Aide acheter
Bonjour, j'ai acheté powerpoint sur ma tablette,microsoft m'a envoyé un message disant que je peux installer sur n'importe quel appareil je veux l'i...
Bonjour, j'ai acheté powerpoint sur ma tablette,microsoft m'a envoyé un message disant que je peux installer sur n'importe quel appareil je veux l'i...
Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaite automatiser un modèle de document word, en créant un contenu qui dépende d'une case à cocher. Je me...
Bonjour, Sur ce lien un tableur, j'aimerai qu'une case soit intégrée dans un calcul dès lors que la case du dessus a été colorée en jaune par exem...
Bonjour, Dans Excel 2013, j'ai vainement tenté de créer le tableau suivant: Colonne "A" Dates Colonne "D" Débits Colonne "E" Crédits Colonne "F" ...
Bonjour, Je désirerai compléter un tableau dans Microsolf Excel VIEWER pour enrichir un arbre généalogique. Merci de me dire comment il faut faire. ...
bonjour, je souhaite commençer un arbre généalogique et ne sais comment faire. comment acquérir un logiciel gratuitement
Bonjour, J'aimerais savoir combien font 67 pages format A4 écrit en Times New Roman en format roman Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....
Bonjour, Je souhaite effectuer une macro afin d'envoyé le résultat de mon quizz sauf que je rencontre actuellement un problème. Le nom du fichier...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur depuis quelques mois et les dossiers que j'ai transféré se sont transformés en Microsoft office alors que je n'a...
Bonjour, Je sollicite votre aide car, dans le cadre d'un travail de bachelor, je dois utiliser un certain modèle Word. J'y intègre mon texte, grap...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on mets un champs de façon à mettre que l'année automatiquement. Ils proposent différents formats de date m...
Bonjour, Soit une formule du genre : {=PETITE.VALEUR(SI(Matrice>Cellule;Matrice))} Mon problème est que, dans le test logique, la matrice, l...
Bonjour, Je voudrais créer une fonction qui réponde à cette syntaxe : =CRITERE(opérateur;valeur) L'objectif est entre autres de pouvoir faire ...
Bonjour : D'habitude j'arrive à ouvrir mes documents mais depuis hier j'ai beau essayer d'ouvrir un document mais rien ne s'ouvre. J'ignore d'où c...
Bonjour, Voila mon problème : j'ai acheter un ultra-portable HP pavillon 3231 hier (je sais pas si c'est important, mais je préfère tout dire) en ...
J'aimerai savoir comment remettre à zéro mon ordi MacBook Air. Je n'ai plus le code pour le débloquer J'en ait plus du tout le souvenir Merci de m'ai...
Bonjour, J'ai un petit problème de liaisons. J'ai créé un dossier ayant un "Nom variable" (selon clients). Ce dossier contient un classeur Excel av...
Bonjour J ai perdu Adobe acrobat reader et je ne peux le retrouver , explornet dit qu il n est pas accessible et adobe dit qu il est peut etre ailleu...
Bonjour, Comment faire la mise à jour d'Adope Flash Player sans récupérer de logiciels malveillants. Merci pour vos réponses
Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers pdf en word et je travaille sur macbook pro. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Bonjour, J'ai enregistré un diaporama avec plusieurs musiques. Tout était bon.Et là, le diaporama défile sans le moindre son. Mon ordi est ok je ne ...
Bonjour, Comment ne pas avoir de coupure de mots sur Publisher ? Merci de votre rèponse.
Urgent - comment faire pour récupérer l'avant dernière sauvegarde d'un fichier excel ? Merci pour votre aide Danyonne
bonjour. je débute avec les macros dans excel 2007; mais j'ai un souci je voudrais créer une macro qui doit: 1- recopier les données d'une plage de...
Bonsoir Je recherche une encyclopédie compléte et gratuite et je voudrais savoir ou la télécharger Merci
Bonjour, j'ai un souci avec cette formule qui me additionne tous les résultats. Pouvez vous m'aider merci d'avance =SI(OU(L2=1;O2=1;Q2=2);58)+S...
Bonjour, a tous J'essaye de faire un diaporama avec une musique de fond en CONTINUE mais quand je vais dans transition puis musique puis autre son et...
Bonjour, Me revoilà avec une nouvelle énigme, Suite à l'enregistrement de ma feuille excel vers un répertoire spécifique grâce à une macro, j'aimer...
Bonjour, J'ai un dossier ou j'ai mis à l'intérieur une liste de PDF que je voudrai trier par nom de personne. Je joins ma capture de quelques ...
Bonjour, Soit une liste de noms propres écrits les uns après les autres sans ordre . Je veux les mettre en ordre alphabétiques . De même si j'en rajo...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire de petits textes en format A6 pour donné aux clients. J'utilise Word 2007 mais je ne c...
comment je dois convertir de PDF à word ? Merci
Bonjour, Je cherche une macro qui me permet de lancer une recherche sur Google image a partir des cellules de la colonne A. Si quelqu'un s'est comme...
Bonjour, J'ai un publipostage Word avec une base de données Excel. Le but est de générer autant de fichier PDF par page Word (en gros 500 pages...
bonjour. Impossible d'installer excel viwer. Merci de m'aider. Par la même occasion quand je veux écrire sur le tableau impossible.
Bonjour, Je voudrait faire un fichier générique de présentation de matériels électrique avec des valeurs de tensions, intensité, etc. Grace a un log...
Bonjour, Quel est ce caractère ? Comment le reproduire dans Word 2016? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour Je cherche à récupérer la valeur d'une cellule afin de l'utiliser dans une formule. J'ai une formule qui peut varier selon le nombre de ...
Bonjour, J'ouvre un fichier Excel où des données sont présentes (fichier monté par un informaticien). Je complète par de nouvelles données Je sa...
Bonjour, Ayant créé, dans Excel 2010, un tableau comprenant notamment une liste de noms, je copie cette liste et j'essaie de la coller dans un fic...
Bonjour, J'ai un tableau avec des formule réalisées sous Word et il faut donc mettre à jour à chaque fois les résultats. Cependant, pour être sur ...
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai rencontré le problème de la fusion publipostage avec Excel qui ne respecte pas la mise en forme d'Excel. Après m'êt...
Bonjour, pouvez vous me dire si il existe un programme gratuit pour modifié un PDF en WORD? D'avance merci pour vos réponse
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc (Acer - Aspire XC217) qui est que le bureau , les jeux , les application bref mon ecran est grand et dépas...
comment créer un compte skype
Bonjour, Je désire enregistre une feuille d'un classeur excel vers un répertoire spécifique, en nommant cette feuille pour pouvoir la retrouver ul...
Bonjour, Pour info, ceux qui utilisent OpenOffice, il faudra appuyer sur Ctrl + Alt + Enter pour un renvoi à la ligne ! Configuration: Wind...
Bonjour, je voudrai calculer le pourcentage de consommation dont voitures dont je suis responsable.comment faire? Configuration: Windows 7 / ...
bonjour, je recherche une clé d'activation gratuite WINDOWS 7 FAMILIAL PREMIUM, je remercie par avance toutes les personnes qui pourront me dépan...
Bonjour. Je galère depuis des jours et des jours. J'ai besoin d'aide. J'ai un classeur Excel pour gérer des locations de chambres. Je voudrais pouv...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.