Les discussions
Compatibilité entre objectifs canon eos500 et canon eos600d
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un canon EOS500 argentique avec 2 objectifs; un canon EF 28-80mm f1:3,5-5,6 II USM et un sigma DL Zoom 75-300mm ...
Problème canon eos 700d
RésoluBonjour, récemment j'ai acheter un canon eos 700d, il est génial, mais j'ai un problème : les modes (sport, paysage, gros plan, etc...) qu'il y a sur ...
Renseignements
RésoluBonjour, je cherche le manuel d'utilisation du samyang 500mm f8 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sans carte mémoire
RésoluBonjour, J'ai pris plusieurs photos aujourd'hui mais j'avais oublié de mettre une carte mémoire. Mes photos sont bien sur mon appareil mais je ne ...
Mode sport canon 7d
RésoluBonjour. Propriétaire depuis quelques temps d'une Canon 7D j'ai vraiment beaucoup de mal à réaliser mes photos. Passioné de rallyes tout terrain, j...
Choisir un reflex
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis passionnée de photographie mais je n'ai pas encore d'appareil photo à moi... J'aimerais m'en procurer un mais j'ai bes...
Impossible de transférer des photos vers un ordinateur
RésoluBonjour/Bonsoir tout le monde, Voila, j'ai un petit soucis, je dois transférer 1072 photos de mon appareil Canon vers mon ordinateur... Quand je sé...
Investir dans un nouveau boitier ou alors un objectif ?
RésoluBonjour à tous, Voila je souhaite réaliser des vidéos (clips musicaux) et je possède déja un canon 600d avec un obj 18-55 provenant du kit. Pour o...
Problème de flash integré sur eos 700 d
Résolubonsoir je suis en possession d'un canon 700 d avec un objectif efs 18-55 en autofocus et en mode auto le flash se déclenche et quand j'appuie sur ...
1er réflex nikon d3100 ou canon eos 1100d ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter mon premier réflex. Après plusieurs recherches, de nombreuses personnes recommandent un Nikon D3100 ou un Canon...
Fichiers raw+l (jpeg)
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des photos (prises en Rwaw+Jpeg avec un Canon 1 Ds Mark III) sur mon Mac dans un dossier créé pour çà. Quand j'ouvre le dossi...
Imprimante canon mx 472
Résoluje voudrais numériser une photo 7cm par 11 cm et l'agrandir pour la télécharger sur un site
Power shot a 400
RésoluBonjour à tous, J'utilise cet appareil depuis quelques années sans problème. J'utilise des piles normales Duracell ,mais je trouve qu'elles ne tie...
Compatibilité entre anciens objectifs appareil argentine et appareil numérique
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un canon eos 1200D, je possède deux objectifs d'un ancien argentique eos 700 .Ma question est : puis je utiliser ces ob...
Transférer des photos numériques
RésoluBonjour et bonne année à tous? Je voudrai transférer des photos numériques vers mes amis et famille,mais c'est lourd ,comment faire? Merci ...
Comment arrêter manuellement un reflex?
RésoluBonjour, voilà quelques jours que j'ai reçu mon reflex, un canon eos1200d , je sais comment faire la mise au point zoomer... Mais c'est assez difficil...
Photos et textes attachés
RésoluBonjour les amis! Je suis sur le draft d'un livre qui contiendra des photos avec en dessous de petits textes. Ce que je ne sais pas c'est comment att...
Imprimante selphy cp400
RésoluBonjour, J'ai installé une imprimante Selphy CP400 sur mon PC Toshiba système Windows 7. Cela s'est bien passé jusqu'à un message "Impossible de dé...
Canon ixus 900ti
Résolubonjour,néophyte forum et néophyte photo ..je possède un canon ixus 900ti mais plus de carte mémoire .quel modèle commander,la FNAC me dit SD2GO mais ...
Problème vidéo
RésoluBonjour J'ai un problème, je n'arrive pas a faire de vidéos ! Mes vidéos ne démarre pas et prend a la place des photos ! Je ne sais pas quoi faire ! ...
Transfert
RésoluBonjour , Pouvez vous m'aider à mettre des photos de mon P C sur une clé U S B Merci d'avance S§
Reglages eos 450d
RésoluBonjour, je me suis acheter mon premier reflex et le truc c'est que il y a grave de réglages et tout et tout et vue que je suis Archie débutant je...
Concerne le flash de mon appareil
Résolubonjour a vous je suis nouvel utilisateur de cet appareil (canon power shot SX 170 IS je ne parviens plus a faire fonctionner le flash j'ai t...
Quel choix entre plusieurs appareils ?
RésoluBonjour, Je voudrais un bon appareil reflex pour prendre des photos principalement de gens et de sport et de ville. Je voudrais que même en recadran...
650d ou 700d ?
RésoluBonjour, je sais que les canon 650D et 700D filment d'une très bonne qualité. Par exemple, Mister v en utilise un pour faire ses podcast. Bien que cer...
Caisson étanche pour canon eos 1100d
RésoluCher internautes, J'ai acheté il y a bien 2 ans un appareil photo Canon EOS 1100D et j'aimerais me lancer de tout coeur dans la photographie sous-m...
Canon eos 20d
RésoluBonjour, On m'a prêté un Canon EOS 20D et rien n'est indiqué dans le mode d'emploi pour transférer les photos vers l'ordinateur. Pourtant j'ai un câb...
La carte flash qui ne voulais pas être lue
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai une carte Flash de 64GO de chez Sandisk qui me sert à faire de la vidéo sur mon 5D Mark II et sur lequel magic la...
Point d'exclamation
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques jours, a chaque fois que j'essaye de prendre une vidéo, il m'affiche a certain moment, un point d'exclamation ...
Adapter objectifs
RésoluBonjour ! Je voulais savoir si il était possible d'adapter temporairement un objectif de Canon 1100D sur un Canon 5D Mark II ? C'est assez urgent d...
Imprimante canon mg5150
Résolucomment réinstaller les icone burean et canner a partir de la canon pixma mg5150 d avance merci de me renseigner
[canon ixus 132] comment le relier à un pc ?
RésoluBonjour! J'ai acheté un CANON IXUS 132 en octobre et il fonctionne très bien. Je suis satisfaite des performences de cet appareil mais j'ai un prob...
Problème acquisition photos canon powershot sx500 is
RésoluBonjour, j'ai acheté un Bridge Canon Powershot SX500 IS ; je n'ai pas pris la peine d'installer le logiciel de l'appareil photo partant du princi...
Macro
RésoluCoucou :) J'ai le canon EOS 1100D J'aimerai me mettre à la macro...J'ai deux objectifs : 18-55mm et 55-250mm. J'ai demandé conseil à deux personnes ...
Problème film en thm au lieu de jpeg
Résoluavec mon appareil photo canon, mes séquences films se font en format thm. je ne parviens pas à les voir. j'ai déjà essayé de les transformer en jpeg...
Photos feux d'artifice
RésoluBonjour, Je possède un canon 60D et je voudrais faire des photos de feu d'artifice. Pouvez-vous me dire quels réglages faire? Est-il possible ...
Canon 100d avec module gps nikon gp-n100
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais m'équiper d'un appareil photo à moi, donc j'ai demandé conseil à des proches et ils m'ont conseillé de prendre ...
Comment filmer avec un canon eos rebel xsi ? [help me]
RésoluBonjour ! Tout est dans le titre, voilà, je me demandais s'il était possible de filmer avec un appareil photo Canon EOS Rebel XSi, j'aimerais vraimen...
Changer la profondeur de champs en mode vidéo (canon eos 1100d)
RésoluBonjour je voudrais changer la profondeur de champs tout en filmant mais pas moyen de le faire, je ne connais pas assez bien mon appareil alors je ne ...
Comment faire pour utiliser mon appareil photo sous windows 8 ?
RésoluBonjour, je possède un appareil photo numérique de marque Canon Power Shot A31000 IS. Mon nouvel ordinateur fonctionne avec Windows 8, mais il ne veu...
Transfert des photos vers l'ordi
Résoluimpossible de transférer mes photos vers l'ordinateur sous windows, 8, qui m'affiche que la visionneuse n'a pas de mise à jour... alors que ça se fais...
Prise en main canon eos 1100d, pb réglage
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un appareil photo : canon reflex EOS 1100D. Une pure merveille, moi qui aime la photo de portrait je me fais très pl...
Canon digital ixus 750
Résolubonjour, je viens de changer d'ordinateur, à présent je suis sous Windows 7, le programme de mon appareil photo est fait pour Windows 98SE/ Me/ 200...
Changer résolution canon eos 1100d
RésoluBonjour à tous, Quel réglage dois-je faire sur mon appareil photo Canon eos 1100d pour obtenir des photos à 300 pixel/pouces au lieu de 72 svp? ...
Zoom canon fonctionnement ?
RésoluBonsoir , je suis novice , lorsque le zoom est sur MF il est manuel , et sur AF il se regle avec + ou - situé sur le boitier ? ma 2eme question est ...
Compact flash 30mb/s ou compact flash 133xspeed pour canon 350d?
RésoluBonsoir , tout est dans le titre , quelle carte memoire choisir pour mon canon 350 D ? merci beaucoup
Objectif adaptable pour un 600d ?
RésoluCet objectif photo CANON EF 24-70 mm f/4 L IS USM est un zoom standard polyvalent, idéal pour tout appareil photo EOS full frame et adapté à la majori...
Canon eos 350d ?
RésoluBonsoir , je debute en photo , j'ai acheté un vieux canon eos 350D , avant j'avais un petit appareil numerique classique.. c'est normal si sur ce ty...