L qui m'etait proposee comme une bonne alternative a la batterie NB-3L de canon (prix evidemme...
Powershot g1x ou eos m?
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux appareils vous me conseillerez niveau qualité/ prix... quels sont les avantages et inconvénents de c...
Comment optimiser le grand angle?
RésoluBonjour, Mon travail me fournit un Canon 7D ainsi qu'un objectif 15-85mm pour effectuer des photos d'appartements. Il faut à tout prix que j'ai un...
[achat] canon eos pour <1000€
RésoluBonjour, Je souhaite investir dans mon premier reflex. Mes contraintes sont les suivantes: Marque: Canon (raisons personnelles) Niveau: Débutant ...
Nikon coolpix p510 vs canon powershot sx40 hs
RésoluBonjour, Pour Noël j'aimerai investir dans un bon bridge étant mordu de photographie. J'hésite entre le Nikon coolpix P510 ou le Canon Powershot Sx4...
Objectif tamron sur boitier eos 1000d
RésoluBonjour à toute la communauté de "Comment ça marche". Je souhaiterai pratiquer de la photographie autre que la photo souvenir, et suis néophyte en m...
Logiciel de modification de videos a la ps
RésoluBonjour, es-que vous pouvez me donner un nom de logiciel permettant la modification des videos a la Photoshop (effets spéciaux personnalisés) , une ...
Canon eos 60d, royaume unis !?
RésoluBonjour, , je voudrais me prendre l'EOS 60D sur internet. Sur un certain site qui accepte le crédit sur plusieurs mois... Mais l'appareil proviens ...
Le forum eos-numerique.com est dans les choux
RésoluBonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à me connecter au forum de eos-numerique.com Quelqu'un pourrait-il me dire s'il arrive ne serait-ce q...
1 équivalent du nikon d5100 chez canon
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est l'équivalent du Nikon D5100 chez Canon ? Merci. :-)
Canon eos 1100d ou canon eos 450d ?! (urgent)
RésoluBonjour, Que choisiriez-vous entre le Canon EOS 1100D ou le Canon EOS 450D? Quels sont leurs atouts? Merci beaucoup, Cdlt Configuration: Wi...
Canon sx30 is
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un appareil photo bridge, et j'aimerai savoir si le Canon sx30 is est un bon choix, sinon si vous pouviez me donn...
Nikon d5100 ou canon 550d?
RésoluBonjour, J'hésite quant au choix de l'achat de mon premier réflex : Nikon D5100 ou Canon 550D? Après quelques recherches et un coup de co...
Eos 300d full cf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire FULL CF, car mon appareil me marque cela. Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Canon eos 1100 d
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il pense du Canon EOS 1100 D? Je ne suis pas une pro de la photographie et peut etre celui ci pourra...
Pas de transfert avec le canon a 430
RésoluBonjour, je veux transférer mes photos sur l'ordi hélas au bout de quelques secondes il s'éteint. j'ai vérifié que mes piles étaient en bon état e...
Tâches violettes canon powershot a95
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo bridge Canon PowerShot A95, qui a déjà un certain nombre d'années mais fonctionne encore. Enfin jusqu'à mai...
Canon eos 1100d
RésoluBonjour, je recherche pour un Canon EOS 1100 D - un dvd-rom : instruction manuals disk et - un cd-rom : solution disk. Quelqu'un p...
Canon 1100d ou 500d
RésoluBonjour, ma question simple que choisir entre un canon 1100D et un 500D ? Le canon 1100D à-t-il une bonne qualité ? Merci de me répondre c'est urgent...
Quel est le meilleur reflex canon ?
RésoluBonjour, voilà j'ai un appareil photo numérique et je souhaite changer pour un reflex canon. Selon vous quel serait le meilleur (en terme de netteté...
Mise à jour du firmware canon 5d mark ii
RésoluBonjour, salut tout le monde , jsuis sous le firmware version 1.0.6 que puis je faire ?? pour installer la dernière version ..........!!! aut...
Quelle pellicule pour canon ixus m-1?
RésoluBonjour, question un peu légère je l'accorde mais je me demandais si cet appareil devait supporter une marque de pellicule particulière ou si n'im...
Reflex pentax k-7 problème de vidéos ...
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un appareil photo Pentax k-7 avec un objectif Tamron et je peux faire des vidéos. Le problème c 'est que j'ai beau avoir u...
Canon eos 1100d rouge
RésoluBonjour, Je suis dégoûtée, cela fais plus d'un ans que j'économise pour acheter le fameux Canon EOS 1100D mais rouge. Je viens de le repéré sur le...
Vitesse d obturation canon eos 400d
RésoluBonsoir à tous, Seriez-vous comment régler la vitesse d'obturation sur mon appareil photo de type "Canon EOS 400D" Merci d'avance ! Config...
Quel 70-300 canon l is
RésoluBonjour, je souhaite acheter un 70-300 série L stabilisé je trouve 2 sortes -un qui affiche 1 Kg et un groupe lentilles 14:19 - un qui affiche 63...
Différence entre 2 objectifs canon 55-250mm
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre la différence entre ces 2 objectifs (à part les 15€ ^^) : EF-S 55-250f/4-5,6 IS : https://www.amazon.fr/dp/B000V9D...
Canon ixus 220hs, filmer avec le flash?
RésoluBonjour, ayant fait récemment l'acquisition d'un canon ixus 220hs (qui filme en 1080p et son en stéréo) je ne trouve pas comment filmer avec le flas...
Canon eos 600d ou nikon d90 ??
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter un appareil photo réflex numérique, mais j'ai des doutes. J'ai des amis canoniste et nikoniste, et comme vous le savez ...
Canon eos 600d... ?
RésoluBonjour, après maintes et maintes recherches, questions, et conseils, j'en viens à me rabattre sur le Canon EOS 600D. J'ai hésite avec un Nikon D5100 ...
Mise au point video canon 7d
RésoluBonjour, je voudrait savoir si la mise au point en mode video peut être continu pour éviter les flou si le sujet bouge, ou si on doit la réglé manuell...
Différence de prix sur objectif canon
RésoluBonjour, je souhaiterai connaitre la différence entre ces deux objectifs qui me semblent être les même mais avec 100 euros de différence ! http...
Photo effet couleurs ? canon eos 550d
RésoluBonjour, je ne savais pas trop quel titre mettre. Je souhaiterai savoir comment faire un effet comme cette photo http://img683.imageshack.us/img683/...
Eos-7d canon
RésoluBonjour, L'autofocus du Canon EOS-7D fonctionne-t-il aussi avec les objectifs Canon de la gamme EF ?... Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Appareil photo reflex canon 1100d
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un appareil photo reflex : Canon 1100D avec l'objectif : EF-S 18-55 III J'aimerai savoir si on peut prendre des phot...
Chargeur batterie canon ixus 80 is
RésoluBonjour, Voila, je détiens un appareil photo Canon IXUS 80 IS mais je n'ai pas de chargeur. Mon modèle de batterie est : BATTERY PACK NB-4L 3,7V 7...
Choix d'un appareil reflex canon
Résolubonjour, je voudrais savoir la différence entre un canon EOS 20D et un EOS 550D? a par les pixels c'est quoi la différence. l'un coute 2500€ ( ...
Quelle(s) batterie compatible canon eos 7d ?
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous m'indiquer quelles sont les batteries compatibles avec l'Eos 7D (LP-E6) qui permettent de conserver le dialogue avec le boitier...
Objectif canon 18/55 is i ou ii ?
RésoluBonjour, Y-a-t-il une différence significative entre les objectifs Canon 18/55 IS I et II ? l'IS "4 vitesses" est-il uniquement sur l'IS II ? ...
Avis achat apn compact canon
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un appareil photo compact à une personne agée pour Noël. Il faut donc qu'il soit simple d'utilisation. J'avais pensé...
Quel trepied pour eos 600d + 55-250mm canon ?
RésoluBonjour, J'ai un Canon EOS 600d (600g) et le plus lourd objectif est un 55-250mm Canon (500g). Si je rajoute le flash et le grip, je monte a max 2kg...