Les discussions
Aide au choix : canon / nikon ?
RésoluBonjour, J'aimerai me mettre à la photo numérique, de qualité, avec le choix de certaines options non présentes sur les Numériques. Je voudrais sav...
Appareil photo argentique canon
RésoluBonjour, je veux me mettre à l'argentique et j'hésite entre le canon EOS 650 ou le canon EOS 1000. Pourriez-vous me dire s'il vous plait s'il y a une ...
Accessoir d'occasion canon
RésoluBonjour, je cherche un teleobjectif pour Canon EOS 600 où est ce que peu trouver ça ? Merci pour la reponse Configuration: Windows XP / Intern...
Photo de nuit ? quel canon ? help ;)
RésoluBonsoir chère internautes ! Actuellement je fais des photos de « jour » avec un Canon EOS 400 18-55(3-5.6) + 70-300(4-5.6) mais maintenant je voudr...
Canon 550d + ef-s 18-55mm is lens & ef-s 55-2
RésoluBonjour, je désirerai acheter un reflex numérique. J'aimerai savoir (je suis complètement débutant ) si le canon 550D + EF-S 18-55mm IS lens & EF-S ...
Notice appareil photo eos ds6041
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo reflex eos DS6041 et je l'ai acheter sans la notice alors jaimerais savoir ou en trouver une ? merci a bientot ...
Installer mon imprimante canon laser lbp-1120
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante Canon LASER LBP-1120 de 2003 fournie avec un CD d'installation; Je n'arrive pas à l'installer sur mon PC Windows 7 (HP ...
Canon av-1
RésoluBonjour J'ai un Canon av-1 avec un flash et deux objectif ,est-ce que quelqu'un sais si ça peut me servir et si c'est un bonne appareil ?
Canon eos 1d mark iv
RésoluBonjour, - J'aimerai votre avis sur le reflex Canon EOS 1D Mark IV. - Est-il lourd? Est-il assez maniable? - Je tiens à préciser que je prends d...
Eos 1000d - urgent besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Je possède un Canon EOS 1000D depuis maintenant un peut plus d'un an et demi. Quand je l'ai acheté, le vendeur m'a expliqué que sur tous...
Canon eos7d - compatibilité mac/windows
RésoluBonjour à tous, Je possède un appareil canon eos 7D, avec lequel je travail en jpg depuis le début, et non en raw. Mon ordinateur est un mac o...
Information canon eos 1000d
RésoluBonjour, A la fin du mois, je vais acheter un appareil photo numérique réflex : le Canon EOS 1000D mais avant ça, même après m'être beaucoup beaucou...
Appareil eos 400d
RésoluBonjour, J'ai un appareil EOS 400D DE CANON , et avant ou après que je fait une photo, il y a un message ou il est marqué : Busy en grand ! A...
Boitier canon compatible avec 35-105 argentiq
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un boitier numérique canon eos 600 ou 70, je possède un zoom lens 35-105mm, sur un canon eos 650 argentique, peut il ...
Problème important sur mon reflex eos 400d
RésoluBonjour à vous cher internaute ! Je deviens FOOLLLE !! J'ai acheté un nouveau appareil photo Canon EOS 400 D (reflex numérique ! ) Et voic...
Zoom pour eos 600d
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un canon EOS 600D avec un 18-55, et je m'aperçois que je serais très limité pour des photos animalières.Pouvez me con...
Canon eos 500d + objectifs ?
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai recherché sur internet des offres sur les Appareils reflex, et je trouve que le Canon EOS 500D est plutôt bon, ce...
Changer le format des photos sur un canon eos
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un canon eos 1100D , avec lequel je débute dans la photographie. Après avoir pris compte du manuel d'utilisation, il ...
reflex numérique canon eos 1000 d
RésoluBonjour, je viens d'acheter un reflex numérique EOS 1000 D et j'aimerais prendre des photos en Noir et blanc mais je ne sais pas comment faire. Pouvez...
Puis-je utiliser des objectifs provenant d'un fg20 nikon sur un canon eos 60d ?
RésoluPeut-on utiliser des objectifs provenant d'un appareil NIKON FG20 sur un appreil CANON EOS 60D, appareil que je compte acheter prochainement Merci de...
Acheter un objectif supplémentaire pour mon appareil canon eos 500 d ....oui, ma
RésoluMon épouse vient de m'offrir un appareil photographique Reflex Numérique Canon EOS 500 D équipé d'un objectif EFS 18-55mm 0.25m/0.8ft. Afin d'utilise...
Photos et videos
RésoluBonjour, Petite question, simple pour vous et TRES compliqué pour moi. J'ai mes photos format JPG, j'ai des vidéos format AVI et je souhaiterai... L...
Objectif 18-200 ou 18-55+55-250
RésoluBonjour, Photographe amateur , je me lance dans l'achat d'un canon eos 450D. Vaut-il mieux que j'achète avec l'appareil un objectif 18-200 ou 2 obje...
Que vaut le convertisseur grand angle dc58 pour canon g10 ?
RésoluMon appareil n'est pas très puissant au niveau zoom mais que m'apporteraient réellement le convertisseur et l'adaptateur dc 58 qui sont vendus en plus...
Notice en français sur canon ixus 100 is
RésoluBonjour, mon fils va recevoir à noel un canon IXUS 100 is par son amie qui est allemande ; la notice est donc écrite en allemand et n'a pas possibilit...
Vend canon eos400d avec objectif d origine 270 euros
RésoluIL A UN AN ET QUATRES MOIS fais de tres bonnes photos etat neuf