Libreoffice v6.0.0
Bonjour, Questions simples sur ce topic car étant maintenant à la retraite j'ai des besoins simples et donc je m'interroge sur le remplacement de Mic...
Bonjour, Questions simples sur ce topic car étant maintenant à la retraite j'ai des besoins simples et donc je m'interroge sur le remplacement de Mic...
Bonjour, Lors de la suppression de cellules sur une feuille Excel, les ascenceurs ne se redimentionne pas toujours. Comment faire pour réajuster l...
Bonjour à tous, Dans ma colonne C, j'ai du texte qui est séparé en deux par une virgule. Y-t-il un moyen simple de déplacer la seconde partie de...
J'ai repris une table des matières d'un document existant qui fonctionne bien. Comme elle n'est toutefois pas trop lisible, j'ai sélectionné toute la ...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HBfotnuDwc2 Je souhaiterais que dans la cellule M6 apparaisse le résultat de la cellule B7 et que dans la cel...
Bonjour, Lorsque ds une formule je souhaite conserver une cellule de reference par exemple F3 mais lorsque j'etire la formule vers les autres cell...
Bonjour, J'ai fait une petite macro que fonctionne très bien mais que quand les valeurs sont strictement identiques. Je suis très mauvaise sur ...
bonjour, je cherche une formule qui me faire trouver une cellule qui correspond à une cellule avec formule je m'explique : dans la cellule A30 je...
Bonjour, il y a quelques temps la couleur de sélection de mon texte Word est passée du gris clair au noir. Légèrement dérangé par ce changement , je s...
Bonjour, Je me permet de remettre ce post au goût du jour. J'ai le même problème, mais je voudrais savoir si, 9ans plus tard, il est désormais po...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'obtenir la date d'une semaine a partir du numéro de la semaine? Je m'explique: Dans A1 je mets l...
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mes fichiers. Je suis avec Open Office mais depuis ce matin lorsque je veux ouvrir n'importe quel fichier ...
Bonjour, J'ai autorisé une amie à accéder à un dossier (et donc aux fichiers openoffice ou pdf qu'il contient) sur mon google drive. J'aimerais qu'...
Bonjour, comment faire pour poster un fichier excel dans une question pour faire connaître mon problème merci
Bonjour, Je bute sur une chose qui doit être assez simple à mettre en place. Je vais essayer d'être le plus clair possible en vous montrant un ape...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec la frappe dans OpenOffice. Le "Des" devient "Dra" et la correction ne se fait pas. J'ai supprim...
bonjour je suis en train de créer un diapo sur open office la version 4.1.5 et je n'arrive pas a ajouter du son dans les effets j'ai bien rajout...
bonsoir je suis très ennuyée je viens d'acheter un nouvel ordi sous windows 10 et impossible d'ouvrir un fichier libre office alors que d'autres s'ouv...
Bonjour, Je suis en train de créer un tableau dans lequel je souhaiterais y automatiser des formules de dates de péremption. Je vais essayer d'être...
Bonjour je viens de faire une restauration du syteme sur mon acer quand je vais sur le racourçi google je ne peux pas l'ouvrir auriéz vous une s...
Bonjour a tous, je requiert votre aides car je débute en VBA. Je dois créer une fonction qui me permettrais de rechercher un ID dans une feuille exc...
Bonjour, il m'est impossible de defnir word et excel comme programme par defaut pour ouvrir les fichier .doc ou .xls Peu importe la version ...
Bonjour, J'ai une liste de choix de P5 à P83. P5 Syndicat 1 P6 Syndicat 2 P7 Syndicat 3 P8 Vide P9 Vide P10 Syndicat 6 P11 Syndicat 7 P12 ...
Bonjour, Un classique de la question excel, mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse s'adaptant à mon cas ... J'ai un tableau qui se rempli au...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un document fait sous Excel 97-2003 avec des fichiers en lien mais moi j'ai Excel 2010 et donc des macros qui m'empêche...
Bonjour, Pour ma culture personnelle et pour progresser j'aimerais comprendre comment passer a une formule matricielle. Fichier exemple : https:/...
Dans une cellule, j'introduis la date au format "jj/mm/aaa"; ensuite dans une colonne, les dates se remplissent automatiquement de 1 à 30(exemple, co...
salut tt le monde juste une petite question je veut avec quelle police d'écriture ce 'z' dans la photo est écrit c'est quelqu'un peut m'aider
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une formule qui me permettrait de lister dans une troisième cellule les lettres identiques à deux mots sit...
j'ai un mesage d'erreur sur cette macro et je sais pas pour quoi Private Sub CommandButton2_Click() Rows("2:2").Select Selection.Insert shi...
Bonjour, Je travaille pour une Ssii en qualité d'ingénieur d'affaires. Etant donné que dans mes fonctions se regroupent l'administration, le recr...
Bonjour, A l'aide d'Excel 2013 j'ai réalise un tableau dans lequel il y a une cellule où je souhaite intégrer une formule un peu complexe qui co...
Bonjour, Je débute sur Open Office (pas Excel !) et je cherche une formule pour effectuer une action sur une plage de données (par exemple A1:A10)...
Bonjour, j'ai un fichier mae (sage) est t'il possible de le convertir en word ou excel, car je n'ai pas sage à la maison Cordialement
Bonsoir, https://www.cjoint.com/c/HBdr7dlWcdX Je souhaiterais que lorsque le résultat dans la colonne E est inférieur à 2, une formule remplace...
Bonjour à tous ; SVP j'ai besoin de votre aide. je veux savoir comment faire un tableau de bord et reporting pour suivre les commandes des acheteurs
bonsoir a tous membres du forum et bonne heureuse année. l'aide dont j'ai besoin décrite sur le document que je ferai suivre...
Bonjour, Dans un tableau créé dans Writer je veux reproduire automatiquement le contenu format texte saisi dans une cellule dans une autre ; j'ai ss...
Bonjour, Avec Excel, les touches CTRL+MAJ+& sont un raccourci pour mettre une bordure autour des cellules, cependant elles ne fonctionnent pas. D'...
Bonjour, J'ai légalement aceté Office via Microsoft HUP; avec un dvd de sauvegarde. Mon ordi est mort et je voudrais reiinstaller Offoce sur le n...
Bonjour, J'ai le total des heures travaillées en heures et minutes. Je les multiplie à un taux horaire ex. 25$ Le résultat affiche en heure et mi...
Bonjour, Je suis perdue dans l'ecriture d"une formule qui comporte plusieurs conditions; à savoir : je veux pouvoir dire : si le nom du prod...
Bonjour, J'ai un document sur word contenant plusieurs centaines de liens internet. et lorsque que j'essaie d'ouvrir ces liens j'obtiens le mess...
Bonjour, Je travaille à mon compte et je cherche à calculer le taux de retour de mes devis effectués pour 4 ou 5 gros clients déterminés. Je me su...
Bonjour, Encore un petit souci J'arrive pas a trouver comment mettre en Majuscule la premiere lettre de chaque mot seulement sur une colonn...
Bonjour, Après beaucoup de recherches d’essais et autre je me retourne vers vous pour m'aider si possible à trouver la solution. Je voudrais crée...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'appliquer une MFC sur une date dont l'échéance est égale à : 02/02/2018+365 j soit 02/02/2019. ...
Bonjour tout le monde, Cela fait plusieurs heures que je ma casse la tête pour trouver une solution mais en vain. Voici mon problème : J'ai d...
Bonjour, dans une feuille qui contient beaucoup de tableaux je veux savoir si je peux nommer chaque tableau (indice) ,et a partir de ce nom et dans...
Bonjour, Je m'explique le plus clairement possible : J'ai un tableur OpenOffice, contenant du texte sur la plage de données (A1:M1 --> donc la ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.