BORLAND c++ ... Sauvegarder Signaler apiai - Dernière réponse le 10 oct. 2001 1 réponse Salut tout le monde... J'aimerai savoir comment faire pour executer un programme exterieur a mon application , par exemmple si j'appuie sur un bouton j'ouvre notepad .... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cyril Tu inclus la bibliotheque process.h dans la fonction de ton bouton tu mets : system ("C:\windows\notepad.exe"); tout ca ne marche que sous windows, bien sur il faut adapter le chemin de ton notepad.exe @+ Discussions similaires Erreur Initialisation Borland Database Engine bashy TELECHARGER BORLAND C++ OU? FLIPPER borland 5.01 vincent Borland Turbo Basic CHMICHEL recherche de Turbo Basic de Borland chamois Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cyril Tu inclus la bibliotheque process.h dans la fonction de ton bouton tu mets : system ("C:\windows\notepad.exe"); tout ca ne marche que sous windows, bien sur il faut adapter le chemin de ton notepad.exe @+