Macros
Bonjour, Il y a quelque année j'avais créer une macros pour recherche le détail des virements reçu des clients sur Excel avec les montants des fac...
Bonjour, Il y a quelque année j'avais créer une macros pour recherche le détail des virements reçu des clients sur Excel avec les montants des fac...
Bonjour, J'ai des cellules qui se terminent plus ou moins par des lettres et je vousdrais récupérer ces lettres dans une autre cellule. Par exe...
Bonjour, Tout est dans le titre! =CONCATENER(Repères!B3:XFD3), ça ne marche pas! Idéalement j'aimerais que ma cellule attrape toute les cellules...
Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur d'une cellule selon deux conditions. J'ai un tableau avec une colonne fruits et une colonne dates et ...
Bonjour, Dans nos commandes, on a des palettes, des fûts, des wériths et des Big-Bags. Toutes ces matières premières prennent la même la place dans ...
Bonjour, Je fais partie d'une association qui organise des foires aux livres. Nous aimerions simplement pouvoir comptabiliser le nombre de livres ve...
Bonjour à Tous, Autodidacte débutant sur Excel 365 et VBA, j'ai trouvé sur le forum un petit fichier qui me conviendrait si je savais : - Modifier l...
Bonjour tout le monde, Je me présente, Etienne, en seconde année de commerce. J'apprends les techniques du référencement naturel. J'utilise souvent n...
Bonjour tout le monde, J'ai un fichier texte qui contient des informations de contact (tel fixe+tel portable) et j'aimerais supprimé uniquement les...
Bonjour, Je voudrais faire apparaître dans une cellule d'une colonne spécifique, le prix d'un article suivant son critère, suivant image jointe Merc...
Bonjour, Je souhaiterais appliquer une MFC à mes cellules mais uniquement dans celle où il y a une date et si l’échéance est à moins de 6 mois. J...
Bonjour, je viens à vous pour un problème que j'aimerais résoudre. J'essaie de construire un tableau automatisé pour m'aider à investir ( monnaie ...
Bonjour, je souhaiterai actualisé automatiquement une carte crée sous mymaps à partir d'un fichier excel, je l'ai mis sous le google drive mais la c...
Bonjour, Depuis une mise à jour de office 365 pour Mac, je ne sais pas voir directement ce que je tape dans une cellule excel. Cela n'apparait que...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de détecter si un ou plusieurs mots présents au sein de textes eux-mêmes présents dans chaque cellule ...
Bonjour à tous!! J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider svp. j'ai un devis pré-remplir que je dois complèter à chaque fois, et j'aimerais que les ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir changer la couleur de ma case qui comporte la date et de ces 2 cases voisines. Ma date est dans la colonne N2 à N48 ...
Bonjour, J’ai une feuille de calcul pour synthétiser des données. Par exemple j’ai onglet qui me liste mes stocks de produit par code article et p...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'insérais des images sans problème dans un texte en OpenOffice. Depuis trois ou quatre jours, lorsque j'ouvre mo...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, nous utilisons plusieurs fichier Excel pour différent suivi. J’aimerai créer un fichier pour faire une syn...
Bonjour, Dans un premier temps, je comprends que ma demande est illogique mais je me demandais s'il était possible de contourner le problème. J...
Bonjour ! Avec les années, j'ai inséré des centaines de blocs de construction dans Word. Je voudrais pouvoir imprimer toutes ces entrées pour en fair...
Bonjour, J'ai une colonne A dans une feuille qui contienne des matricules et une colonne B qui est nombre d'enfants. je veux créer un petit formu...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide afin de créer une formule Excel. Mon fichier Excel contient une feuille (Feuil1) avec des noms sur la colonne A...
Bonjour, J'ai en C12 ma date au format 21/03/21 par exemple Je souhaite une formule indiquant le mois de facturation si date après le 20 alors fa...
Bonjour, je vous explique le problème je suis sur un inventaire de pièce électronique. J'ai une barre de recherche sans VBA qui me donne les diffé...
Bonjour, je souhaiterait de laide sur mon fichier ci joint.... dans la colonne N je voudrais une formule qui ferait : si feuil1 F3 =feuil2;B4 AL...
Bonjour à tous, J’ai un fichier d’emplacement de palettes dans lequel se trouve 2 feuilles (https://www.cjoint.com/c/KKpnvTikmsJ) : Une feuille ...
Bonjour à tous, J'aimerais connaître le moyen de calculer le nombre de fois qu’un texte apparaît dans une plage donnée. Or j’ai des cellule corresp...
Bonjour, je souhaite faire une somme sur une serie de ligne avec la fonction sous total et cacher ensuite ces lignes. que j'utilise la formule =s...
Bonjour à tous, J'aimerais de l'aide s'il vous plait J'aimerais changer des valeurs en fonction d'une autre fiche que celle concerné dans un table...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Je souhaiterais que lorsque le résultat d'une multiplication de deux chiffres (créées aléatoirement dans 2 ce...
Bonjour, je ne trouve pas la correction. merci d'avance
Bonjour J’ai environ 15 000 lignes que j’extrais environ tous les 2 jours (et donc les chiffres changent) Chaque ligne commence par les 3 premieres ...
Bonjour, J'ai eu 19/27. Comment faire pour que j'ai la note sur 20?
Bonjour Sous excel j'ai un tableau qui regroupe les livraisons effectuées aux clients comme suit : colonne 1 : contient le nom et prénom des clients ...
Bonjour, pareil, je m' en souffre vraiment , toutes les figures et tableaux que j'ai sur mon document sont affichés sur l'explorateur de documents ...
Bonjour à tous, A partir d'une liste déroulante, j'aimerais laisser le choix à l'utilisateur de pouvoir sélectionner plusieurs éléments de cette li...
Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe un moyen (formule ou autres) pour que si une recherchev n’a pas de résultat il n’y ai pas #N/A, je m’expliq...
Bonjour, Comment faire pour faire "rechercher/atteindre" les images dans un texte Word 2019? Merci de votre retour
Bonjour, J'ai crée des règles pour que des messages avec tels objets se classe dans tel dossier. Le problème c'est que quand la règle s'applique p...
Bonjour, Depuis quelques mois, je n'arrive pas à lire correctement mes documents PDF sur Adobe Reader DC. Lorsque le document s'ouvre, tout va...
Bonjour, Comment calculer une %marge distribution
Bonjour, Svp j'ai réussi à installer hydrolab. Mais lorsque je procède à l'analyse des anomalies dans les données a traité le logiciel indique que l...
Bonjour, J'aimerais savoir dans quel format vous conseiller d'enregistrer une présentation powerpoint si je désire permettre aux lecteurs de lire ...
Bonjour, Je travail dans une équipe de 3 personnes où nous traitons des "affaires" dans le domaine de la maintenance. Nous souhaitons réduire le vo...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème au niveau de la 1ère connexion entre Outlook et Gmail. Lorsque je configure pour la premier fois mon...
Bonjour quel serait le code VBA pour incrémenter +1, la valeur contenue dans une cellule Merci d'avance Nonno48
Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante dans laquelle quand j aurai choisi un nom Ce dit nom n’apparaîtra pas dans la prochaine liste dé...
Bonjour, Je suis un grand débutant pour Excel. Je vais essayer de m'exprimer clairement A des fins professionnelles je dois construire un tablea...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.