Calendrier
Bonjour, Je souhaite mettre "JANVIER 2019" dans ma case "A1" puis glisser sur "A2" pour faire apparaitre FEVRIER 2019 puis MARS 2019 en "A3" ..... ...
Bonjour, Je souhaite mettre "JANVIER 2019" dans ma case "A1" puis glisser sur "A2" pour faire apparaitre FEVRIER 2019 puis MARS 2019 en "A3" ..... ...
Bonjour, 3 jours que je veux, pour raison de sécurité, modifier mon adresse mail chez Microsoft, 3 jours qu'ils me font la rubrique "totale sécurit...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à supprimer les espaces dans la colonne "Débit", alors que je souhaiterais additionner plusie...
Bonjour, Quelle est la différence entre Excel Pro et Excel Famille ? Un fournisseur de logiciel indique dans ses pré-requis qu'il faut "Microso...
Bonjour, j'ai une table powerpivot avec des numéros de SIREN. Certains ont des espaces AAA BBB CCC, d'autres n'en ont pas. Existe-il une formule po...
Est-ce que je peux transférer une liste de prénoms et noms de Pages vers Numbers pour pouvoir les classer par ordre alphabétique de noms de famille
Bonjour à tous ! Je me trouve dans une impasse, need help ! J'essaye de créer une feuille de calcul afin que toutes personnes puisse accéder à p...
Bonjour, J'ai une liste de critère (famille 1...) pour chaque critère je me retrouve avec une liste de molécule. Je souhaiterais que sur une aut...
Bonsoir à tous ;) Pour rechercher toutes les valeurs qui se terminent par "an" et "and", j’ai essayé la formule suivante dans Excel : =SI(OU(DRO...
Bonjour, J'ai reproduis une liste d'employés dans Excel(Microsoft Office). Alors je voudrais savoir si c'est possible de calculer avec Excel le no...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2013. J'ai un tableau avec les dimensions suivantes : A B C D E F et 1 2. La ligne 1 est ma ligne d'en-tête. ...
Bonjour - J'ai créé une plage nommée RESULTATS sur un onglet Y qui correspond à ='BASE DE DONNÉES WADATA RAIN'!$B$5:$B$11 - Je reviens dans mon...
Bonjour, Je dois calculer un prix , à partir d'un prix, d'une remise et d'une majoration. Comment m'y prendre , faut-il prendre en compte la re...
Bonjour, comment dicter un texte sur word? J'ai un thinkpad Merci
Bonjour, Je travaille sur Excel, et j'ai buté sur une fonction que je ne sais pas écrire. J'ai une liste de différents nombres et je veux formule...
Bonsoir, nouveau petit problème pour lequel je pensais avoir trouvé, mais non. Si la cellule B6 est vide, dans les cellules C4 et C5 doit etre i...
Bonjour, J'ai un PC windows 10, et je souhaite mettre la date, comme cela : jj jj mm aaaa (jours de la semaine, mois de l'année, et l'année). Q...
Salut à tous, Je voudrais installer word 2016 et power point sur mon PC. S'il vous plait,est-ce que vous pouvez m'aider.Comment faire ? Merci d'ava...
Nous sommes plusieurs utilisateurs partageant un fichier Excel qui demande un mot de passe lors de son L'application appelant le nom de l'utilisateur ...
Bonjour, Voici la formule que j'utilise. Case 1 : =SOMME.SI(Salaires!A7:A9;C17;Salaires!C7:C9) La case 1 fonctionne parfaitement, la ca...
Bjr, Le titre n'est pas terrible, mais comme ça vous savez de quoi je vais parler LOL. Mon souci et de savoir si l'on peut imbriquer en même temps a...
bonjour à tous comment imprimer un document Word en format livret automatiquement????
Bonjour, Voilà mon problème je voudrais imprimer une image en A3 qui prenne toute la page sans aucune marge. Comment faire s'il vous plaît ? Je sui...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle formule rentrer afin que ça calcule automatiquement les pauses de 30 min pour mes employer travaillant le ...
Bonjour, Nous organisons des compétitions a cheval destiné a des public handicapés. Nous nous sommes très largement fait aider de la communauté CCM...
Bonjour, J'aichangé mon numéro mais je n'arrive plus à me contacter avec mon nouveau numéro
Bonjour, Je dois écrire un document dans lequel on doit retrouver des textes originaux mis côte à côte de leur traduction. Avant et après se trouv...
Bonjour, Voilà, je souhaite faire une moyenne de cellules se trouvant sur plusieurs feuilles nommées par mois. La moyenne ne prend en compte que le...
Bonjour, j'ai un fichier excel en colone une série de code contenat a chque fois "L2". je souhaite récupérer que les lettre et chiffre aprés "L2"....
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un algorithme sur word formé de plusieurs zones de textes liées par des connecteurs, je voudrais transporter le to...
Bonjour, J'ai un document word comportant des titres repliés à l'ouverture du document. Je souhaite mettre en place en haut du document les foncti...
Bonjour, Bonjour, J'utilise deux ordinateurs, avec le même abonnement Office 365 Individuel. Dans un premier temps, je souhaiterais export...
Bonjour, Alors pour faire simple j'ai une colonne d'un tableau avec des intitulés (des noms de personnes pour être précis) qui apparaissent plusieu...
Bonjour, J'ai un problème quand je créer une macro Excel je remplace les points par des virgules une fois ma macro terminer je l'active mais les v...
Bonjour, J'ai exécuté un programme VBA codé sur un excel anglais, sur excel 2016 français et j'ai des soucis. En effet le programme fait que je do...
Bonjour, J'aimerai savoir comment avec ou sans la poignet de recopie d'Excel peut on copier une plage vers le bas sans incrément les nombres et sans ...
Bonjour, Je pars d'un fichier général, j'ai distingué par une formule une liste de magasins dont les cellules sont colorés en jaune (car regroupant c...
Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai un classeur Excel sur 2 pages : -PREMIERE PAGE : Un calendrier entièrement automatique (donc les...
Bonjour, je suis totalement coincé car j'ai formaté ma clé USB par erreur et après avoir récupérer toute les données qui s'y trouvait, aucun de mes fi...
Bonjour, Pour enregistrer un formulaire dans une feuille, je rencontre un souci : Erreur de compilation Variable non définie Message pour T...
Bonjour à tous, Je souhaite effectuer un calcul pour renseigner l'écart entre deux horaires par exemple à l'arrivée d'une course... Temps 1 - Temps...
Bonjour, Je souhaite savoir comment je peux mettre dans une formule : ça ou ça ? En effet j'ai différentes dépenses, je dois faire la somme d...
Bonjour à tous, je dois créer un fichier excel pour une entreprise commerciale. Il y a 5 représentants ayant des tournées de client à effectuer ch...
Bonjour, mon word affiche un même message fois que je clique sur le document que ce soit pour faire des corrections et même aller à la ligne il affich...
Bonjour, Je voudrais réactiver un ancien post sur les formules faisant appel à la feuille présente, car quand j'applique les formules des posts pré...
Bonjour, Je dispose de Word du pack Microsoft 365 proPlus. Dans le cadre de la rédaction de ma thèse, j'ai plusieurs chapitres: chapitre I, II, ....
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai 2 listes déroulantes “imbriquées” c'est à dire que la deuxième liste dépend de l'item renseigné sur la pre...
Bonjour, je demande la numérotation des pages en bas de page, mais les numéros ne s'affichent pas au bas des pages. Merci de me dépanner
Bonjour, Le titre résume ma demande, en vous remerciant
bonjour à tous, petit soucis sur ma macro qui me fait une erreur quand je l'a met en action: voici mon code et cela beugue au niveau de windows("Fe...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.