Word : rechercher des mots inconnus en double
Bonjour, j'ai un document Word qui prend la forme d'une liste de titres de films. Comme c'est une liste que j'alimente depuis quelque années, je...
Bonjour, j'ai un document Word qui prend la forme d'une liste de titres de films. Comme c'est une liste que j'alimente depuis quelque années, je...
Bonjour, lorsque je veux enregistrer un document déjà créé sous open office, il m'est impossible de le mettre dans mes documents, le message d'err...
J'ai un fichier générant des rapports que je dois rouvrir à partir de ce fichier afin de le remettre dans sa condition initiale. j'utilise Workbooks....
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je travaille sur windows 10 avec un pack office 365 business, pour travailler je dispose également d'un s...
Bonjour, Mes macros excel ne fonctionnent pas quand je connecte mon PC dell en HDMI sur un deuxième ecran (dell) Quand je déconnecte le HDMI donc...
Bonsoir, lors de l'enregistrement d'un cv sur libre office 5.1.6.2 au format word 97-2003, j'ai eu le message d'erreur suivant "Erreur lors de l'en...
Bonjour, Je cherche la formule pour pouvoir envoyer mon fichier excel, vers une adresse mail via un bouton lié à une macro, et pouvoir partager ce...
Bonjour, J'utilise les ENT et DATEDIF mais je n'arrive pas a configure correctement mes jours dans mon calcul. Pouvez vous m'aider a trouver mon e...
Bonjour, Voici mon problème. Aujourd'hui je dois faire la somme d'une plage de cellules : A2: A10, A12:A20, A25:A45, etc. Comment écrire un ...
Bonjour, y a t-il une formule pour qu'une cellule change de couleur si le même mot apparaît dans 5 colonnes ? Je ne sais pas si je me fais b...
bonjour a tous voici mon problème je fais un "prog sous excel avec Vba et macro qui utilise des dates / heure en temps réel (affichage permanent du...
1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage l...
1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage les couleurs n apparaissent pas ma question il ...
bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses qui m'ont solutionner beaucoup de problèmes j'aurais encore 3 points a aborder première question i...
bonjour à tous dans le débogage suivant j'ai un problème à la ligne Call TriSeltd) pourquoi; merci d'avance Public Function Suite(plage As Range, n...
Salut, a vous je viens de trouver un petit boulot mais le directeur veux que j'apprenne les suites bureautiques, ou puis-je trouver un cours gratuit e...
Bonjour, Je suis malheureusement dans l'impasse, je m'explique... Ci-dessous un lien pour accéder au tableur test que j'ai créé pour mieux illus...
Bonjour, Dans un tableau Excel, j'ai deux colonnes qui contiennent des dates (prévisionnelles et réelles) et je voudrai afficher un RAG avec la cou...
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous demander votre aide sur un fichier que je dois travailler tous les mois ligne par ligne. En ef...
Bonjour, J'ai une source Excel dans laquelle figure des numéros de contrat client. Quand ces numéros sont numérique exclusivement (ex 12345), j'ar...
Bonjour, J'ai plusieurs lignes dans une colonne de chaque ligne j'ai un texte: exemple de la ligne 1: Confirmation 1234,unité 79, paiement de 10$, ...
Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à trouver une formule qui pourrait me faire gagner beaucoup de temps et surtout éviter le...
Bonjour, Lorsque j'insère une vidéo sur powerpoint (mp4 réalisé par enregistrement d'une vidéo plus grande avec vlc media player), un signe d'inte...
Bonjour, j'ai un tableau excel ou je dispose dans une colonne , plusieurs cellule contenant du texte ? Ma tâche consiste à comparer chaque cellule ...
MERCI POUR VOTRE AIDE : J'ai un prenom utilisé des centaines de fois dans un roman. Comment changer de prenoms en un clic; Sur WORD 7 et WORD 360 ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment réduire la longueur de ligne d'un texte; je n'y parviens pas avec la manipulation des marges. Merci d'...
Bonjour, Je dois évaluer mon potentiel commercial mais je m'arrache les cheveux avec ma formule excel... Ma formule doit dire : SI mon devis est...
Bonjour, Je crée un bordereau au travail et j'aimerais y insérer des points de suite pour les champs à compléter, comme ceci : Nom : _________...
Bonjour à toutes et à tous Voila mon cas :-) J'ai un tableau de suivi des formations pour mes collaborateurs qui contient les dates de chaque fo...
Bonjour, je cherche à créer une "interdépendance" (je ne connais pas le terme exact qui doit être employé), entre une cellule de la feuille 1 et u...
Bonjour, J'aimerais modifier un fichier pdf, plus précisément un CV en pdf. Comment faire ? Merci d'avance, Laura
Bonjour, aider moi je ne sais vraiment pas comment faire j'ai une page completement blanche
Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide sur word 2016, j'ai besoin de créer une fiche type formulaire mais mal grès les infos du net ça ne...
Comment retrouver un document non enregistré dans Word
Bonjour. Quand je clique sur une feuille excell pour l'ouvrir, j'obtiens la fenêtre " VOULEZ VOUS AUTORISER CETTE APPLICATION ……………………..". Quand je cl...
Bonjour, Je ne trouve pas de moyen "académique"ou de formule sur google sheet (sans exploiter l'erreur d'une formule connu...) pour renvoyer le con...
Bonjour chers internautes sur CCM, J'ai une demande à faire : J'ai une colonne dans laquelle j'ai des valeurs, et parmis ces valeurs il y a des zer...
Bonjour, je désire scanner, convertir et traduire, sur word, un livre. Je scanne, je rogne les ombres, je recadre donc, je convertis de pdf en word ...
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip (sauvegarde d'un fichier Excel) et je voudrais savoir s'il y a un moyen de revenir à la sauvegarde précéden...
Bonjour, S'il vous plaît, je viens de lire la moyenne 84,8 ± 4,5 sur un document. En vérifiant les données, 4,5 correspond à l'écart type, mais t...
Bonjour, Je rencontre un problème, lorsque mon collègue utilise un fichier Excel via notre NAS et que je l'ouvre de mon côté je n'ai pas de notifi...
Bonjour, je voudrais pouvoir avoir accès au PDF https://www.ffsc.fr/tournois.sdc.exporter.parties.pdf.php?partie=0209191&format=pdf , mais l'accès m'e...
Bonjour le forum :) Je vous joins un fichier, où tout est expliqué dessus. Je reste à disposition si les informations ne sont pas assez claire...
_______________________________________________________________________________ PC Bureau 2018 Windows 10 _______________________________________...
Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel pour suivre mes remboursements immobiliers. J'ai un onglet résumé, sur lequel j'aimerai voir instantaném...
Hello. I have a problem. What can I do to add data on my spread sheet of values so that it also changes along side with my graph automatically
Bonjour, Je fais actuellement mon portfolio sur Indesign et ce dernier doit faire 10 MB sous sa forme PDF. J'ai beau réduire la taille des différent...
Bonjour, je possède Word 2013, Windows 10. Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un fichier, il s'ouvre en MODE LECTURE SEULE, ce que je ne veux pas....
Bonjour Lorsqu'on insère dans un pied de page Word la numérotation on peut opter pour qu'elle soit vers l'extérieur de la page. Dans mon pied de page...
Bonjour, Je souhaiterais ne pas débuter mon axe vertical avec 0 mais avec un trait, mais je ne sais pas comment faire? Quelqu'un peut il m'aider s'il...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.