Les discussions
Photos apparaissent en jpg
Résolubonjour à tous Je fais encore appel à la gentillesse et au savoir des contributeurs de CCM et je les remercie d'avance de bien vouloir se pencher s...
Canon 650d noir et blanc?
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement un canon 650d et je ne sais pas comment le passer en noir et blanc. merci de vos conseils, car je rames dur. ...
Affichage de la date sur les photos
Résoluest-il possible de suprimer la date, après coup, si celle -ci a été enregistrée sur les photos?
Buée sur l'objectif
RésoluBonjour, je viens de nettoyer l'intérieur de mon 600d mais quand je veux faire une photo,l'appareil ne veux pas,il y a comme une couche de buée et o...
Changer de picture profile sur le canon 550d
RésoluBonjour, Salut, Je viens de recevoir mon Canon 550D et je cherche à installer un "picture Profile" .... Je viens de suivre la procédure suivant...
Remplacer ccd d'un apn?
RésoluBonsoir à tous, Je me demandais si qqun parmi vous a déja remplacé une fois son ccd, j'aimeras savoir si c'était faisable, si c'est cher ou non et...
Eos 650d. autofocus video
RésoluBonjour, J'utilise un EOS 550D et projette d'acquérir un EOS 650D. Je lis dans le compte-rendu d'un test que "Combiné à l'utilisation d'une optique à...
Affichage mode raw
Résolubonjour, Je n'arrive pas a trouver ou afficher le mode raw sur mon eos 10 d. Merci de vos bons conseils (Firmware ver 2.0.0)
Date sur photo
Résolubonjour j'ai achetéun canon eos 1100d comment fait-on pour que la date s'affiche sur la photo merci
À l'aide driver perdu
RésoluJ'ai perdu le driver d'installation de mon appareil photos canon power shot A430 Merci de me le faire parvenir
Problème de prise de vidéo canon 600d
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec le mode vidéo de mon reflex canon 600D. La vidéo s'enregistre automatiquement au bout de 8sec max. (le même p...
Question d'objectif avec le 600d
RésoluBonjour, Je viens d'acheter "CANON - EOS 600D + zoom EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 DC III Reflex Numérique" chez rue du commerce, mais après coup, je me ...
Photo de plein pied nette mais visage flou
RésoluBonjour, Avec mon ami, nous prenons des photos mode, de plein pied, mais à chaque fois, toute la photo est nette sauf le visage qui lui est flou. ...
Changement de reflex canon
RésoluBonjours, voila j'ai acheté il y a un 1 an le canon 1100d, très vite, je me suis rendu compte que pour mon usage c'était un peu juste. C'est pourquoi ...
Objectif minolta boitier canon
RésoluBonjour, Je possède un boitier Minolta argentique. Je souhaiterais me tourner vers un boitier numérique en utilisant mes objectifs Minolta. Quels...
Problème de flash sur un canon.
RésoluBonjour à tous, j'ai un appareil photo Canon EOS 1100d, et depuis quelque temps maintenant je ne peux plus utiliser tous les modes ayant besoin du fla...
Quel objectif choisir
RésoluBonjour, je possede un boitier canon 550D monté avec un 18-55 de base. Je voudrais faire l'acquisition d'un zoom. Que me conseillez vous? j'ensisage...
Mise au point
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme avec mon eos 450d , j'ai suivi vos conseils mais malheureusement il me refait la mise au point mais une seul fois...
Eos 1000d
RésoluVoilà : j'ai pris quelques photos sans avoir mis ma carte SD (je sais c'est pas malin!:) connaissez-vous un moyen de les récupérer ou est-ce qu'elles...
Prendre des photos en noir et blanc sur canon ixus 132?
RésoluBonjour, comme il est indiqué dans le titre, j'aimerais savoir si c'est possible de prendre des photos en noir et blanc avec l'appareil photo Canon I...
Besoin d'aide pour le choix d'un objectif !!!
RésoluBonjour, Je recherche un objectif photo Canon ou compatible, Je fais essentiellement des photos de concert, ou des photos de voitures de collect...
A 620
Résolubonjour J'ai un Power shot A 620 . Quand je prend des clichés la photo s'affichait immédiatement sur l'écran en totalité . Maintenant je prend la...
Je ne sais pas quel objectif choisir
RésoluBonjour, Je m'appelle Cathy et ma nièce est passionnée par la photographie. Elle possède un Canon EOS 1000D et réclame depuis quelque temps un obj...
Problèmes de développement de fichiers raw avec zoombrowser ex
RésoluAyant acheté un appareil photo reflex Canon 450D il y a quelques années, j'avais eu en dotation le progamme ZoomBrowser Ex pour traiter les fichier RA...
Reflex 700d
RésoluBonjour, je désire acheter un boitier EOS700D nu ou le 650D qui semble identique. je posséde déja un EOS300X argentique. Est-ce que je peux mettre...
Logiciel image mixer 3 se
RésoluBonjour, J'ai passé en France ces derniers jours et plus précisément à Nancy. J'y ai trouvé un camescope Canon, Legria FS305 chez un "Easy cash" et je...
Canon eos 600 d boitier nu
RésoluJ'aimerais m'acheter l'appareil photo canon eos 600d en boitier nu ( car j'aimerais un bon appareil qui ne soit pas encombrant ). Mais est-ce que il f...
Fisheye pour canon.
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai en ma possession un Canon 700d. Je souhaiterai acquérir un fisheye, mais en cherchant un peu sur différents forums je me...
Imprimante
Résolubonsoir, je suis embêté, je voudrais scanner une photo pour l'imprimer ; mon imprimante me répond " configurer PC pour numérisation . Avez vous le re...
Help carte protegée
Résoluj ai un ti canon Power shot 80 sur l ecran j ai Carte protége et peux pas faire de photos Merci pour la reponse
Canon powershot sx500 is
RésoluBonjour j'hésite actuellement à acheter le Canon PowerShot SX500 IS et j'aurai aimé avoir des avis notamment sur la qualité de l'image et la fragilité...
Pièce tombée d'un 450d à identifier
RésoluBonjour, Une pièce est tombée de mon Canon 450D + Objectif EFS18-55 (Photo de profil) - simplement en enlevant l'objectif. Vient-elle du boitier...
Videos avec canon 600d ...
RésoluBonjour, (J'ai un 600D et lorgne vers un 700D) En mode photo et l'objectif en position grand angle dans le viseur, je vois "large", je passe en po...
Ou regler le raw sur canon eos 1100d
RésoluBonjour, je ne trouve pas ou régler mon appareil en mode RAW. meme les notices ne sont pas explicite. quelqun peut m'aider? Merci Sylvie de l...
Formatage sdhc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte SDHC 4GB. Faut-il la formater obligatoirement ou l'est-elle d'entrée et comment le savoir. Merci d'avance. ...
Prise de vues rapprochées
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir en cadeau un Canon EOS 1100D, je suis une débutante et je m'adapte tout doucement à mon nouveau jouet. Je me tro...
Problème pour ouvrir des photos
RésoluBonjour, Toutes les photos que j'envoie dans galerie photos s'ouvrent dans woodpard avec des écritures illisibles au lieu de s'ouvrir en photos. comm...
Canon 60d + obj 24-105 ?
RésoluBonjour a tous, Donc voila, j'ai récemment acheté une appareil photo reflex Canon 60D avec l'objectif 18-135 et donc je voudrai savoir si on peut ...
Format raw avec canon eos 400d
RésoluBonjour, je possède un canon eos 400D,j'ai pris quelques photos de qualité Raw,et les photos obtenus ont pris une format .CR2 alors que mon ordinate...
Comparer des appareils
RésoluBonjour, j'ai eu mon anniversaire il y a pas longtemps et j'ai rassemblé assez d'argent pour acheter un appareil photo plus performant. Pourriez-vo...
Appareil photo canon
RésoluBonjour, j'aimerais avoir quelques conseil pour l'achat de mon futur appareil photo ( j'ai actuellement un appareil fujifilm FinePix JX370 (14 méga p...
Logiciel photos numérotés
RésoluBonjour à tous Je cherche un logiciel pour numérote mes photos, l'objectifs lors d'une manifestation sportive, les personnes intéressé me communiqu...
Encrebesoin d:aide
RésoluBonjour, quand je scan les diapo je vois le cadre et j doit rogner est-ce qu:il ya une autre facon merci a tous Configuration: Windows 7...
Comment faire un zoom sur reflex canon eos
RésoluBonjour, la question peut paraître bête mais je viens d'avoir un reflex, canon eos 600d je voudrais faire un zoom, je peux le faire en réglant manu...