Les discussions

Simo Excel

La formule ne marche pas...

Bonjour, Bonjour j'ai essayé d'utliser la formule mais comme robin ça me met N/A pourtant j'ai fait Ctrl Shift enter mais ca marche pas. je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
diablo13800
tigry75 Excel

Saut de ligne en automatique tous les 13 caractères

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai dans une même cellule une suite de chiffre et de caractères. J'ai besoin de mettre de façon automatique un sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Vaucluse
askoetlili Word

Police algérian n'est plus sur word 2010

Bonjour, J'ai installé Microsoft 2010 et je n'ai plus la police Algerian alors que je l'avais sur le 2007. Est-ce qu'on peut la télécharger sur le W...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
PapyLuc51
Rugdid Word

Légendes liées à des niveaux de chapitres différents

Bonjour, Je suis face à un problème de référencement de légende. J'ai bien numéroté mes chapitres et sous-chapitres et inséré des légendes à des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Argitxu
badbo63 PDF

Modifier le texte à partir d'un fichier pdf

Bonjour, j'ai convertie un fichier PDF en fichier word pour le modifier mais je n'arrive pas à aller dans le texte lui meme

contrariness
versionfire Excel

Formule qui va calculer 2 colonnes ligne par ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais dans un fichier excel faire la somme d'une colonne coût et d'une colonne pourcentage. Je veux d'abord les multiplier ligne pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
versionfire
keg1 Excel

Jongler avec les dates antérieuresà 1900

Bonjour, comment faire pour retirer, par exemple, 284 jours au 30/10/1845 et obtenir la deta correspondante en chiffre? Merci keg Confi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
thev
Justine Microsoft Office

Office 365 étudiant

Bonjour, Après que mon 1er abonnement office 365 ait expiré, j'ai vu qu'il était possible de télécharger office 365 mais pour les étudiants, cette...

m@rina
Junior1234567 Excel

Gestion outillage -attribué

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un projet que je travaille et avoir vos conseil... je suis débutant dans le visual basic mais j'apprends ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
via55
rachidoooo Excel

Valeur max

stp une formule pour détecter la valeur maximal dans une colonne selon la date 20170928 -20 674 552,19 DATE VALEUR MAX 20170929 -20 675...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Vaucluse
mocat21 LibreOffice / OpenOffice

Problème option copier/coller

Bonjour, je n'arrive pas à coller du texte depuis un autre document (pdf) ou internet sur mon document open office. J'ai de nombreux écrits à produi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
OOoForum
Gallego1959 Excel

Si et ou

Si je peux abuser de votre gentillesse, j'ai une question : A1=10 A2=C A5=20 Quand j‘écris en A6 : =si(A2= « C » ;A1 ;OU ;A10 ; » ») Excel d...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
marckherv Excel

Mise en forme liste déroulante et coche

Bonjour, J'ai un problème qui met ma patiente à bout! Je ne comprends pas pourquoi la mise en forme de mes liste déroulante et mes coches changen...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
marckherv
RGolo Word

Problème d'orthographe

Bonjour, je m'adresse à vous pour un problème sur word mac 2011. Récemment, j'ai reçu un document Open Office, que j'ai eu envie de transférer sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
Asus4ever53 Word

Correction automatique

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème qui dure depuis plus de 3 ans : je cherche désespérément une correction automatique mais sans interve...

Raymond PENTIER
Dav999 Excel

Mise en forme conditionnelle sur symbole

Bonjour à vous, je souhaiterais créer un tableau de synthèse qui utiliserait une mise en forme conditionnelle, mais je voudrais utiliser les symbol...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
tinet38 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je sèche sur une mise en forme conditionnelle, je souhaiterais pouvoir colorer des cellule en fonction de la valeur de la cellule adjacen...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
tinet38
letaiseux34 PDF

Signature dans doc pdf

Résolu

comment intégrer une signature dans un document pdf sans le logiciel Acrobat reader! Merci

renard bleu
Htfrison Excel

Mise en forme conditionnelle "compris entre"

Résolu

Bonjour, Je travail sur un tableau complexe qui se rempli seul en fonction d'un élément choisi je m'explique: Quand je choisis l'élément princ...

Vaucluse
aaa Word

Comment ajouter une zone modifiable

Bonjour, comment ajouter une zone modifiable dans word 2013 il y en a déjà mais pas capable d'en ajouter merci

m@rina
pascalboucher Excel

Double condition

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une condition du type: si la valeur dans la cellule de référence est supérieure à 10 inférieure à 20, alors la valeur de...

pascalboucher
marckherv Excel

Figer l'emplacement d'un liste déroulante

Bonjour, Je n'utilise pas la validation de données pour la création de mes listes déroulantes car je souhaiterai qu'elles soient visibles sans cli...

f894009
perfido Bureautique

Utiliser ocr

Bonjour, Je cherche à convertir un texte JPG en DOCX pour y ajouter un texte. J’ai téléchargé FREE OCR dont je ne me souviens pas de son utilisatio...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
eriiic
marckherv Excel

Mise en forme conditionnelle et formule si

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour une formule si avec mise en forme conditionnelle. Je souhaiterai applique la règle suivante: si ma cel...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
marckherv
emma.olivier12 Powerpoint

Problème lié aux vidéos de mon powerpoint

Bonjour, J'ai passé de nombreuses heures à réaliser un PowerPoint pour mon TPE sur mon ordinateur portable Celui -ci inclus 8 vidéos (dont certaine...

m@rina
AGHUJE Excel

Formule qui renvoie à la dernière cellule non vide

Résolu

Bonjour Je viens vous solliciter car je tourne en rond sur une formule que je souhaite insérer dans un tableau de planification d'heure annuelle.(j...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Vaucluse
Freudon25 Excel

Formule si avec trop d’arguments

Bonjour, J’ai un tableau dans lequel je voudrai coller une requête et que mes formules me donnent l’état d’avancement du dossier. Pour cela je m...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
GURDOP Excel

Colorer des valeurs communes

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau dans le forum Voici mon problème : J'ai un tableau de 9 colonnes et de longueur 50 lignes maxi Dans les 3 premières ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
GURDOP
sevy31130 Excel

Copies cellules sous conditions

Bonjour, bonjour je voudrais copier des cellules tous les jours sous condition (date correspondante) je pense qu'il faut une macro, mais je n...

0 LA SAISIE
gregory0123 LibreOffice / OpenOffice

Graphique sous libreoffice 5.4

Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau ou sont données differents valaurs 2015 2016 2017 2018 (chaque valeurs representent une année qui se trouvent t...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
gregory0123
guillaumederouches Excel

Problème affichage barres de défilement

Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant avec une version pourtant récente Excel pour Mac (Excel 2016, "Version 15.13.4" quand je clique su...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
guillaumederouches
fettah Excel

Information sur feuille excel

dans une page Excel, quand je fais bouger la roue de la sourie, il y a agrandissement ou réduction de la feuille au lieu d'un déplacement sur la feuil...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
PHILOU10120
pinadogma Bureautique

Open runner

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger open runner sur mon pc, j'ai windows 10. Pourquoi ?

pinadogma
yan Word

Tout connaitre sur word

Bonjour, j'aimerai apprendre toutes les fonctionnalités sur word

Raymond PENTIER
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000