Disparition de photos numériques après arrêt de l'apn
RésoluBonjour, Demande une explication sur le fait suivant : Avec mon appareil photo numérique (Canon power shot S95) je me suis aperçu qu'une série de ph...
Bonjour, Demande une explication sur le fait suivant : Avec mon appareil photo numérique (Canon power shot S95) je me suis aperçu qu'une série de ph...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0MA CARTE MEMOIRE ME BLOQUE MON APPAREIL JE N'ARRIVE PAS A PRENDRE DE PHOTOS EL AFFI...
Bonjour, Je souhaite actuellement acheter un reflex et mon coeur balance entre le nikon d3100 et le canon 1100d. Lequel est le mieux ? Y a-t-il une...
Bonjours à Tous, Je Pratique la natation depuis longtemps et J'adore faire des photos, en particulier quand mes amis nagent. Je possède un appareil...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment régler le retardateur de prise de vue de mon Ixus 750. Si quelqu'un sait ... Merci d'avance ! Cordialem...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un reflex Canon EOS 600D et j'aimerais savoir si c'est possible de le programmer pour qu'il prenne une ph...
Bonjour, Amateur débutant en numérique, j'ai acheté un Canon EOS1000D avec optique EF-S 18-55mm et j'aimerais savoir si les optiques de mon ancie...
Bonjour, L'application EOS Utility ne se lance pas. Merci de votre aide.
Bonjour, Pour prendre en photo de grands paysages avec un EOS 500D quel objectif peux accompagner le 18/55 Merc Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, merci de m'avoir répondu je ne sais pas quoi vous dire de plus l'appareil c'est un canon G12 les photos c'est par le programme picassa
Bonjour, J'aimerais enlever une date d'une photo numérique. merci de bien vouloir m'expliquer comment faire Bien à vous Nathalie Configuratio...
Bonjour, J'ai acheté une mini carte SD de 16 go. Lorsque je la mets dans mon Canon IXUS 40, j'ai le message suivant: carte protégée. J'ai naturel...
Bonjour a tous , j'ai achete une batterie DURACELL DRC3L qui m'etait proposee comme une bonne alternative a la batterie NB-3L de canon (prix evidemme...
Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux appareils vous me conseillerez niveau qualité/ prix... quels sont les avantages et inconvénents de c...
Bonjour, Mon travail me fournit un Canon 7D ainsi qu'un objectif 15-85mm pour effectuer des photos d'appartements. Il faut à tout prix que j'ai un...
Bonjour, Je souhaite investir dans mon premier reflex. Mes contraintes sont les suivantes: Marque: Canon (raisons personnelles) Niveau: Débutant ...
Bonjour, Pour Noël j'aimerai investir dans un bon bridge étant mordu de photographie. J'hésite entre le Nikon coolpix P510 ou le Canon Powershot Sx4...
Bonjour à toute la communauté de "Comment ça marche". Je souhaiterai pratiquer de la photographie autre que la photo souvenir, et suis néophyte en m...
Bonjour, es-que vous pouvez me donner un nom de logiciel permettant la modification des videos a la Photoshop (effets spéciaux personnalisés) , une ...
Bonjour, , je voudrais me prendre l'EOS 60D sur internet. Sur un certain site qui accepte le crédit sur plusieurs mois... Mais l'appareil proviens ...
Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à me connecter au forum de eos-numerique.com Quelqu'un pourrait-il me dire s'il arrive ne serait-ce q...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est l'équivalent du Nikon D5100 chez Canon ? Merci. :-)
Bonjour, Que choisiriez-vous entre le Canon EOS 1100D ou le Canon EOS 450D? Quels sont leurs atouts? Merci beaucoup, Cdlt Configuration: Wi...
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un appareil photo bridge, et j'aimerai savoir si le Canon sx30 is est un bon choix, sinon si vous pouviez me donn...
Bonjour, J'hésite quant au choix de l'achat de mon premier réflex : Nikon D5100 ou Canon 550D? Après quelques recherches et un coup de co...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire FULL CF, car mon appareil me marque cela. Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il pense du Canon EOS 1100 D? Je ne suis pas une pro de la photographie et peut etre celui ci pourra...
Bonjour, je veux transférer mes photos sur l'ordi hélas au bout de quelques secondes il s'éteint. j'ai vérifié que mes piles étaient en bon état e...
Bonjour, Je possède un appareil photo bridge Canon PowerShot A95, qui a déjà un certain nombre d'années mais fonctionne encore. Enfin jusqu'à mai...
Bonjour, je recherche pour un Canon EOS 1100 D - un dvd-rom : instruction manuals disk et - un cd-rom : solution disk. Quelqu'un p...
Bonjour, ma question simple que choisir entre un canon 1100D et un 500D ? Le canon 1100D à-t-il une bonne qualité ? Merci de me répondre c'est urgent...
Bonjour, voilà j'ai un appareil photo numérique et je souhaite changer pour un reflex canon. Selon vous quel serait le meilleur (en terme de netteté...
Bonjour, salut tout le monde , jsuis sous le firmware version 1.0.6 que puis je faire ?? pour installer la dernière version ..........!!! aut...
Bonjour, question un peu légère je l'accorde mais je me demandais si cet appareil devait supporter une marque de pellicule particulière ou si n'im...
Bonjour, Actuellement j'ai un appareil photo Pentax k-7 avec un objectif Tamron et je peux faire des vidéos. Le problème c 'est que j'ai beau avoir u...
Bonjour, Je suis dégoûtée, cela fais plus d'un ans que j'économise pour acheter le fameux Canon EOS 1100D mais rouge. Je viens de le repéré sur le...
Bonsoir à tous, Seriez-vous comment régler la vitesse d'obturation sur mon appareil photo de type "Canon EOS 400D" Merci d'avance ! Config...
Bonjour, je souhaite acheter un 70-300 série L stabilisé je trouve 2 sortes -un qui affiche 1 Kg et un groupe lentilles 14:19 - un qui affiche 63...
Bonjour, J'aimerai connaitre la différence entre ces 2 objectifs (à part les 15€ ^^) : EF-S 55-250f/4-5,6 IS : https://www.amazon.fr/dp/B000V9D...
Bonjour, ayant fait récemment l'acquisition d'un canon ixus 220hs (qui filme en 1080p et son en stéréo) je ne trouve pas comment filmer avec le flas...
Bonjour, je souhaite m'acheter un appareil photo réflex numérique, mais j'ai des doutes. J'ai des amis canoniste et nikoniste, et comme vous le savez ...
Bonjour, après maintes et maintes recherches, questions, et conseils, j'en viens à me rabattre sur le Canon EOS 600D. J'ai hésite avec un Nikon D5100 ...
Bonjour, je voudrait savoir si la mise au point en mode video peut être continu pour éviter les flou si le sujet bouge, ou si on doit la réglé manuell...
Bonjour, je souhaiterai connaitre la différence entre ces deux objectifs qui me semblent être les même mais avec 100 euros de différence ! http...
Bonjour, je ne savais pas trop quel titre mettre. Je souhaiterai savoir comment faire un effet comme cette photo http://img683.imageshack.us/img683/...
Bonjour, L'autofocus du Canon EOS-7D fonctionne-t-il aussi avec les objectifs Canon de la gamme EF ?... Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour, Je viens d'avoir un appareil photo reflex : Canon 1100D avec l'objectif : EF-S 18-55 III J'aimerai savoir si on peut prendre des phot...
Bonjour, Voila, je détiens un appareil photo Canon IXUS 80 IS mais je n'ai pas de chargeur. Mon modèle de batterie est : BATTERY PACK NB-4L 3,7V 7...
bonjour, je voudrais savoir la différence entre un canon EOS 20D et un EOS 550D? a par les pixels c'est quoi la différence. l'un coute 2500€ ( ...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelles sont les batteries compatibles avec l'Eos 7D (LP-E6) qui permettent de conserver le dialogue avec le boitier...