Les discussions

Mikmik Word

Word : rechercher des mots inconnus en double

Bonjour, j'ai un document Word qui prend la forme d'une liste de titres de films. Comme c'est une liste que j'alimente depuis quelque années, je...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Mikmik
Reggs7 Excel

Macro: redémarrage du fichier

J'ai un fichier générant des rapports que je dois rouvrir à partir de ce fichier afin de le remettre dans sa condition initiale. j'utilise Workbooks....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
cs_Le Pivert
Albo8600 Excel

Adresse mail dans une macro

Bonjour, Je cherche la formule pour pouvoir envoyer mon fichier excel, vers une adresse mail via un bouton lié à une macro, et pouvoir partager ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
cs_Le Pivert
cs_val78 Excel

Ent et datedif

Résolu

Bonjour, J'utilise les ENT et DATEDIF mais je n'arrive pas a configure correctement mes jours dans mon calcul. Pouvez vous m'aider a trouver mon e...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
cs_val78
Linebaker Excel

Somme de valeurs avec des plages variables

Bonjour, Voici mon problème. Aujourd'hui je dois faire la somme d'une plage de cellules : A2: A10, A12:A20, A25:A45, etc. Comment écrire un ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
eriiic
Armani84 Excel

Fonction

Bonjour, y a t-il une formule pour qu'une cellule change de couleur si le même mot apparaît dans 5 colonnes ? Je ne sais pas si je me fais b...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
JCB40
complicyte1 Excel

Date

bonjour a tous voici mon problème je fais un "prog sous excel avec Vba et macro qui utilise des dates / heure en temps réel (affichage permanent du...

complicyte1
jack Excel

Couleurs de cellules identiques

Résolu

1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage l...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jack
jack Excel

Nombres qui se suivent

bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses qui m'ont solutionner beaucoup de problèmes j'aurais encore 3 points a aborder première question i...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jack
jack Excel

Erreur de compil

bonjour à tous dans le débogage suivant j'ai un problème à la ligne Call TriSeltd) pourquoi; merci d'avance Public Function Suite(plage As Range, n...

jack
Maxime Excel

Formule =recherche

Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement dans l'impasse, je m'explique... Ci-dessous un lien pour accéder au tableur test que j'ai créé pour mieux illus...

Maxime
xav37300 Excel

Aide macro

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous demander votre aide sur un fichier que je dois travailler tous les mois ligne par ligne. En ef...

Frenchie83
Fiddler123 Excel

Excel 2013

Bonjour, J'ai plusieurs lignes dans une colonne de chaque ligne j'ai un texte: exemple de la ligne 1: Confirmation 1234,unité 79, paiement de 10$, ...

Raymond PENTIER
stepfanie_13 Excel

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à trouver une formule qui pourrait me faire gagner beaucoup de temps et surtout éviter le...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
JCB40
mirela Powerpoint

Signe d'interrogation

Bonjour, Lorsque j'insère une vidéo sur powerpoint (mp4 réalisé par enregistrement d'une vidéo plus grande avec vlc media player), un signe d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
entre-aide
pilotmaker Microsoft Office

Changer un prenom dans un roman sur word

Résolu

MERCI POUR VOTRE AIDE : J'ai un prenom utilisé des centaines de fois dans un roman. Comment changer de prenoms en un clic; Sur WORD 7 et WORD 360 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
pilotmaker
peachpeach_1945# Word

Word longueur de ligne: la réduire?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment réduire la longueur de ligne d'un texte; je n'y parviens pas avec la manipulation des marges. Merci d'...

Raymond PENTIER
Nat Excel

Formule si avec multiplication

Résolu

Bonjour, Je dois évaluer mon potentiel commercial mais je m'arrache les cheveux avec ma formule excel... Ma formule doit dire : SI mon devis est...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Nat
MmeSecretaire Word

Puis-je insérer deux points de suite sur une même ligne?

Résolu

Bonjour, Je crée un bordereau au travail et j'aimerais y insérer des points de suite pour les champs à compléter, comme ceci : Nom : _________...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
Painco Excel

Calcul date limite de formation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila mon cas :-) J'ai un tableau de suivi des formations pour mes collaborateurs qui contient les dates de chaque fo...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Painco
Alex89 Excel

Interdépendance du contenu de 2 cellules

Bonjour, je cherche à créer une "interdépendance" (je ne connais pas le terme exact qui doit être employé), entre une cellule de la feuille 1 et u...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Crazydunker
lolomusic667 PDF

Modifier un fichier pdf: cv

Bonjour, J'aimerais modifier un fichier pdf, plus précisément un CV en pdf. Comment faire ? Merci d'avance, Laura

Utilisateur anonyme
azeos1234 LibreOffice / OpenOffice

Probleme libreoffice

Bonjour, aider moi je ne sais vraiment pas comment faire j'ai une page completement blanche

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
OOoForum
Mickey04 Word

Word figer texte / inserer formulaire ?

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide sur word 2016, j'ai besoin de créer une fiche type formulaire mais mal grès les infos du net ça ne...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
m@rina
jan26 Excel

Excell bloqué

Résolu

Bonjour. Quand je clique sur une feuille excell pour l'ouvrir, j'obtiens la fenêtre " VOULEZ VOUS AUTORISER CETTE APPLICATION ……………………..". Quand je cl...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jan26
DAMSI Google Docs

Fonction rappel de donnée sur google sheet

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de moyen "académique"ou de formule sur google sheet (sans exploiter l'erreur d'une formule connu...) pour renvoyer le con...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
PapyLuc51
cameleon1881 Excel

Comment lister à la suite les valeurs différentes de 0

Résolu

Bonjour chers internautes sur CCM, J'ai une demande à faire : J'ai une colonne dans laquelle j'ai des valeurs, et parmis ces valeurs il y a des zer...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
ccm81
Croibien Word

Changer de format lorsque passage de pdf à word

Bonjour, je désire scanner, convertir et traduire, sur word, un livre. Je scanne, je rogne les ombres, je recadre donc, je convertis de pdf en word ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Croibien
GroDom Excel

Récupérer une version d'un fichier excel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip (sauvegarde d'un fichier Excel) et je voudrais savoir s'il y a un moyen de revenir à la sauvegarde précéden...

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
tristan
AGNELLE_PH Excel

Moyenne ± ecart type

Bonjour, S'il vous plaît, je viens de lire la moyenne 84,8 ± 4,5 sur un document. En vérifiant les données, 4,5 correspond à l'écart type, mais t...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
ccm81
Hugo PDF

Forcer l'accès à un pdf en ligne

Bonjour, je voudrais pouvoir avoir accès au PDF https://www.ffsc.fr/tournois.sdc.exporter.parties.pdf.php?partie=0209191&format=pdf , mais l'accès m'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
zipe31
Yoyo01000 Excel

Userform pour tri

Résolu

Bonjour le forum :) Je vous joins un fichier, où tout est expliqué dessus. Je reste à disposition si les informations ne sont pas assez claire...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Yoyo01000
Kuya Excel

How to use excel

Résolu/Fermé

Hello. I have a problem. What can I do to add data on my spread sheet of values so that it also changes along side with my graph automatically

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
georges97
DRA_3946 PDF

Pdf trop lourd depuis indesign

Bonjour, Je fais actuellement mon portfolio sur Indesign et ce dernier doit faire 10 MB sous sa forme PDF. J'ai beau réduire la taille des différent...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
contrariness
nikfran Word

Modèle global normal avec word 2013

Bonjour, je possède Word 2013, Windows 10. Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un fichier, il s'ouvre en MODE LECTURE SEULE, ce que je ne veux pas....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
nikfran
ndubau Word

Pied de page différent automatisé

Bonjour Lorsqu'on insère dans un pied de page Word la numérotation on peut opter pour qu'elle soit vers l'extérieur de la page. Dans mon pied de page...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
ndubau
zozoForm Powerpoint

Option d'axe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ne pas débuter mon axe vertical avec 0 mais avec un trait, mais je ne sais pas comment faire? Quelqu'un peut il m'aider s'il...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
zozoForm
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000