Les discussions

Retardateur canon ixus 750

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment régler le retardateur de prise de vue de mon Ixus 750. Si quelqu'un sait ... Merci d'avance ! Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
hubertaaz

Photos toutes les deux minutes, canon eos 600d

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un reflex Canon EOS 600D et j'aimerais savoir si c'est possible de le programmer pour qu'il prenne une ph...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Luke1

Compatibilité optique arfgentique sur numérique

 Résolu

Bonjour, Amateur débutant en numérique, j'ai acheté un Canon EOS1000D avec optique EF-S 18-55mm et j'aimerais savoir si les optiques de mon ancie...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Problème lancement eos utility

 Résolu

Bonjour, L'application EOS Utility ne se lance pas. Merci de votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Les grand angles

 Résolu

Bonjour, Pour prendre en photo de grands paysages avec un EOS 500D quel objectif peux accompagner le 18/55 Merc Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
papaclerc

Films et photos

 Résolu

Bonjour, merci de m'avoir répondu je ne sais pas quoi vous dire de plus l'appareil c'est un canon G12 les photos c'est par le programme picassa

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
vanille

Comment effacer une date d'une photo numérique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever une date d'une photo numérique. merci de bien vouloir m'expliquer comment faire Bien à vous Nathalie Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
transat

Carte sd protegee

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une mini carte SD de 16 go. Lorsque je la mets dans mon Canon IXUS 40, j'ai le message suivant: carte protégée. J'ai naturel...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
f1rstsurf

Alternative aux batteries canon?

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai achete une batterie DURACELL DRC3L qui m'etait proposee comme une bonne alternative a la batterie NB-3L de canon (prix evidemme...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
synopsis8

Powershot g1x ou eos m?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux appareils vous me conseillerez niveau qualité/ prix... quels sont les avantages et inconvénents de c...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
durock

Comment optimiser le grand angle?

 Résolu

Bonjour, Mon travail me fournit un Canon 7D ainsi qu'un objectif 15-85mm pour effectuer des photos d'appartements. Il faut à tout prix que j'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cecim

[achat] canon eos pour <1000€

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans mon premier reflex. Mes contraintes sont les suivantes: Marque: Canon (raisons personnelles) Niveau: Débutant ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
teteb

Nikon coolpix p510 vs canon powershot sx40 hs

 Résolu

Bonjour, Pour Noël j'aimerai investir dans un bon bridge étant mordu de photographie. J'hésite entre le Nikon coolpix P510 ou le Canon Powershot Sx4...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
cecim

Objectif tamron sur boitier eos 1000d

 Résolu

Bonjour à toute la communauté de "Comment ça marche". Je souhaiterai pratiquer de la photographie autre que la photo souvenir, et suis néophyte en m...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
nicmen

Logiciel de modification de videos a la ps

 Résolu

Bonjour, es-que vous pouvez me donner un nom de logiciel permettant la modification des videos a la Photoshop (effets spéciaux personnalisés) , une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Minichooteur

Canon eos 60d, royaume unis !?

 Résolu

Bonjour, , je voudrais me prendre l'EOS 60D sur internet. Sur un certain site qui accepte le crédit sur plusieurs mois... Mais l'appareil proviens ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Gio_55

Le forum eos-numerique.com est dans les choux

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à me connecter au forum de eos-numerique.com Quelqu'un pourrait-il me dire s'il arrive ne serait-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yoann090

1 équivalent du nikon d5100 chez canon

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est l'équivalent du Nikon D5100 chez Canon ? Merci. :-)

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
synopsis8

Canon eos 1100d ou canon eos 450d ?! (urgent)

 Résolu

Bonjour, Que choisiriez-vous entre le Canon EOS 1100D ou le Canon EOS 450D? Quels sont leurs atouts? Merci beaucoup, Cdlt Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
m0n-felin

Canon sx30 is

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un appareil photo bridge, et j'aimerai savoir si le Canon sx30 is est un bon choix, sinon si vous pouviez me donn...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
pacal

Nikon d5100 ou canon 550d?

 Résolu

Bonjour, J'hésite quant au choix de l'achat de mon premier réflex : Nikon D5100 ou Canon 550D? Après quelques recherches et un coup de co...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Djibrilzidane

Eos 300d full cf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire FULL CF, car mon appareil me marque cela. Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bouvine

Canon eos 1100 d

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il pense du Canon EOS 1100 D? Je ne suis pas une pro de la photographie et peut etre celui ci pourra...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nikon

Pas de transfert avec le canon a 430

 Résolu

Bonjour, je veux transférer mes photos sur l'ordi hélas au bout de quelques secondes il s'éteint. j'ai vérifié que mes piles étaient en bon état e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
balajo

Tâches violettes canon powershot a95

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo bridge Canon PowerShot A95, qui a déjà un certain nombre d'années mais fonctionne encore. Enfin jusqu'à mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
savino

Canon eos 1100d

 Résolu

Bonjour, je recherche pour un Canon EOS 1100 D - un dvd-rom : instruction manuals disk et - un cd-rom : solution disk. Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Canon 1100d ou 500d

 Résolu

Bonjour, ma question simple que choisir entre un canon 1100D et un 500D ? Le canon 1100D à-t-il une bonne qualité ? Merci de me répondre c'est urgent...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
cecim

Quel est le meilleur reflex canon ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un appareil photo numérique et je souhaite changer pour un reflex canon. Selon vous quel serait le meilleur (en terme de netteté...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
AcroSticH

Mise à jour du firmware canon 5d mark ii

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde , jsuis sous le firmware version 1.0.6 que puis je faire ?? pour installer la dernière version ..........!!! aut...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
eden

Quelle pellicule pour canon ixus m-1?

 Résolu

Bonjour, question un peu légère je l'accorde mais je me demandais si cet appareil devait supporter une marque de pellicule particulière ou si n'im...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
JM01

Reflex pentax k-7 problème de vidéos ...

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un appareil photo Pentax k-7 avec un objectif Tamron et je peux faire des vidéos. Le problème c 'est que j'ai beau avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mlle-elisa23

Canon eos 1100d rouge

 Résolu

Bonjour, Je suis dégoûtée, cela fais plus d'un ans que j'économise pour acheter le fameux Canon EOS 1100D mais rouge. Je viens de le repéré sur le...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Fanny13780

Vitesse d obturation canon eos 400d

 Résolu

Bonsoir à tous, Seriez-vous comment régler la vitesse d'obturation sur mon appareil photo de type "Canon EOS 400D" Merci d'avance ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
michougou59

Quel 70-300 canon l is

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un 70-300 série L stabilisé je trouve 2 sortes -un qui affiche 1 Kg et un groupe lentilles 14:19 - un qui affiche 63...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
durock

Différence entre 2 objectifs canon 55-250mm

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la différence entre ces 2 objectifs (à part les 15€ ^^) : EF-S 55-250f/4-5,6 IS : https://www.amazon.fr/dp/B000V9D...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
pacal

Canon ixus 220hs, filmer avec le flash?

 Résolu

Bonjour, ayant fait récemment l'acquisition d'un canon ixus 220hs (qui filme en 1080p et son en stéréo) je ne trouve pas comment filmer avec le flas...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Quicky88

Canon eos 600d ou nikon d90 ??

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un appareil photo réflex numérique, mais j'ai des doutes. J'ai des amis canoniste et nikoniste, et comme vous le savez ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
idryss24200

Canon eos 600d... ?

 Résolu

Bonjour, après maintes et maintes recherches, questions, et conseils, j'en viens à me rabattre sur le Canon EOS 600D. J'ai hésite avec un Nikon D5100 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
thaima40

Mise au point video canon 7d

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si la mise au point en mode video peut être continu pour éviter les flou si le sujet bouge, ou si on doit la réglé manuell...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
vazieasy

Différence de prix sur objectif canon

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre la différence entre ces deux objectifs qui me semblent être les même mais avec 100 euros de différence ! http...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ARTHISTE

Photo effet couleurs ? canon eos 550d

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop quel titre mettre. Je souhaiterai savoir comment faire un effet comme cette photo http://img683.imageshack.us/img683/...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
thomas

Eos-7d canon

 Résolu

Bonjour, L'autofocus du Canon EOS-7D fonctionne-t-il aussi avec les objectifs Canon de la gamme EF ?... Configuration: Windows XP / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Corsaire

Appareil photo reflex canon 1100d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un appareil photo reflex : Canon 1100D avec l'objectif : EF-S 18-55 III J'aimerai savoir si on peut prendre des phot...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
cecim

Chargeur batterie canon ixus 80 is

 Résolu

Bonjour, Voila, je détiens un appareil photo Canon IXUS 80 IS mais je n'ai pas de chargeur. Mon modèle de batterie est : BATTERY PACK NB-4L 3,7V 7...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
CANON IXUS

Choix d'un appareil reflex canon

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir la différence entre un canon EOS 20D et un EOS 550D? a par les pixels c'est quoi la différence. l'un coute 2500€ ( ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
durock

Quelle(s) batterie compatible canon eos 7d ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelles sont les batteries compatibles avec l'Eos 7D (LP-E6) qui permettent de conserver le dialogue avec le boitier...

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
canal ready

Objectif canon 18/55 is i ou ii ?

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une différence significative entre les objectifs Canon 18/55 IS I et II ? l'IS "4 vitesses" est-il uniquement sur l'IS II ? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
durock

Avis achat apn compact canon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo compact à une personne agée pour Noël. Il faut donc qu'il soit simple d'utilisation. J'avais pensé...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pacal

Quel trepied pour eos 600d + 55-250mm canon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Canon EOS 600d (600g) et le plus lourd objectif est un 55-250mm Canon (500g). Si je rajoute le flash et le grip, je monte a max 2kg...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Mayot35

Aide au choix : canon / nikon ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me mettre à la photo numérique, de qualité, avec le choix de certaines options non présentes sur les Numériques. Je voudrais sav...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Armojax
Résultats 351 - 400 sur un total de 427