Adaption code vba - menu à sélection multiple
Bonjour à toi, Il y a un peu plus de 2 ans, j'ai fais appel au forum pour mettre en place un menu déroulant à sélection multiple : https://forums.c...
Bonjour à toi, Il y a un peu plus de 2 ans, j'ai fais appel au forum pour mettre en place un menu déroulant à sélection multiple : https://forums.c...
Bonjour, cela fait un moment que je cherche une formule me permettant de renvoyer vrai ou faux si un texte ce trouve dans une cellule j'ai déja...
Bonjour, Je voudrais enregistrer un PDF de sorte que à l'ouverture il apparaisse comme un livre. C'est à dire, la couverture > PAGE1/2 > PAGE 2/3> E...
B4>2 "A" B4 Entre 1,7 et 2 "B" B4 entre 1,5 et 1,7 "C" B4
Bonjour, Dans le cadre de la rédaction d'un tableau excel pour établir un métré des travaux à réaliser je recherche la ou les formules qui me perm...
Bonjour à tous. Voilà j'ai créer un tableau excel dans lequel des opérateur rentrent des informations. J'aimerai quand ils écrivent beaucoup de ...
Bonjour à tous, Je souhaite créer un fichier word (étiquette) avec plusieurs champs en publipostage. Là où ça devient un peu plus compliqué c'est ...
Bonjour, Dans un tableau calcul de Open Office, je souhaiterais, par glissement, transférer la formule d'une cellule vers sa voisine, cette derniè...
Bonjour, Je sui ICT dans un atelier qui utilise O365 don't Teams sur smartphone android Samsung xcover 4 pour les appels télephoniques interne ...
Bonjour, je me retrouve avec une trentaine de graphiques différents en terme de couleur et taille... J'allais passer sur PowerPoint mais pour un...
https://mon-partage.fr/f/uDkQ2fGe/ Bonjour, j'ai besoin d'aide S.V.P. Dans ce fichier, j'ai besoin de ramasser les données dispersées dans les 3 ...
Bonjour; Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à parvenir à mes fins sur un tableau Excel. Tout d'abord je précise qu'il est créé sous Lib...
Bonjour, comment ecrire une lettre sur mon ordinateur et l imprimer mes salutations Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, Je recherche un partie de code qui permettra d'ouvrir un fichier qui a un nom variable. Dans mon cas le nom du fichier c'est "0912 ret a...
Bonjour, Je rencontre un problème dans la préparation de mon diaporama. J'ai inséré des musiques et ai paramétré leur animation en ouvrant le "volet ...
Bonjour, J'utilise Libre Office et je n'arrive pas à imprimer un texte en double sur une feuille A4. A la MISE EN PAGE , je marque bien 2 feuilles p...
Bonjour à tous, Ne connaissant pas ou trop mal le VBA je suis à la recherche d'un code pour réaliser la tâche suivante : Dans un tableau j'ai un...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un sommaire sous Word, avec un document déjà crée ? On me demande de reprendre un docu...
Bonjour a tous je suis bloqué par un un petit souci qui j'imagine n'est pas infranchissable... Je cherche à encadrer une zone de texte, mais seuleme...
Bonjour, 1 - J'ai un souci dans le tableau que vous trouverez dans le lien ci-joint : https://www.cjoint.com/c/IKvmUGBC4Yc à savoir : Dans...
Bonjour, J'ai 292 onglets que je souhaiterai fusionner en un seul. Pourriez vous m'aider ? Merci
Bonjour, Je voudrais employer la fonction SOMMEPROD dans une condition SI, qui s'appliquerait sur une plage de la même dimension. La formule utilisée...
Bonjour, Je relance un vieux sujet que j'ai trouvé ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34250312-graphiques-radar-transparence-des-...
Bonjour, Est ce que c'est possible de faire une feuille de calculs avec LIBRE OFFICE CALC, trouver le résultats mais que le résultat SOIT mis sur ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement trésorière d’une association sportive et je souhaiterais pouvoir créer un document/classeur ou autres afin de m’...
Bonjour, Je dispose actuellement un fichier excel avec des cases à cocher. je souhaiterais une fois les cases cochées faire une extraction vers un...
Bonjour, je souhaite réaliser un rechercheV à critère multiples. J'ai vu sur plusieurs forum que je pouvais utiliser la combinaison de INDEX et EQU...
Bonjour, J'utilise un tableau google sheets pour organiser mon emploi du temps annuel, au boulot. Une feuille par mois. S'il vous plaît, comment fai...
Bonjour, La problématique est la suivante : dans un classeur excel, il y a 4 onglets : EST, SUD, NORD et CENTRE. Dans chacun de ces onglets, il y...
Bonjour, Comment faire pour que la ligne du haut reste toujours apparente même lorsque je descend dans une liste?
bonjour, je suis novice sur excel, et j'ai cherché un bon moment sans parvenir à trouver la solution... j'essaye de créer un tableau qui me calc...
Bonjour, Comment faire apparaitre dans le même tableau et avec 1 seule formule le résultat de ces 2 formules. parce que individuellement ca foncti...
Bonjour, Mon ordi converti tous seul mes documents word, j'utilise word 2003 sans la licence.. et sur mon ordi il y a word 2013 où je n'ai pas la ...
Bonjour, je vous demande de l'aide: je veux colorer une cellule en fonction de la valeur d'une autre et si je changerai cette valeur, la couleur chang...
Bonjour, J'aimerai pouvoir créer un liste avec les différents noms des onglets (sauf le premier) Et qu'il soit relier à une case à cocher. Dans...
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, mon problème est le suivant : j'ai 3 tableaux déroulants qui sont dans 3feuilles excel (dans le même f...
Bonjour, Je dois modifier des formulaires dans Word. Je place mes tabulations; j'écris ma ligne puis j'insère deux cases à cocher en fin de ligne....
Bonjour, j'ai besoin de la touche "TRIER", or elle n'est pas en surbrillance. Comment la rende active ? Merci
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une des pages est un répertoire de vocabulaire d'anglais que j'enrichis en fonction de l'avancée des co...
bonjours a tous les benevoles jais encore besoin de vous jais un problème avec open ! sur une ancienne page excel dans les cellule j'arrive a cor...
Bonjour, J'ai fais des macros afin de pouvoir enregistrer en pdf, tout fonctionne bien, en revanche lorsque je passe le fichier a mes collaborateu...
Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante avec cascade, mais dans WORD et non dans excel. Comment faire ?
Bonjour, je tente de créer un formulaire qui doit être compléter sur la première page et qui se complète automatiquement sur les autres pages. La page...
Bonjour, j'ai besoin d'aide , en effet j'aurai besoin d'un calcul qui prenne en compte plusieurs conditions : Si une femme a déjà des enfants + le...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un grand dessin en format pdf et je voudrais le rendre plus petit pour l'inserer dans un document latex. pour l'...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois créer un tableau de suivit des sous-traitant. Dans un tableau il y une partie avec les infor...
Bonjour à tous J'ai un problème pour écrire ma formule je ne voit pas ou ça coince ... Merci beaucoup pour votre aide =SI(T13310;T13320;T13350)...
Bonjour, La réglementation nous oblige à enlever 1 jour RTT tous les 8 jours d'arrêt de maladie cumulés. Donc, sur un tableau Excel, existe-t-i...
Bonjour, Je prépare un classeur qui a pour but de créer une feuille de contrôle qualité "CQ" à imprimer à partir d'une feuille de données "DONNÉES". ...
Bonjour, =SIERREUR(SIERREUR(SI(DATEDIF(AUJOURDHUI();I2;"D")=0;" Véhicule rendu aujourd'hui") Je voudrais que si la cellule contenant excédent est...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.