Uninstall c#

Fermé
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 - 2 mai 2005 à 11:44
 djbox71 - 5 oct. 2007 à 04:12
Bonjour à tous,

j'ai un petit probleme et votre aide est la bienvenue.
J'ai fait un programme que j'ai packagé dans un installer via visual studio .NET.
A ce moment je n'avais pas bien reflechi a la problematique et donc je n'ai pas rajouté d'uninstaller..donc le seul moyen de desinstaller proprement l'appli c'est d'aller dans ajout/supression de prog et de faire uninstall.
J'aimerai bien pouvoir faire cette desinstallation automatiquement quand je veux installer une nouvelle version de l'appli.
Donc quelqu'un sait t'il comment lanacer en ligne de commande la partie Ajout/suppresion de prog et lancer l'unsnistall d'un des elements...Si vous avez le code en c# cela serait encore mieux sinon c'est pas grave je suis preneur en tout language je me demerderai pour trouver la concordance..

muchos gracias

A voir également:

3 réponses

Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
2 mai 2005 à 17:12
bon pour ceux que cela interresse il faut utiliser
MsiExec /x[id package]
/x mode transparaent
/i mode info
merci pour ceux qui se sont creusé la tete pour moi
le Id pacjkage on le trouve dans:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ apres faut chercher l id a la main
0
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
3 mai 2005 à 10:04
même pas u un sebsauvage pour me sauver la vie sur ce coup la...heureusement que j'ai loué un bnrain hier ;-)
0
moi le pb que j'ais c'est le deep freez jarrive pas a le desinstaler
0