Document word verouillé
Bonjour, Qu'en j'ouvre mon document Wouurd, on me demande d'activé et je n'arrive plus a saisir tout est blocké.
Bonjour, Qu'en j'ouvre mon document Wouurd, on me demande d'activé et je n'arrive plus a saisir tout est blocké.
Bonjour, La solution Open Office a fonctionné parfaitement Merci encore pour l'astuce, ma collègue avais déjà péter un câble.
Bonjour, De retour de vacances j'allume mon ordi et je ne peux plus ouvrir mes fichiers excel ! sur le bureau les icônes sont apparues en "feuille bl...
Bonjour, Je souhaiterais en cellule O3 afficher 1 si les cellules de G3 à N3 sont vide et s'il est inscrit 1 sur l'une d'entre elle dans ce cas aff...
Bonjour, Je souhaiterais copier les formules du tableau 1 vers le tableau 2 mais je voudrais quelle s'inscrive sur la ligne concerné. tableau 1 ...
Bonjour, Je crée un tableau sur Word et j’écris un texte sur la première ligne. Je colore cette cellule en bleu (par exemple). Bon maintenant je "...
Bonjour, je rencontre un petit problème sur excel. Je souhaite réaliser un histogramme à la fois groupé et empilé. Je souhaite l'avoir groupé pour...
Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai créé un fichier Excel pour gérer les jours de congés et jours fériés. Je souhaiterais faire 2 choses: ...
Bonjour, Je cherche en VBA à verrouiller une ligne si la case A de celle-ci est vide, et ce valable pour chaque ligne de la feuille. Merci merci...
Bonjour, Je suis Ass Mat et je note mes heures effectuées sur libreoffice jusqu'à là mes formules marchaient or pour ce mois ci je comprends pas. je...
bonjour, Je veux que dans une cellule C2 qui soit afficher le numéro qui contient le plus de caractère et qui le plus grand. c’est à dire j’ai F1, F...
Bonjour à tous, J'ai un souci dans une de mes tableaux. En fait dans mon planning mensuel, j'indique mon nombre d'heure prestées chaque jour. ...
Bonjour, j'ai crée un formulaire sur acrobat pro tout vas bien , mais je ne trouve pas comment crée des cellules qui se puissent calculées . Me...
Bonjour, Pour une raison que je ne comprends pas, Excel transforme une chaîne de caractères lorsque je fais une formule =droite(A1;4) ! J'explique ...
Bonjour, SVP j'ai besoin de n'extraire que les chiffres de ces colonnes Une formule ? ADDOHA RAMADAN- 46539 AFRIQUIA CAN - 47621
Bonjour, J'ai en "H25" et "H26" deux dates différentes généré par une formule. mon code en B30: ="La mise bas est prévue entre le " & TEXTE(H25;...
Bonjour, Je souhaite réaliser une recherche selon plusieurs critères, j'utilise par conséquent les formules INDEX et EQUIV mais une erreur persist...
Bonjour à tous, J'ai mise en page une sorte de brochure, afin que celle-ci soit plus esthétique j'ai voulu ajouté une image de fond, elle s'affich...
[NEED HELP PLEASE] Bonjour à Tous Lors d'envois de newsletter via une plateforme en ligne, nous avons des retours d'adresse d’échec envois. J'e...
Bonjour, Nous avons un livre à lire pour la rentrée de paces : les cavaliers et l’assemblée des femmes de Aristophane. À quoi ce livre va nous serv...
Bonjour, Je vois que le tarif est offert à un montant par utilisateur/mois . Que comprendre par le terme utilisateur? Est-ce que Un utilisateur est...
Bonjour, comment faire pour avoir deus niveaux de titres avec une numérotation liée? Exemple 1. titre 1 1.1 Sous titre 1 1.2 Sous titre 2 2....
Bonjour, J'ai créé une formule, mais je ne comprends pas pourquoi lorsque la somme demandée n'est pas atteinte, elle ne se déduit pas du montant to...
Bonjour, comment imprimer 2 pages qui se suivent sur 2 feuilles
Bonjour le forum, Je souhaite ajouter une feuille à chaque fois que je clique sur le petit + en bas du classeur et qui me copie la même mise en for...
Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'écrire une formule pouvant me permettre de lire le contenu de la dernière cellule non vide d'une plage de donnée. ...
Bonjour, J'ai un problème en informatique que je souhaite résoudre: Voilà, je travail dans un cabinet d'audit et de conseil, qui a donné récemme...
Bonjour à tous, j'ai acheter un PC windows 10 portable et tactile, sauf que à droite j'ai beaucoup de mal à faire descendre le curseur! Que faire, svp...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire une configuration sur outlook afin de pouvoir envoyer les mails groupés à u...
Bonjour j'ai un petit probléme concernant un code vba le code suivant: If [E8] > "" Then [E14] = 9 [C14] = "TAXE:TPT,TS" [E31] = "TAXE:TPT,TS" ...
Bonjour, Je dois compter dans une liste le nombre de personnes (Noms et Prénoms) en ne les comptabilisant qu'une seule fois, même s'ils figurent x f...
Bonjour, J'aimerai bien télécharger aussi Office 2010 mais il m'est toujours difficile de le faire. Pouvez-vous m'aider? Cordialement
Bonjour, J'ai en "A1" et "A2" deux dates différentes. Je veux en "A3" inscrire la phase suivante : "Pour la livraison , elle sera entre le "A1" ...
Bonjour, J'ai ecrit un document dans lequel j'aimerai inserer une table des matières qui se trouve en page 3. J'aimerai egalement qu'en page 1 et ...
Bonjour, J'aimerai télécharger gratuitement office 2013mais je n'y arrive. Pourriez me montrer comment le faire?
Bonjour, je cherche à créer un objet cliquable qui permette par exemple d'accéder non pas à la diapo suivante mais à une diapo (par exemple) 2 ran...
Bonjour, Je travaille depuis peu sur powerpoint 2010. Lorsque je dois copier un texte assez long, powerpoint réduit la police et il devient illis...
Bonjour, Je suis sous Powerpoint fourni par office 365 (donc sans doute la dernière version disponible). Je cherche à dynamiser ma présentation e...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail de traducteur, je reçois souvent des documents .docx où les phrases à traduire sont surlignées (peu importe l...
Bonjour, J'ai un problème sur mon fichier Excel. J'ai des tableaux reliés par des formules, à priori j'ai vérifié plus de deux fois, ça devrait pa...
Bonsoir, Je sais calculer un quotient entre deux nombres "=quotient(Nombre1;nombre2;...)" Cependant cette formule basique adopte un raisonnement t...
Bonjour, J'ai des données sous format TCX et je dois exploiter sur libre office Calc. Lorsque j'ouvre mon fichier TCX sur libre office tout s'a...
Bonjour, Je souhaite construire dans Excel une courbe de suivi de chiffre d'affaire mensuel par rapport aux mois de l'année précédente et les obje...
Bonjour , quelqu'un peut il m'éclairer comment ouvrir ou lire un fichier UTF 8 reçu ? Merci d'avance
Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis sur excel et j'aimerais fusionner deux colonnes (B et C) jusqu'à des grands nombres de lignes. Or quan...
Bonjour, j'ai crée un document excel sur lequel je renseigne mes champs de fusion pour un publipotage dans word, il s'agit des versions 2007 lors...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je dois réaliser des courriers afin de relancer des clients sur des factures non retournées. J'ai créé ma base Excel ...
Bonjour, malgré ce que je vais écrire je tien a préciser que je ne suis pas très bon en programmation du coup le " ben t'a cas faire ça" sans exempl...
bonjour je suit déboutent en excel et cherche comme peut faire une planning de travail tel que le dépare de travail a 8:00 ----> 12:00 ,pause 1h et...
Bonjour, sur excel 2007, j'ai crée une liste des patients avec noms prenoms date de naissance adresse et code postal; en bleu les hommes et en ro...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.