[C#]Dictionary<Size,Bitmap>=>icon multifo
Fermé
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
-
17 janv. 2007 à 15:54
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 18 janv. 2007 à 11:45
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 18 janv. 2007 à 11:45
Salut tout le monde...
Voilà, tout est dans le titre ou presque, en version longue ça nous donne:
J'ai un Dictionary qui contient des Bitmaps avec leur taille (Size) en clef, et j'aimerai empaqueter tout ça dans un objet de type "Icon" qui contiendrait toutes les tailles d'un coup...
La conversion d'un bitmap vers un icon n'est pas un problème, mais je ne sais pas rentrer plusieurs icon dans un seul après...
Merci à ceux qui auraient des pistes :)
Voilà, tout est dans le titre ou presque, en version longue ça nous donne:
J'ai un Dictionary qui contient des Bitmaps avec leur taille (Size) en clef, et j'aimerai empaqueter tout ça dans un objet de type "Icon" qui contiendrait toutes les tailles d'un coup...
La conversion d'un bitmap vers un icon n'est pas un problème, mais je ne sais pas rentrer plusieurs icon dans un seul après...
Merci à ceux qui auraient des pistes :)
A voir également:
- [C#]Dictionary<Size,Bitmap>=>icon multifo
- Tray icon - Forum Virus
- Folder size - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tree size free - Télécharger - Gestion de fichiers
- Stm3 tray icon ✓ - Forum Windows
- Bitmap logiciel - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
18 janv. 2007 à 11:45
18 janv. 2007 à 11:45
Salut again...
Vraiment personne ne sait ?(pas que ce soit une surprise non plus, j'ai beaucoup cherché et demandé sans avoir trouvé mais bon...on sait jamais...)
Vraiment personne ne sait ?(pas que ce soit une surprise non plus, j'ai beaucoup cherché et demandé sans avoir trouvé mais bon...on sait jamais...)