Krystal - Recherche Programmeurs C et C++

Fermé
Shiva Landeleid - 13 déc. 2001 à 21:49
 Shiva Landeleid - 14 déc. 2001 à 17:26
Bonjour, bonsoir
Ca va?

Je me présente, Shiva Landeleid, je dirige un groupe de création de RPG (Role playing Game: Jeux de rôles), et notre groupe recherche des programmeurs en langage C et C++.

Moi même programme (j'apprends :D) et j'enseigne mes connaissance à un ami...

L'histoire du jeu est écrite, nous avons quelques graphistes, et le jeu serait en 2D, le style sera console (l'atmosphère est très différente entre les jeux PC et consoles) mais le jeu serait tout de même sur PC (à part si nous trouvons un éditeur... avec beaucoup d'espoir :))

Voilà alors si vous êtes intéressé, Mailez moi:
<A href="mailto:NicePhoenix@aol.com&subject=R&eacute;ponse_post_sur_CCM">NicePhoenix@aol.com</A>

<P align=right>Shiva Landeleid</P>

3 réponses

Shiva Landeleid
13 déc. 2001 à 22:00
Bonjour, bonsoir
Ca va?

Je me présente, Shiva Landeleid, je dirige un groupe de création de RPG (Role playing Game: Jeux de rôles), et notre groupe recherche des programmeurs en langage C et C++.

Moi même programme (j'apprends :D) et j'enseigne mes connaissance à un ami...

L'histoire du jeu est écrite, nous avons quelques graphistes, et le jeu serait en 2D, le style sera console (l'atmosphère est très différente entre les jeux PC et consoles) mais le jeu serait tout de même sur PC (à part si nous trouvons un éditeur... avec beaucoup d'espoir :))

Voilà alors si vous êtes intéressé, Mailez moi:
NicePhoenix@aol.com

Shiva Landeleid

P.S.: Excusez-moi pour avoir récrit le Post, il était pas lisible...
0
sky13 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2002
14 déc. 2001 à 11:52
Je me demerde en C et C++, si ça t'interesse
Combien tu payes?

A+
0
Shiva Landeleid
14 déc. 2001 à 15:06
ça dépend du niveau de la personne mais bon pour toi je dirais humhum.....
0Franc soit 0€
0
Shiva Landeleid
14 déc. 2001 à 17:26
Stp evite de prendre mon nom pour dire n'importe quoi...
0