Compiler un prog c++ contenant des proc en C
raoudha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je veux complier un programme en C++, test.cpp, dans ce programme j'utilise une procedure transcrir qui est definie dans un programme trans.c , j'ai compiler les deux programme avec cl,
en excutant la commande de lien
link /nolog /out: test.exe test.obj trans.obj ....
j'ai tjs cette erreur
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void _cdecl transcrir(char *)" (?transcrir@@YAXPAD@Z)
test.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
en excutant la commande de lien
link /nolog /out: test.exe test.obj trans.obj ....
j'ai tjs cette erreur
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void _cdecl transcrir(char *)" (?transcrir@@YAXPAD@Z)
test.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
A voir également:
- Compiler un prog c++ contenant des proc en C
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment compiler des pdf - Guide
- Inno setup compiler - Télécharger - Édition & Programmation
- Compiler plusieurs fichiers excel - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
2 réponses
As tu essayé de prendre ton programme trans.c et le transformer en trans.h. L'inclure (#include <trans.h>)dans ton test.cpp et faire une compil. avec éventuellement l'emploi de extern "C".
Si tu peux disposer du source en C c'est surement plus facile d'inclure tous les .h associés à ton fichier CPP que de travailler avec les objets. .
En espérant que ça aide.
A +. pascal.
Si tu peux disposer du source en C c'est surement plus facile d'inclure tous les .h associés à ton fichier CPP que de travailler avec les objets. .
En espérant que ça aide.
A +. pascal.