Bdd et visualC++ ... Sauvegarder Signaler trivet - Dernière réponse le 24 oct. 2001 2 réponses Comment attaqué une base de donée sous Visual C++ v6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler - - Réponse 2 / 2 ... Signaler CoinMeuhGL utilise ADO ... Signaler trivet Tu pourrais m'en dire un peu plus SVP ,pou l'instant j'ai essayer avec ODBC et mysql mais comment lancer des requêtes,créer une bdd et des tables,quel fichier à inclure,librairies..... Merci d'avance. Discussions similaires cherche bdd voiture marque/modele merci51 Avis sur relations BDD meeks BDD supervision réseau Spiceworks 07N08A Lecture d'une BDD en javascript stocke BDD modèle voitures/pièces ; immatriculation/modèle voiture TheOneWinged Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler CoinMeuhGL utilise ADO ... Signaler trivet Tu pourrais m'en dire un peu plus SVP ,pou l'instant j'ai essayer avec ODBC et mysql mais comment lancer des requêtes,créer une bdd et des tables,quel fichier à inclure,librairies..... Merci d'avance.
... Signaler trivet Tu pourrais m'en dire un peu plus SVP ,pou l'instant j'ai essayer avec ODBC et mysql mais comment lancer des requêtes,créer une bdd et des tables,quel fichier à inclure,librairies..... Merci d'avance.