Tableau différence %
Bonjour, je fais un tableau excel et j'ai une colonne avec mes quantités en mains dans une boutique et dans l'autre colonne j'ai mes quantités ven...
Bonjour, je fais un tableau excel et j'ai une colonne avec mes quantités en mains dans une boutique et dans l'autre colonne j'ai mes quantités ven...
Bonjour, je souhaite créer un CV modèle à partir de données d'un tableau Excel. est ce que quelqu'un peut m'aider en disant comment faire. merci
Bonjour le forum, Après de nombreuses heures de recherche sur le web je suis finalement parvenu à un code VBA fonctionnel pour l'import de données ...
Bonjour, Voilà maintenant un petit moment que j'essaye d'ouvrir un fichier word corrompu, sans résultat. Quand je l'ouvre, il me dit "Impossible d...
comment enlever restriction sur pc qui empeche microsift de outlook de bien fontionner
Bonjour, je voudrais résoudre un cas simple pour un initié (ce n'est pas mon cas). je viens donc demander de l'aide sur cet exemple : http://www.cj...
bonjour, svp je voudrai savoir la solution pour copie la derniere ligne dans une feuil1 à la derniere ligne dans l'autre feuil2 et voila la formule su...
Bonjour, Je travail avec un test logique(pour les cellules b14,b15 et b16 =SI(ongletb!M3
Bonjour, voici mon problème je suis sous office 2010 et j'aimerai quand je tape un chiffre de 1 et 24 dans ma cellule A1 La cellule A2 se mette en...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème en ce qui concerne le style de texte, je vous explique: j'aimerais appliquer un certain style à mes titres,...
Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier PPT, ensuite j'ai enregistré les modifications , j'ai fermé le document et toutes les fenêtres ouvertes, et l...
Bonjour, Je voudrais récupérer un doc très important que j'avais sous Word, mais n'étant plus possible de l'avoir sous Windows 10, j'ai donc téléch...
Bonjour, je suis toujours sur word et j'ai fait une mauvaise manip je voudrais juste revenir en arrière de ma page word Configuration: Mac O...
bonjour j'ai scanner une fiche et coller sur une feuille word je veux poser une zone de texte sur cette fiche et je n'arrive pas la zone de text...
Bonjour, j'ai copier coller une fiche sur une feuille Word je n'arrive pas a insérer une zone de texte sur cette fiche la zone de texte me dépl...
Bonjour, comment supprimer le dernier clic la dernière opération Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0
Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la fonction concatener et pouvoir identifier à ma formule combien de cellules sur une colonne nous devons joi...
Bonjour, J'ai tenté de faire tourner une macro sur mon excel 2011 sur mac, mais il me dit que Visual Basic pour Applications n'sst pas installé sur ...
Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide pour une question de mise en forme conditionnelle. Je voudrais que lorsque je renseigne «non» dans une cel...
Bonjour, J'ai exporté deux fichiers CSV d'inventaire, l'un avec une liste de PC (colonne A) en fonction d'un critère défini et l'autre qui contien...
Bonjour, Dans un formulaire je cherche à calculer texbox4/Textbox5*Textbox17 et mettre le résultat dans la textebox13 (M3/j 1) et pareil pour texbox6...
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un se serait il fait un tableau de suivi du classement journalier des skippers de la course à la voile du Vendée...
bonjour je veux enregistrer dans un dossier qui est sur le bureau. on met memoire insuffisant lorsque je change de destination l'enregistrement du do...
Bonjour à tous, Dans un classeur Excel2010 j’ai plusieurs feuilles. Chacune d’elles a une ligne de titre (ligne A) et un nombre de colonnes et de ...
Bonjour, j'ai travaillé sur un fichier PPT, je l'ai enregistré normalement, et je l'ai fermé. J'ai pris soin de fermer toutes les fenêtres actives(ouv...
Bonjour, Comment additionner des nombres dans une colonne quand ces nombres sont accompagnés de € Exemple : 10 € 9...
Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel je rentre le nom et prénom de mes élèves. Les infos insérées par mon formulaire (dans ma TextBox1) sont...
Bonjour à vous, je ne suis pas très familier avec les TCD alors j'aurais besoin de votre aide si possible. J'ai un tableau excel dans lequel j'ai e...
Bonjour, je cherche comment ajuster une cellule après avoir fusionner la cellules sur open office 4.1.2 merci Configuration: Windows / Chrome 54....
Bonjour, je viens de changer de Pc et j'ai donc acheter office famille et étudiant 2016, je l'ai installer mais le soucis c'est que quand j'ouvre Word...
Bonjour, je cherche le moyen d'ecrire à l'envers dans word afin qu'une fois imprimer une personne face à moi puisse lire le contenu de la cellul...
Bonjour, Est-il possible de copier Microsoft Office dans un 2è ordinateur qui m'appartient ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486....
Bonjour Ma question en titre n'est peut-être pas claire, mais je tenterai de l'expliquer, et surtout de donner un exemple concret. Dans un fichi...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0bonsoir comment supprimer des pages blancges sur excel 2007https://forums.commentcamarche.net/fo...
Bonjour à tous, j'aimerais que vous m'aidiez à propos d'un soucis que j'arrive pas à resourdre. dans le fichier que vous trouverez en suivant le lie...
modifier pdf
Bonjour, Comment compter les cellules non vides dans ma colone B pour chaque ligne qui en colone A="valeur" ? D'avance merci pour votre aide ...
Bonjour bonsoir ma mère a un vieil ordinateur le acer aspire m3641 qui ne fonctionne plus je ne sais pas ou est le probleme et je ne veut pas le resou...
Bonjour, mon OpenOffice souligne tous les mots, qu'ils ont une faute d'orthographe ou non. Cela me dérange beaucoup, sachant que je l'utilise souvent....
Bonjour , J'ai fais réparer mon Ordinateur il y a un An et l'informaticien m'a supprimé Windows Office 2007 et à la place il m'a installé Open Offic...
Bonjour, Je rencontre un obstacle sous excel. Je cherche à pouvoir conserver une trace de modification de cellule. Cela concerne des dates de...
Bonjour, Je travaillais sur un document word lorsque mon ordinateur a planté. J'ai dû tout éteindre et le rallumer 24h après. Lors du redémarrage...
Bonjour, Je veux savoir si dans une fonction =SIERREUR(STXT(feuil1!G5;TROUVE etc.... Je peux remplacer G5 par le nom de la colonne que je lui es...
Quelles sont les étapes à suivre pour convertir un fichier protégé PDF en fichier word
Bonjour, Comment puis-je avoir le total de M si dans chaque cellule individuel il est inscrit: ex: 2M ... 4m .... 5m ....3M. je recherche la r...
Bonjour, je voudrais changer les heur en centième ex: 18h15 en 18.25 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour à tous, Voilà, ça fait quelques minutes, voire même quelques heures, que j'ai un blocage sur Excel... Je voudrais faire la somme du produit...
Bonjour, Est ce que je peux utiliser LibreOffice sur Windows 7 32 bits familial ? Merci d'avance pour vôtre réponse Configuration: WINDOW...
Bonjour, J'aimerais enregistrer un document Word (2010) de 120 pages en un document PDF par page. Donc, 120 documents PDF. Je sais qu'il est ...
Bonjour, je voudrai mettre en surbrillance une cellule si la date dépasse 10ans exemple A1 L’année d'achat B1 l'année en cour En A1 doit se ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.