Word sur mac
Bonjour a tous, je vous explique mon problème en espérant avoir une réponse. Je travail sur word depuis longtemps et sur windows. J'ai acheter un i...
Bonjour a tous, je vous explique mon problème en espérant avoir une réponse. Je travail sur word depuis longtemps et sur windows. J'ai acheter un i...
Tentative de désinstaller 365. Début de l'opération puis apparaît un message d'erreur 30180-4; Comment en sortir ? merci
Bonjour, Grâce au forum, j'ai pu faire fonctionner mon petit tableau excel, je vous en remercie. Je rencontre un nouveau problème, je m'expliqu...
Bonjour, Je veux créer un tableau pour le suivi de mon travail. Il s'agit de rédaction à partir d'enregistrements, avec une limite de mots par heu...
Bonjour tous le monde; Mon problème est que, insert objet dans word 2007 ne conserve pas la mise en forme c'est à dire la numérotation des titre e...
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un extract PDF de plusieurs feuilles de mon fichier Excel. J'ai déjà codé une macro pour ça, qui fonctionn...
comment faire des cartes d'affaires s'il vous plaît? -- Quant qu'il faut le faire, il faut le faire.
Bonjour, Je suis entrain monté un fichier avancement projet , j ai pu faire ressortir les poids de chaque tache mais je voudrais rajouter une colo...
Bonjour à tous, J'utilise la fonction rechercheV pour dimensionner mes réseaux mais voilà, mon tableau est fait par moi même et je suis sûre qu'il...
Bonjour, Je manipule une grande quantité d'objets qui sont appelés dans un boucle un nombre de fois très important. Il se trouve que ma macro s'en...
Bonjour, Je m'explique, j'ai un tableau avec en ligne 1 le nom de mes colonnes (reference, nom, designation, etc ...) En ligne 2 j'ai le nom de la ...
Bonjour, Bonjour, SVP aidé moi , mon problème c'est deux tableau en EXCEL composé de trois colonnes et 3 ligne chaque ligne a des article ch...
Bonjour, A l'aide de vba word j'ai devlopper une application pour le remplissage des chéques mais j'ai trouver un problém de fixer la position du ...
Salut tout le monde ;) , Voilà j'ai l'impression de prendre un coup de vieux en posant cette question. Je voudrais fait une capture d'écran des me...
BONJOUR COMMENT TRANSFERER MES PHOTOS DE MON TELEPHONE VERS MON ORDINATEUR MERCI CORDIALEMENT
Bonjour, Je souhaite copier gérer des durées dans excel. Dans mon cas, j'aimerai copier cette durée (depuis un fichier word) : 05:20 (comprendr...
Bonjour, slt est ce qu'il n y a pas de solution pour qu'on puisse faire le login et le mot de passe par le code vba pcq on nous a demandé de crée...
bonjour mon fils m'a envoyer un fichier txt et je ne peut pas l'ouvrir apparamment ca vient de outlook que je n'ai pas merci de me repondre -- lydia...
Bonjour, Je travaille actuellement sur l'opti d'une macro pour un stage. Il se trouve que lorsque je fais des dim MaVar as Type, elle s'en trouve r...
Bonjour, Dans mon classeur, j'aimerais modifier les noms des couleur C pour Congés ok pas de soucis mais pour M Maladie, a la place je voudrais mettr...
Bonjour, Alors voilà, dans un fichier Excel, j'ai cette formule : =SUBSTITUE(SUPPRESPACE(F1&" "&F2&" "&F3&" "&F4&" "&F5&" "&F6&" "&F7&" "&F8&" "...
Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux imprimer un document PDF j'ai les messages d'erreur suivant: "The document could not be printed" puis un seco...
Bonjour, Ayant acquis un nouveau MacBook Air , j'aimerai trouvé et télécharger un logiciel Excel compatible avec Microsoft Excel que j'avais sur le ...
Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai un probleme sur quel je butte depuis de nombreux jours.. Je dois faire un TCD a partir d'une importation ...
Bonjour, j'ai dans une cellule un formule m'affichant un nombre d'heure prestées avec un maximum de 9h (rabotage). je voudrais différencier l'a...
Bonjour, MERCI DE M’aider je veux afficher tous les nom des client est sons n°tel dans la date déchéance est inférieure a date donnes est supérieure...
Bonjour à tous, Voici mon souci, j'ai masqué les 8 premières lignes dans mon tableau excel, les lignes au-dessous (9, 10, 11, etc ....) sont de coule...
Bonjour, Je suis en pleine analyse de différents textes pour en analyser les tendances d'apparition de certains points. Je voudrais pouvoir réalise...
bonjour j'ai dû faire une fausse manipulation car j'ai un fichier excel windows 7 que j'utilise tous les jours avec des sous totaux utilisant la form...
Bonjour, Je voudrais automatiser ma saisie pour un suivi de vente : j'ai une base de données avec une colonne référence, une autre Désignation pro...
Bonjour, Dans le cadre d'une campagne de suivi d'une trentaine de personnes pour un projet expérimental je cherche à compiler des données d'un entr...
Bonjour, Je voudrais ouvrir au moins 100 fichiers excel qui stous situés dans un même dossier. Je fais tourner ensuite une macro sur les fich...
Bonjour, voila mon probleme, Je vais partir au portugal et je vais surement ouvrir une entreprise la bas, et pour cela j'ai commencé a recherch...
Bonjour, voici mon souci: EX: *5458000DA000016/16* voila j'aimerais dans le champs si dessus faire une formule pour avoir une suite en cons...
Bonjour, Je voulais faire une formule avec la fonction si imbriqué pour indiquer le contenu d'une cellule si la valeur est égale ou supérieur à la v...
Bonjour Mes amis, je demande votre aide mes amis, je voudrai savoir comment faire ces battons?? voici le lien conteint une image: https://www.cjoint...
Bonjour, Tableau imprimé et surprise de voir - sous chaque cellule - des bordures horizontales et vertes (invisibles dans l'aperçu avant l'impress...
Bonjour, J'ai de nombreuses conditions de type : If Range("J" & i) = 0 Then Range("J" & i).Interior.Color = RGB(255, 0, 0) E...
Bonjour, J'ai à faire un tableau ou la formule nb.si (celluleX:celluleY;1) X doit être défine par apport à une variable et Y aussi. Comment doi...
A nouveau bonjour, Je rencontre un problème pour le bon fonctionnement de mon tableau (voir sujet initial ici : https://forums.commentcamarche.net/...
Bonjour, dans mon fichier, j'ai l'onglet fiche de Poste qui va chercher des éléments dans toutes les autres feuilles du classeur. j'ai trouvé s...
Bonjour, lorsque je suis sur excel, et que j'appui sur les flêches le curseur reste au même endroit mais la page défile. je ne sais pas pourquoi, par...
Bonjour, Je cherche comment pouvoir lier l'affichage des 3 premiers rangs d'une liste à leur nom correspondant : Exemple : Joueur 1 = 10 J...
Bonjour, Le titre va en faire bondir certain au vu du nombre de post que l'on peut trouver sur la recherche d'une valeur dans un tableau, mais je ...
Bonjour à tous, Donc voila j'ai un tableau excel, pour faire simple : en A1 j'ai 5 et en A2 j'ai 2 et j'ai ma formule basique de somme ce qui fa...
Bonjour, faisons simple: A Nombre d'heure de la prestation : 08:00:00 B Heure début pause midi : 12:30:00 C Heure Retour p...
Bonjour à tous !! J'ai crée un userform avec une zone de texte que l'utilisateur doit remplir, et cette valeur est sensé renommer mon onglet. Ce...
Bonjour, Je veux supprimer des points d'interrogations à l'intérieur des cellules de mon fichier : par exemple, j'ai dans une cellule "?1234", je vou...
Bonjour, A l'aide d'une imprimante spéciale ( Teckna gx-12 ) j’imprime des rubans funéraires pour gerbes. Le problème est que quand le texte est ...
Bonjour, cela fait un bon moment que je cherche désespérément un fichier powerpoint. quand je tape le nom du fichier, la machine me répond que le ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.