Recherche de formules avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Voici un exemple : A B C D E ...
Bonjour, Voici un exemple : A B C D E ...
Bonjour, j'ai des fichez mp3 je voudrai les maitre en liste dans un fiche word ou excel comment faire ? merci de votre aide -- Brûle t...
Bonjour, Comment peut-on créer un planning journalier 2018 sur Excel ? D'avance merci
Bonjour, j'aimerais que les nom et prénom ont une couleur differente en fonction d' une autre colonne ( d ) feuille inscription colonne b nom colon...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment télécharger une nouvelle police d’écriture libre de droits trouver sur le net. Merci e...
Impossible de télécharger open office sur mon portable neuf. J'ai désactivé l'antivirus mais cela ne résout rien. Merci pour votre aide.
Bonjour aider moi a apprendre l informatique Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour à tous, Lorsque je fais un publipostage word avec excell, quand j'imprime par ex de la page 1 à 10 c'est bon Mais après quand je veux ...
Bonjour, J'ai besoin de créer une feuille Excel qui permettra de Soustraire un nombre d'heures à une heure précise. Ceci est récurrent et il me faut...
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider sur une formule exel. J'ai un tableau excel un peu particulier avec de nombreux critères. Pour faire simpl...
Bonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs nom de répertoire je souhaiterais les créer dans Outlook sous le dossier "boite de réception 2018"...
Bonjour a tous, J'ai une date butoir en case "A1" Je souhaite que ma case "A2" soit en vert puis passe en orange lorsque j'arrive à 1 mois de la...
Voici mon problème, pour Noel j’ai fais un PPS pour envoyer à mes contacts et aussi à moi-même pour avoir un double, drôle quand j’ai voulu ouvrir le...
Bonjour, Je dispose de 2 listes, sur deux feuilles différente (la feuille 1 et la feuille 8), dans un même fichier libre office calc. Mon Premi...
Qui sait comment ouvrir un fichier Power Point directement sur une diapo en mode visionneuse ?
Bonjour ! Je reviens de nouveau vers vous pour un coup de main Excel. Je souhaite calculer (disons en cellule C3) une date d'échéance au format date...
bonjour, j'ai acheté un nouveau pc et je souhaite avoir word, excel,... (comme j'avais sur l'ancien...) mais je ne trouve plus la version gratuite q...
Bonjour, je souhaite réaliser le graphique ci-joint. Pour chaque année les 52 données se repartissent sur une droite selon leurs valeurs. Pouvez-vous...
Bonjour, comment convertir le pourcentage en moyenne Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
BONJOUR j'ai repris une macro "boisgontierjacques" mais je voudrais rajouter les éléments de deux autres colonne voir "onglet bd elec et orga elec...
Bonjour. Sur Windows 7 j'avais accès à une feuille de déclaration d'entrée de fonds pour une association et les sommes s'additionnaient ou se soustra...
Bonjour, Je souhaites trouver une formule pour arrondir les chiffres comme suit, Pour 1 - 1,5 - 2 garder la même info Pour ce qui est entre 1 ...
Bonjour, je voudrais que les nom et prénom ce mette en couleur en fonction d' une autre colonne en b nom en c prénom en d code a, b ou c les nom ...
Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum. Veuillez m'excuser. Mon problème est que depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer un doc...
Salut. Je cherche des exemples de projets professionnels en la domaine de master géographie, parcours : aménagement rurale. Cordialement
Bonjour à tous, En lien le fichier qui pose souci. https://www.cjoint.com/c/GLukbL74gxi Sur chaque onglet, une collection différente de la ...
Bonjour, J'ai des cellules dans un tableau excel du genre 05 - 15 Je souhaiterais que pour chaque cellule de ce type extraire toutes les valeurs...
Bonjour, Je voudrais enlever la petite fenêtre "option de recopie incrémentée" qui est en bas à droite quand on sélectionne une plage de données. C...
Bonjour, je souhaite reproduire chaque mois automatiquement mon planning de suivi des heures. Le tout en respectant la structure du fichier. Mer...
Bonjour, J'ai un tableau excel que je veux imprimer même si certaines colonnes sont vides. Mais si une colonne est vide la macro s'exécute en impri...
Bonjour, Comment on fait Somme des cellules après changement sea termes (utiliser les adresses) Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous suite à de longues heures de prise de tête :p. Je suis entrain d'éffectuer un claseur permettant de calculer d...
Bonjour, je sais que j’ai déjà posté un post sur ce problème, mais je l’avais très mal expliqué la première fois et j’ai besoin d’aide assez rapid...
Bonjour à tous, Maintenant plusieurs heures que je cherche sur internet et essaye de bidouiller avec des formules mais sans résultat... Je vous...
je cherche à automatiser un bon de cde. j'ai plusieurs lignes avec des prestations différentes possibles (liste ds validation des données). Si par exe...
Bonjour à tous, Pour une personne mal voyante ,j'ai téléchargé un livre numérique, l'extension est jdp mais je ne parviens pas à l'ouvrir. En vous...
Bonjour, Voici mon problème : com. estimées com. encaissées différence 1er Tri. 2ème tri. ...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis. Je suis en train de créer un fichier pour regrouper des demandes, et pouvoir les suivre. J'ai créé une li...
Bonjour, j'ai en ma possession un dossier "Office" avec à l'intérieur tout un tas d'informations, de documents XML et une seule qui porte la mention "...
Bonjour, J veux envoy mon cv aune annonce onme dit en pdf comant faire Aide moi svpmerci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
je ne peux plus enregistrer de nouveaux documents ou si j'ai modifié...ca écrit= impossible de terminer l'enregistrement: erreur d'autorisation d'ac...
Bonjour, [Je sais que je ne peux pas "undo" une action réalisée par une macro, c'est un autre problème] J'ai créé un fichier Excel dont 4 ongle...
Bonjour, comment donné une valeur a une cellule nomée ex: mon planing 3*8 une journée de nuit cellule a1 je voudrais quelle soit egale a 8h ...
Bonjour; J'ai mis il y a quelques semaines une demande de formule pour un calcul de plage horaire mais je viens de m'apercevoir qu'il me manque une...
J'écris des romans sur traitement de texte depuis toujours sur windows 7. Je suis passé a windows 10 et mon traitement de texte a subitement changé po...
Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je vais chercher une info dans les lignes et si cette info n'existe pas il faut aller la cherche dans une col...
Bonjour J'envoie ce message pour vous demander comment débloquer un mot de passe d'un Acer E15? Merci. Cordialement.
Bonjour, j'ai dans un fichier 2 onglets. j'ai besoin de récupérer les montants dans l'onglet 2 quand, dans mon onglet 1 la donnée des colonnes P ...
Bonjour, j'ai en cellule A1 une valeur avec décimales, par exemple 7,85687. Je souhaiterais qu'en cellule A2, cette valeur soit reprise arrondie, don...
Bonjour à tous, J'ai une sacrée colle que je soumets à vos mains expertes... Je n'ai pas de connaissance VBA mais je ne me débrouille pas trop mal a...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.