Les discussions

alexandra LibreOffice / OpenOffice

J'ai effacé une partie de mon texte

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon texte libre office, le problème est que j'ai effacé une partie de mon texte qui m'avait pris une semaine à faire e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
OOoForum
zizou026 Excel

Regrouper deux colonnes (vba)

Résolu

Bonsoir, Je souhaite regrouper les contenus de deux colonnes (I&J) dans la colonne (A). Voir fichier : https://www.cjoint.com/c/JFtuV0Q0IBr Auriez-...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
zizou026
taipouet Word

Texte à insérer

Bonjour, comment écrire un texte sur une page en mode paysage dans word. sur lequel la partie gauche de la page possède une photo avec un texte des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
fermiparadoxx
Gerard69 LibreOffice / OpenOffice

Problème de tableur

Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice 4.1.5 A l'aperçu de mon fichier, la tabulation est correcte mais à l'impression il en manque la moitié (l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Juge69
JESSE76 Excel

Word (graph excel)

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur une réalisation Word accompagné d'un graphique avec un petit tableau word. Je souhaiterais garder ...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
JESSE76
Bozzo14 Excel

Double condition pour dénombrer avec nb.di

Bonjour, avec cette formule =NB.SI.ENS(DR8:DR3204;">0";$Q8:$Q3204;"G") je somme les nombres de références produit non nulles de la colonne DR, r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Yoyo01000
Bozzo14 Excel

Nb.val nb.si etc compter la présence de dates

Bonjour, J'ai un fichier d'articles qui contient en col A des réf et en colonne B et C des dates. Ce sont les dates de MAJ des articles Je veux ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Bozzo14
Anne-Laure Word

Wordinsertion automatique de "traits"

Bonjour, Je travaille sur Word (version Mac) et je n'arrive plus à tracer de traits à partir des raccourcis clavier (par exemple, 3 fois - /+ entrée...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
m@rina
Mystrale27 Excel

Mise en forme conditionelle date dépassée

Bonjour Excel 2016 J'ai un cellule (D2) avec une date, je veux faire une mise en forme conditionnelle pour que la cellule se colore en jaune si...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
PapyLuc51
Laurianne Excel

Besoin d'un coup de pouce!

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettra de répondre à la demande suivant : le nombre de tâches attribuées au lot 2 ayant été identifé au...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
via55
Oceanik. Excel

Menu déroulant avec zone de choix

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un menu déroulant permettant de choisir plusieurs éléments de celui-ci dans une même cellule? Exemple : A1 est...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
The_boss_68
mayou Excel

Formule jours férié

Bonjour, Je chercher une formule qui ne me compterai pas les weekend et jour férié. Exemple Date de départ 6/07/2020 Si le lendemain de cette ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
mayou
SLM1999 Powerpoint

Récupération de fichier zip modifié

Bonjour, J'ai travaillé sur un document Powerpoint compressé sous zip. J'ai commis l'erreur de ne pas l'extraire avant. Maintenant quand j'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
neruroces
gr Excel

Importer un fichier excel dans un document word

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment importer un fichier excel dans un document Word tout en conservant la possibilité par la suite de modifier le...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Yoyo01000
Socass-044 PDF

Comment désinstaller démo adobe acrobat pro dc

Résolu

J'utilise Acrobat Pro. J'ai testé 3 mois la démo Acrobat Pro DC. Trop cher, je n'en veux pas mais je n'arrive pas à le supprimer. Depuis, mon Acrobat ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Socass-044
Staiin Excel

Formule avec cellule vide

Résolu

Bjr a vs Et merci d'avance pour vos réponses. Mon problème est le suivant: Je dois faire une formule qui dit formule en a3. si (a2) est vid...

Staiin
Truzs Excel

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question je sais faire une liste déroulante mais je voudrais savoir si on peut faire en sorte que lorsqu'on appuie par...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
via55
celinexcel Excel

Fonction si contient ou ...

Bonjour, Je suis perdue .... Je travaille si un fichier ou je dois dire si contient le texte labels ou ribbon ou films ou ink ou additive alors il...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Yoyo01000
Hermione Excel

Probléme avec mes fichier

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir des fichier reçus dans mes mail depuis une mise a jour?

Utilisateur anonyme
DIDA1979 Excel

Menu deroulant en cascade

Bonjour, je suis désolée de vous contacter ainsi Via, mais je souhaiterais avoir vos lumiéeres sur un fichier goggle shett qui va me rendre ding...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
ccm81
fabien25000 Word

Checkbox.backcolor dans une fonction vba

Résolu

Bonjour à tous, Je manipule habituellement la VBA sur excel et je manque de connaissance sur le vocabulaire VBA Word et j'aurai besoin de vos lumiè...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
fabien25000
ET13440 LibreOffice / OpenOffice

Défilement continu

Bonjour, Quand j'ouvre n'importe quel fichier les colonnes défilent en continu sans que je puisse l'arrêter. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
dubcek
Fabwil63 Microsoft Office

Ipad office 365

Bonjour, J’ai office professionnel 365 version 2016 (Sur CD), je ne parviens pas à l’installer sur mon iPad 7. Qui peut m’aider ? Merci Fabrice ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
bendrop
Marie Excel

Diagramme de gantt

Bonjour, J'ai repris un digramme de Gantt trouvé sur Internet en l'adaptant en format semaine car il était en format jour au départ. J'ai mis d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Marie
Arnault M Powerpoint

Misse à jour des liaisons - powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Je viens de passer au pack office 2010. La gestion des liens d'accès aux fichiers liés dans powerpoint se fait elle uniquement depuis...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MR.point
Pilou4242 Excel

Renvoi valeurs multiples

Bonjour, TOut d'abord je tiens à remercier celui ou celle qui pourra m'aider. Je suis tout nouveau sur ce site et je tiens à m'excuser si jamais ma...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Pilou4242
Mme.Nomade Excel

Besoin d'aide pour résoudre un défi excel

Bonjour j’ai atteint ma limite de connaissance dans Excel et je me questionne si ce que je cherche à accomplir est réalisable. Je vous explique mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Mme.Nomade
Tonie Excel

Affichage d'une liste selon plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Sur le premier onglet de mon fichier excel, j'ai une liste de nom en ligne avec des informations correspondante sur plusieurs colonne typ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
cs_Le Pivert
CamCam56 Word

Difficulté avec l'actualisation d'un publipostage

Bonjour, Je vous explique ma difficulté : j'ai une base Excel d'environ 500 produits, et je veux créer, à l'aide d'un publipostage, des fiches pro...

m@rina
emma1992_kelo Excel

Trop d'arguments pour une fonction comment résoudre ?

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction, Excel me dit que j'ai trop d'arguments. =SI(OU(G2="Supprimer";G2="");"";SI(G2="NE";G2="");"";SI(G2...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
ccm81
cejji1987 Excel

Avoir des mesures en centimetre sur excel

Bonjour j'ai une tableau à faire et imprimer sur excel mais je voudrais avoir les dimensions réelles sur excel par exemple : longueur et large...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Helene
Xeniosdark Excel

Demande d'aide excel vba

Bonjour, je suis actuellement sur un projet Excel, cependant j'ai de grosses lacunes en VBA. Je souhaite créer une macro qui lorsque j'appuie sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
michel_m
PouleFauna Excel

Activer les vba.

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier Excel avec de la VBA. Quand je l'ai transférer sur un autre ordinateur, j'ai eu le message suivent : "Les macros VBA ...

Yoyo01000
STF18 Excel

Menu déroulant sur un choix filtré par menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui, à partir de la marque sélectionner dans un premier menu déroulant, me propose les modèles (uniquement) de la mar...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Yoyo01000
Enilorac29 Excel

Macro selection change

Bonjour, J'essaie de créer une macro en utilisant le code suivant : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Applicatio...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
pijaku
Jinestu LibreOffice / OpenOffice

Étirer un texte

Bonjour, je souhaite étirer du texte verticalement. Je peux utiliser LibreOffice et Pages. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
snakke247
M.aboubekr Bureautique

Probleme de téléchargement d'office 2016

Bonjour, J'ai un problème lors du téléchargement d'Office 2016, il se bloque à 2% pendant plus de 30 minutes. Que dois-je faire? je veux que tu m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000