Erreur e7 sur imprimante ricoh sp 112
Que signifie E 7 ? Merci d'avance beaucoup pour votre réponse
Que signifie E 7 ? Merci d'avance beaucoup pour votre réponse
Bonjour, Je viens de créer un document sur publisher lorsque je veux l'enregistrer en PDF pour ensuite le partager avec d'autres personnes le systèm...
Bonjour à tous. J'ai fait le tour des topics sur le sujet A chaque vous avez accès au fichier. Dans mon car je ne peux que ouvrir le pdf et li...
existe-t-il un logiciel gratuit et efficace qui permette de récupérer, après réparation, des logiciels perdus . J'ai essayé RECUVA et cela n'arien do...
Bonjour, Je ne parviens pas à étaler le texte sur toute la page Exemple joint. Merci
Bonjour, Je voulais savoir s'il existe une fonction semblable à QuickPart sous Excel comme dans Word ? Sinon, comment peut - on réaliser l'action...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG Merci d'avance
Bonsoir, sur mon rapport de PPP j'ai un problème avec la pagination, je passe de la page 2 sur 7 à la page 1 sur 7 alors que c'est la 3e page ... je ...
Bonjour, j'ai cherché un peu partout une réponse a mon probleme, sans résultat alors le voici: je souaite que mes cellules (de C a G) changent de...
Bonjour à tous, J'ai créé un fichier Word qui comporte des liaisons avec plusieurs feuilles Excel (tableaux + graphiques générés sur base d'un tabl...
Bonjour, comment puis je faire des "peties majuscules sous writer" sous Word alt+maj+K mais sous open office writer ?
Bonjour aux Internautes Une fois de plus je viens vous demander de l'aide. Dans le fichier joint il y à colonne A des horaires modifiable par mes so...
Bonjour, merci de bien vouloir me donner un coup de main pour comprendre voilà c'est une fonction que j'ai sur un tableau excel que j'avais con...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sous word lorsqu'on souhaite insérer une référence bibliographique à la suite d'un titre et que cette dern...
Bonjour, soit le tableau Excel suivant cin nom N°facture montant L1987 ahmed fac1 10 L1987 ahmed fac2 ...
Bonjour à toutes et à tous. J’en viens à vous, après avoir cherché dans tous les sens ma solution. Cella à été l’occasion de découvrir beaucoup de...
Bonjour à toute la communauté, En résumé : PDF XChangeViewer sélectionne/surligne toute la page, alors que j'aimerais pouvoir en sélectionner/sur...
Bonjour, Mes titres comprennent certains mots en italique. Je viens de créer une table des matières. Mon problème est que Word m'enlève tous les it...
Bonjour, Je suis sur Mac et début complètement avec excel. J'ai un classeur avec 8 feuilles. J'ai créé un bouton sur deux d'entre elles pour e...
Bonjour, Bonjour, J'ai préparé un tableau excel pour gérer une course pédestre que j'organise Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas con...
Bonjour, s'il vous plait je pourrais faire un copier-coller une carte google map. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour, J'ai la version MImo 5.1 et lorsque je fais une sélection multiple sur calc, le ctrl+ glisser pour copier la sélection ne fonctionne pas....
Bonjour à tous, qui peut me donner la solution à ce souci dans word 2007 : Lorsque je tape les deux points : j'ai d'office un caractère ° qui s'affi...
Bonjour, je fais des exports depuis un logiciel de gestion et je suis confrontée a un problème, certaines données dans ces exports sont figées ...
Bjr Je suis encours de travailler sur un projet et je me trouve bloqué à ce point. J'apprécierai bcp votre aide pour débloquer : Je dispose de 4...
Bonjour, J'essaie d'adapter l'exemple de ce tuto: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/549-creer-des-listes-deroulantes-dans-ex...
Bonjour, j'aimerais utiliser Outlook Web Application mais comment faire? Quand je tombe sur une page d'accès outlook web application et que je mets m...
Bonjour, Petite question, comment puis-je trouver le 1er lundi du mois d'aout 2016, le 2ème lundi du mois d'aout et ainsi de suite à l'aide d'une ...
Bonjour, J'ai une formule sur une feuille excel intitulé "base" qui est la suivante : =RECHERCHEV($E12;F.1!$B$10:$I$374;3;1) En A3 J'ai une...
Bonjour, J'ai un problème de dates dans mon fichier de projections sur 3 ans. J'ai un onglet avec des données par mois. J'ai un onglet qui faire...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que les quittances de loyer que j ais cree sous excel change de mois et de date automatiquement ...
j aimerais modifier certains point sur mon documant que j ais scanné merci de votre aide
Bonjour, Je viens de faire réparer mon ordinateur et je n'ai plu Microsoft Word. Je n'ai pas le CD ni de mail avec la clé. J'ai lu pas mal de répo...
Bonjour Je galère depuis un bout de temps, alors je fais appel à votre aide. J'ai un document (dans le but d'écrire un livre) qui comporte des pa...
Bonjour, Je fait un diapo qui se déroule en automatique. Ma 1ère musique s'arrête impeccable à la diapo demandé, par contre les autres se supperpo...
Bonjour, Je suis en train de me faire un tableau récapitulatif entièrement dynamique sur une feuille, qui se modifie en fonction des résultats et ...
Salut a tous. j'ai un petit problème avec mes formules excel. pour le boulot je dois créer un tableau de suivi de commande. j'ai eu pour idée de c...
bonjour, je ne parvien plus à ouvr quelques word et Excel juste en essayant d'ouvrir voici l msage ki s'afiche:Excel a rencontré un contenu illisible...
salut je n'y connais rien sur le powerpoint j'aimerai apprendre ce logiciel. merci a vous
Bonjour, Je me tourne a vous après plusieurs recherche sans sucés dans des moteurs de recherches et sites! Voila je suis étudiant , j'ai un emploi d...
Bonjour, Voici ce que m'affiche mon pc depuis 2h j'ai tout essayé et ça ne marche plus. Des modifications ont étés enregistrées ...je n'ai pas fait...
Bonsoir, J'aimerais redimensionner un programme car celui-ci dépasse de mon écran. Il n'y a pas l'option "diminuer" ou autre sur ce programme, je n...
Bonjour, je cherche une fonction qui cherche le nom qui correspondre le plus dans ma base de donne exemple si je tape : "LATI SIEFEDDINE" est ce...
Bonjour Mon compte utilisateur fonctionne sans problème, j'ai crée un "compte invité" et je voudrais le supprimer, comment faire? je n'ai pas trouvé...
Bonjour, J'ai un bon nombre de dossiers créés dans OPEN OFFICE texte depuis longtemps ou récemment. Curieusement, depuis à peu près un mois, et sans...
Bonjour à tous, Des questions "basic",mais qui pour moi le sont pas ... J'ai un tableau à 3 colonnes nom - voiture (oui-non) - vélo (oui-non) ...
Bonjour, Dans mes différents classeurs j'ai des colonnes dans lesquelles il y a la formule de classement des valeurs selon le rang. Au démarrage e...
bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide , j'essaie de faire une macro mais etant debutant je n'y arrive pas du tout . mon problème est le suiv...
Bonjour, Je voudrai modifier la police sous les icones de bureau? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2...
Bonjour J'ai créé un petit fichier Excel (2003) pour le suivi de la location de véhicules Mon problème est le suivant, dans ce tableau, j'ai une col...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.